Guest petite princesse Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vois qu'apparemment que y a pas mal d'entre nous qui ont subit le choc allah yerhamehoum kamel ,we ya3tina esseber ,c dur Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 j'ai eu vraiment mal au coeur de lire ça , la mort est toujours une chose terrible , allah yerahemou we yekoune fi3oune sa famille , chiramel puisque se sont vos voisin stp il ne faut les laisser tt seul ,il leurs faut de la compagnie oh mon dieu à quel point c dur de perdre un être cher , c pour cela que allah a promie un adjer kabir pour celui qui fait preuve de patience dans des tels situation je me souviens très bien quand mon frère était mort , enfin lui était malade mais je croyais tjr à sa guérisson , j'étais choqué au point de dire qu'il m'a trahi huh mais la vie continue tjr !! et le temps nous fera oublier tout les malheur merci samsamo allah yerahmou ton frere aussi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 allah yerhmou ! un 27 mai, un jeune homme de 23 ans, suite à une géne respiratoire, prend le plus normalement du monde une bouffée de salbutamol, tout de suite aprés son teint devint bleu, et tombe, seule avec lui, sa mêre ne sais comment réagir, sort appel le voisin (interne en médecine à l'époque), mais qu'il étais trop paniqué de voir son voisin dans cet état pour se remmémorer les gestes qui auraient pu changer le cours des événement, finalement, la maman appelle une voiture, et direction les urgence, sur place les jeunes internes s'activent autour de lui, elle dois attendre dehors rejointe pas le père (averti entre temps), puis une interne (une ancienne éléve à la dame) suivis d'une autre, sortent les larmes aux yeux, je ne vous raconte pas l'état des parents !!! ce jeune étais mon frére ! ya rabiiiii allah yerahmou dites tjrs ya rab la taekhodena mine hadyhi donya hata tardha 3ana Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 allah yerhmou ! un 27 mai, un jeune homme de 23 ans, suite à une géne respiratoire, prend le plus normalement du monde une bouffée de salbutamol, tout de suite aprés son teint devint bleu, et tombe, seule avec lui, sa mêre ne sais comment réagir, sort appel le voisin (interne en médecine à l'époque), mais qu'il étais trop paniqué de voir son voisin dans cet état pour se remmémorer les gestes qui auraient pu changer le cours des événement, finalement, la maman appelle une voiture, et direction les urgence, sur place les jeunes internes s'activent autour de lui, elle dois attendre dehors rejointe pas le père (averti entre temps), puis une interne (une ancienne éléve à la dame) suivis d'une autre, sortent les larmes aux yeux, je ne vous raconte pas l'état des parents !!! ce jeune étais mon frére ! ellah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 ellah yerahmou amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 nchaleh rabi yarehemou ou yahecene lihe ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts