Jump to content

Recommended Posts

Des topics ayant aucun sens qui s'ouvrent chaque jour, je comprend pas.

Ps: je veux enfoncer personne, c'est un point de vue, ou vous le partagez avec moi ou pas, j'ai voulu m'exprimer, je souhaite pas que ce forum ressemble aux forums du moyens orient, trop de page sans rien dire.

Guest dounia25

Ps: je veux enfoncer personne, c'est un point de vue, ou vous le partager avec moi ou pas, j'ai voulu m'exprimer, je souhaite pas que ce forum ressemble aux forums du moyens orient, trop de page sans rien dire.

les modos sont fait pour ça.:detective:

Chiramel, j'ai déja ecrit , je veux enfoncer personne

les modos sont fait pour ça.:detective:

j'ai pas fait le travail des modos en ouvrant ce topic, je me suis exprimée, et que vous soyez d'accord ou pas c'est mon avis. Peut etre que vous allez classer ce topic parmis ceux qui n'ont aucun sens, mais au moins j'ai dit ce que j'ai sur le coeur

Ps: je veux enfoncer personne, c'est un point de vue, ou vous le partagez avec moi ou pas, j'ai voulu m'exprimer, je souhaite pas que ce forum ressemble aux forums du moyens orient, trop de page sans rien dire.

Peut être les personne qui le présentent ne l'exprime pas convenablement, tu sais les gens ne s'expriment pas tous de la même mannière, ce qui engendre parfois un mal entendu?

Admino est dépassé, il a crée un topic spécial délire, rien à faire :confused:

Là vous mélangez un peu ... ce topic là c'était pour éviter la pollution des autres topics et j'trouve ça plutôt réussi puisque ça a quelque peu diminué le HS comparé à avant :confused:. -A moins que j'ne parcours pas le tout :s-

Peut être les personne qui le présentent ne l'exprime pas convenablement, tu sais les gens ne s'expriment pas tous de la même mannière, ce qui engendre parfois un mal entendu?

entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je constate. Mais ma foie, y a des topics completement débiles, dont je veux pas citer, en lisant le titre tu cours pour le lire, et à ta surprise :chut:, c'est complètement con.

Là vous mélangez un peu ... ce topic là c'était pour éviter la pollution des autres topics et j'trouve ça plutôt réussi puisque ça a quelque peu diminué le HS comparé à avant :confused:. -A moins que j'ne parcours pas le tout :s-

L'idée m'a beaucoup plu, la pollueuse que suis-je en plus.

Je parle pas des interventions les gars, mais des topics :)

L'idée m'a beaucoup plu, la pollueuse que suis-je en plus.

Je parle pas des interventions les gars, mais des topics :)

J'avais bien compris, c'était parce que tu (si tu me permets de te tutoyer :o) avais abordé ce topic là en précisant qu'Admino' était dépassé sachant que ce dernier l'avait crée pour lutter essentiellement contre la pollution qui faisait ravage du coup comme j'suis également comme toi tout en aimant bien parler de tout et de rien j'avais trouvé l'idée sympa mais aussi pratique puisque ça avait diminué dans l'espoir que ça continuera ainsi :).

Quant aux topics, c'est vrai qu'il y en a mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il y est 36000 topic qui traite un même sujet :confused:.

J'avais bien compris, c'était parce que tu (si tu me permets de te tutoyer :o) avais abordé ce topic là en précisant qu'Admino' était dépassé sachant que ce dernier l'avait crée pour lutter essentiellement contre la pollution qui faisait ravage du coup comme j'suis également comme toi tout en aimant bien parler de tout et de rien j'avais trouvé l'idée sympa mais aussi pratique puisque ça avait diminué dans l'espoir que ça continuera ainsi :).

Quant aux topics, c'est vrai qu'il y en a mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il y est 36000 topic qui traite un même sujet :confused:

.

biensue, tu le peux

t'as raison en ce qui concerne admino et son topic.

t'as vu, prenant l'exemple du topic "t'es habillé comment aujourd'hui, y en a deux :crazy:

biensue, tu le peux

t'as raison en ce qui concerne admino et son topic.

t'as vu, prenant l'exemple du topic "t'es habillé comment aujourd'hui, y en a deux :crazy:

Merciii d'ailleurs tu peux en faire autant :).

Il n'y a pas que celui là, "Questions Réponses" existe en double aussi, c'est qu'il faudrait prendre au moins la peine de vérifier si le topic existe déjà ou non avant d'en créer un autre surtout si il est récent tel est le cas pour ces deux là :confused:. [M'enfin là à la limite suffirait plus qu'à les fusionner ...]

entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je constate. Mais ma foie, y a des topics completement débiles, dont je veux pas citer, en lisant le titre tu cours pour le lire, et à ta surprise :chut:, c'est complètement con.

Tu m'envoies les titres de ces topics sur MP et on verra ce qu'on peut faire.

Sincerement c'est via les topiques qu'on devine les personnes sur tout les plans

Guest jazairia
Sincerement c'est via les topiques qu'on devine les personnes sur tout les plans

Bien dit Vicky a travers les topics et les thèmes présentés qu'on se fait une idée sur la personne et puis libre a nous de participer ou pas si le sujet est peu intéressant il ne tarde de descendre et puis disparaitre carrément.

Bien dit Vicky a travers les topics et les thèmes présentés qu'on se fait une idée sur la personne et puis libre a nous de participer ou pas si le sujet est peu intéressant il ne tarde de descendre et puis disparaitre carrément.

oui mais hélas ce sont ces derniers qui ont plus de succès donc on a notre idée sur l'ensemble, en occurrence ce qui me dérange personnellement ce n'est pas le flood ni la déviation du sujet si ce qu'on dit est intéressant mais les trucs de bas étages qui ne se disent même pas en mp figurer à l'ordre du jour

C'est très bizarre comme intervention

Donc si on a parlé du ramadan en 2006 ou 2008 (je sais pas depuis quand existe ce forum), inutile d'en parler cette année.

Alors, admino, je te propose un truc très pratique :

Tu crées toi même les topics, comme suit :

- Le petit déjeuner

- la toilette du matin

- Le départ au travail

- Avec les collègues : les disputes

- Avec les collègues : les jalousies

- Avec les collègues : la drague

- Avec les collègues : les pauses : cigarette

- Avec les collègues : les pauses : café

- Avec les collègues : les pauses : déjeuner

- Avec les collègues : les confidences

- Le retour du travail

- Quelqu'un me drague depuis quelques jours

- On vient me demander en mariage

- Je voudrais demander une fille en mariage mais

- Comment se marier quand on n'a pas de travail

- Depuis que j'ai acheté ma voiture toutes les filles me sourient

etc

etc

etc

et comme ça, le forum sera nickel

C'est très bizarre comme intervention

Donc si on a parlé du ramadan en 2006 ou 2008 (je sais pas depuis quand existe ce forum), inutile d'en parler cette année.

Alors, admino, je te propose un truc très pratique :

Tu crées toi même les topics, comme suit :

- Le petit déjeuner

- la toilette du matin

- Le départ au travail

- Avec les collègues : les disputes

- Avec les collègues : les jalousies

- Avec les collègues : la drague

- Avec les collègues : les pauses : cigarette

- Avec les collègues : les pauses : café

- Avec les collègues : les pauses : déjeuner

- Avec les collègues : les confidences