assireme 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma cause à défendre:la paix dans le monde mon slogan:faites l'amour pas la guerre c un jolie slogan mais sortez couverts alors lol!!!!!!!!!:p bienvenue au club :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma cause à défendre:la paix dans le monde mon slogan:faites l'amour pas la guerre c un jolie slogan mais sortez couverts alors lol!!!!!!!!!:p c'est normal.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 La cause de ma soeur: La paix dans le monde. Son slogan: Vivre et laisser vivre. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 très sage! :04: Comme c'est ma petite soeur, je l'ai aidée mais juste un peu. La cause est la sienne, le slogan est le mien. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 La cause de ma soeur: La paix dans le monde. Son slogan: Vivre et laisser vivre. la même cause que la mienne,bienvenue à elle dans mon club avec assiréme. et le tien ouragan ,c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 la même cause que la mienne,bienvenue à elle dans mon club avec assiréme. et le tien ouragan ,c'est quoi? Je garde le meilleur pour la fin.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je garde le meilleur pour la fin.:mdr: ya meilleur que le mien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 ya meilleur que le mien?:rolleyes: Pour tes beaux yeux et ceux de ma soeur, je vais dire non. La paix. Un autre slogan: "Une rose au lieu d'une balle." Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pour une Algérie plus heureuse je l aime tu l aime rendons la heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 قوله صلي الله عليه و سلّم:أحب لأخيك ما تحب لنفسك 3lih alf assalat w salam Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 pour une Algérie plus heureuse je l aime tu l aime rendons la heureuse J'applaudis. C'est réfléchi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Vivons et arrêtons de survivre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Vivons et arrêtons de survivre. Mais comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Vivons et arrêtons de survivre. et la cause c'est??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'applaudis. C'est réfléchi. olala :o merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 En parlant de paix, j'ai pensé à vous poster un autre poème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 comment je ne saurai le dire. pourquoi je dis ça? ya qu'a voir le monde qui nous entoure; personne n'est satisfait de ce qu'il est ou de ce qu'il a, nous vivons pour etre ce que nous ne somme pas ... nous avons changé ! Une bonne occasion pour voir tout ça, Ramdhan tehceb 3oumerna wella soumna c'est la folie partout tout, les gens ne parle que de bouffe et d'achats ! Ce matin j'ai vu "queue" (y a pas de queue chez nous lol ) pour tenez vous bien "el ma3ins" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 En parlant de paix, j'ai pensé à vous poster un autre poème. wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yooupiiiiiiiiiii j adore tes paroles vas y Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 comment je ne saurai le dire. pourquoi je dis ça? ya qu'a voir le monde qui nous entoure; personne n'est satisfait de ce qu'il est ou de ce qu'il a, nous vivons pour etre ce que nous ne somme pas ... nous avons changé ! Une bonne occasion pour voir tout ça, Ramdhan tehceb 3oumerna wella soumna c'est la folie partout tout, les gens ne parle que de bouffe et d'achats ! Ce matin j'ai vu "queue" (y a pas de queue chez nous lol ) pour tenez vous bien "el ma3ins" ! L'algérien est né amateur de la queue.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yooupiiiiiiiiiii j adore tes paroles vas y Je vais d'abord le chercher. Il est sur l'un de mes cahiers.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 En parlant de paix, j'ai pensé à vous poster un autre poème. bien que c'est la cause que je défend mais je préfére de loin quand tu parles de l'amour et du coup de foudre.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 bien que c'est la cause que je défend mais je préfére de loin quand tu parles de l'amour et du coup de foudre.:rolleyes: J'en ai pleind d'autres dounia.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 J'en ai pleind d'autres dounia.:o fais nous partager,c'est avec plaisir qu'on va les lire. je vais me:tooth:et faire:sleep_1: bonne nuit ouragan:10: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 fais nous partager,c'est avec plaisir qu'on va les lire. je vais me:tooth:et faire:sleep_1: bonne nuit ouragan:10: Je partage en privé hihi. Dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts