Guest Sally Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La junkie est de retour après une cure de désintox très pénible et un stage chez les FAAA(*). J’y ai retrouvé plein d’anciens (je ne cafterai pas, anonymat oblige, bon, si vous insistez vraiment:rolleyes: c’est 10DA le pseudo transmis par sms). Bizarrement, j’y ai vu également le sosie d’un élément clé de FA qui porte un slip à un endroit inhabituel....heuuuuu:confused:(disons que toute ressemblance avec un personnage connu n’est que pure coïncidence:chut:) et aussi une fille très sexy à l’air mystérieux:Lighten:. Pour les nouveaux, ne vous inquiétez surtout pas. En apprenant à me connaitre, vous finirez certainement par comprendre qu’une personne peut parfaitement vivre avec un p’tit grain en moins:noexpression:. (*) FAaholic anonymes Fil hakika, ma sabtch m3a men endjouez elramdan:p. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La fille, seulement 1 message d’affiché et elle est modo direct... Alors pour les MP, c'est 1 long mois d'attente et 100 messages*:p. Welcome back Sally ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Contente de te revoir Sally, Mais pourquoi ton compte message est revenu à zéro :o:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La junkie est de retour après une cure de désintox très pénible et un stage chez les FAAA(*). J’y ai retrouvé plein d’anciens (je ne cafterai pas, anonymat oblige, bon, si vous insistez vraiment c’est 10DA le pseudo transmis par sms). Bizarrement, j’y ai vu également le sosie d’un élément clé de FA qui porte un slip à un endroit inhabituel....heuuuuu(disons que toute ressemblance avec un personnage connu n’est que pure coïncidence) et aussi une fille très sexy à l’air mystérieux. Pour les nouveaux, ne vous inquiétez surtout pas. En apprenant à me connaitre, vous finirez certainement par comprendre qu’une personne peut parfaitement vivre avec un p’tit grain en moins. (*) FAaholic anonymes Fil hakika, ma sabtch m3a men endjouez elramdan. :eek::eek: Yesssssss .. we can :clap: Bienvenue chez toi sœurette :beer_smile:. Pour ton info ... Mystery déconne fort ces jours-ci. Admino a ouvert un asile aux fous spécialement pour elle. Elle le quitte jamais ... c'est son milieu quoi :rolleyes:. M'enfin ... c'est toujours bon de retrouver ceux .. qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonjouuuuuuuuuuur que vois-je là????:crazy:notre superbe modo merhba bik fi darek,tu nous a manqué wallah.:kissSmiley on passera ensembles de belles soirées autour d'un bon thé et je te dirais chaque soir une bou9ala:03: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La junkie est de retour après une cure de désintox très pénible et un stage chez les FAAA(*). J’y ai retrouvé plein d’anciens (je ne cafterai pas, anonymat oblige, bon, si vous insistez vraiment c’est 10DA le pseudo transmis par sms). Bizarrement, j’y ai vu également le sosie d’un élément clé de FA qui porte un slip à un endroit inhabituel....heuuuuu(disons que toute ressemblance avec un personnage connu n’est que pure coïncidence:chut:) et aussi une fille très sexy à l’air mystérieux. Pour les nouveaux, ne vous inquiétez surtout pas. En apprenant à me connaitre, vous finirez certainement par comprendre qu’une personne peut parfaitement vivre avec un p’tit grain en moins:noexpression:. (*) FAaholic anonymes Fil hakika, ma sabtch m3a men endjouez elramdan. Hey hey mais qui (re)voilà donc !!! :o très contente de te voir parmi nous à nouveau ma chère Sally! Tu as manqué au forum, c'est normal tu es irreplaçable :o Ils ont été sympas avec toi aux FAaholic anonymes:rolleyes: Bon retour dans notre petit monde, tu as pris une exellente décision Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La junkie est de retour après une cure de désintox très pénible et un stage chez les FAAA(*). J’y ai retrouvé plein d’anciens (je ne cafterai pas, anonymat oblige, bon, si vous insistez vraiment:rolleyes: c’est 10DA le pseudo transmis par sms). Bizarrement, j’y ai vu également le sosie d’un élément clé de FA qui porte un slip à un endroit inhabituel....heuuuuu:confused:(disons que toute ressemblance avec un personnage connu n’est que pure coïncidence:chut:) et aussi une fille très sexy à l’air mystérieux:Lighten:. Pour les nouveaux, ne vous inquiétez surtout pas. En apprenant à me connaitre, vous finirez certainement par comprendre qu’une personne peut parfaitement vivre avec un p’tit grain en moins:noexpression:. (*) FAaholic anonymes Fil hakika, ma sabtch m3a men endjouez elramdan:p. Coucou Sally, J'espère que tu vas bien ?!! Re welcome parmi nous, ça fais suuuuuper plaisir de te revoir ici. Inchallah tu restera encore plus longtemps ^_^. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La junkie est de retour après une cure de désintox très pénible et un stage chez les FAAA(*). J’y ai retrouvé plein d’anciens (je ne cafterai pas, anonymat oblige, bon, si vous insistez vraiment:rolleyes: c’est 10DA le pseudo transmis par sms). Bizarrement, j’y ai vu également le sosie d’un élément clé de FA qui porte un slip à un endroit inhabituel....heuuuuu:confused:(disons que toute ressemblance avec un personnage connu n’est que pure coïncidence) et aussi une fille très sexy à l’air mystérieux:Lighten:. Pour les nouveaux, ne vous inquiétez surtout pas. En apprenant à me connaitre, vous finirez certainement par comprendre qu’une personne peut parfaitement vivre avec un p’tit grain en moins. (*) FAaholic anonymes Fil hakika, ma sabtch m3a men endjouez elramdan:p. salut sally, je ne te connais pas , mais vu l'accueil des "anciens", je me dis surment c'est une personnalité, une grosse légume, chakhssya, aya goult n'ji n'saluer ana tani, balak negratto kach haja , 3'la rabi :22: :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ca fait plaisir de te revoir Sally car crois-moi : il existe peu d'endroits aussi sains et sécurisants (virtuellement parlant) qu'ici Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Sally...................Re -*bienvenue sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La junkie est de retour après une cure de désintox très pénible et un stage chez les FAAA(*). J’y ai retrouvé plein d’anciens (je ne cafterai pas, anonymat oblige, bon, si vous insistez vraiment:rolleyes: c’est 10DA le pseudo transmis par sms). Bizarrement, j’y ai vu également le sosie d’un élément clé de FA qui porte un slip à un endroit inhabituel....heuuuuu:confused:(disons que toute ressemblance avec un personnage connu n’est que pure coïncidence:chut:) et aussi une fille très sexy à l’air mystérieux Pour les nouveaux, ne vous inquiétez surtout pas. En apprenant à me connaitre, vous finirez certainement par comprendre qu’une personne peut parfaitement vivre avec un p’tit grain en moins. (*) FAaholic anonymes Fil hakika, ma sabtch m3a men endjouez elramdan:p. En t'apercevant tard le soir, j'croyais que ma fatigue me jouait des tours mais c'étaient des bons cette fois-ci :D. Tout à fait d'accord avec titeuf, ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous, tu nous avais manqué c'est pourquoi j'te souhaite à nouveau bienvenue parmi les tiens :p. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ca fait plaisir de te revoir Sally car crois-moi : il existe peu d'endroits aussi sains et sécurisants (virtuellement parlant) qu'ici yaaaaaaaa, toi apparemment tu m'as pas croisé HOU HOU HOU chuis méchant :22: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bienvenue a toi taaya tamchi ouatouali Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pour refaire tes premiers pas sur le FA :p Bisous ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je te parle pas:closedeyes: Je t'avais dit hier de m'attendre...Mais bon tu as de la chance d'avoir une copine aussi gentille.....A vrai dire j'arrive pas à contenir ma joie de revoir mon adorable et géniale....Hum j'arrête :D T'es ici chez toi ma chérie, et puisque maintenant je suis plus ancienne que toi c'est moi qui commande et pi ci tout:closedeyes: Pour ton info ... Mystery déconne fort ces jours-ci. Admino a ouvert un asile aux fous spécialement pour elle. Elle le quitte jamais ... c'est son milieu quoi :rolleyes:. Oh le cafter:eek: Pour ta gouverne, c'est parce qu'elle me manquait...C'est pour ça j'ai pété un câble:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 content de ton retour sally, .. et ça fait plaisir pendant ton absence , on a lancé un pari, et j'etais le seul qui savais que tu allais revenir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 content de ton retour sally, .. et ça fait plaisir pendant ton absence , on a lancé un pari, et j'etais le seul qui savais que tu allais revenir :cool: Menteur, j'étais la seule à le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Menteur, j'étais la seule à le savoir :D ok mystery, disons que dans les coulisses c'est toi , mais avoue que sur scène je suis le maéstro !:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ok mystery, disons que dans les coulisses c'est toi , mais avoue que sur scène je suis le maéstro !:D :mdr: Si ça te fais plaisir ok, je suis la reine des coulisses et toi le maestro:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr: Si ça te fais plaisir ok, je suis la reine des coulisses et toi le maestro:D entre temps tu es invitée à la ceremonie d'accueil pour fêter l'evenement, à l'hotel St georges, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Amigas, amigos, Je suis vraiment heureuse de vous retrouver, Merci Mobi d'être le premier à m'accueillir. Pour devenir rapidement modo, il faut glisser un pot de vin à Mystery qui en contrepartie se charge de convaincre Admino en usant de ses char..heueeeeeeeee, je veux dire son influence:D. Salut Meriem, et oui, une nouvelle vie commence pour moi, du coup le compteur s'est remis à zéro:crazy:. Mon frère Titeuf, tu es convoqué dans mon bureau pour un compléments de ragots bien croustillants:04:. Dounia ma jolie, je compte sur toi pour les bou9alates, rani bdit na3ked. Sschatten,le désintéressement dont tu fais preuve me laisse rêveuse:24::. Coucou Mona, tu as tout à fait raison, je pense qu'on a la chance d'avoir un forum de cette qualité où tout le monde se sent bien. Panno, ne me dis pas que tu m'as vu sans ma belle robe verte:confused:. Merci, Ombri, Tsuki, Milka, Oneway, Ceasar et tous ceux que j'oublie certainement. Matienne!!!!! Avec de telles chaussures, je vais prendre de l'assurance. Mysty,Lumi, on se parle en privée, j'ai plein de trucs à vous raconter. Kastornou!!!!!, j'ai mis une des paires de chaussures offertes par matienne, j'ai enfilé ma plus jolie robe et je suis devant le St-George en train d'attendre, personne n'est là. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mon frère Titeuf, tu es convoqué dans mon bureau pour un compléments de ragots bien croustillants:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 La junkie est de retour après une cure de désintox très pénible et un stage chez les FAAA(*). J’y ai retrouvé plein d’anciens (je ne cafterai pas, anonymat oblige, bon, si vous insistez vraiment:rolleyes: c’est 10DA le pseudo transmis par sms). Bizarrement, j’y ai vu également le sosie d’un élément clé de FA qui porte un slip à un endroit inhabituel....heuuuuudisons que toute ressemblance avec un personnage connu n’est que pure coïncidenceet aussi une fille très sexy à l’air mystérieux Pour les nouveaux, ne vous inquiétez surtout pas. En apprenant à me connaitre, vous finirez certainement par comprendre qu’une personne peut parfaitement vivre avec un p’tit grain en moins:noexpression:. (*) FAaholic anonymes Fil hakika, ma sabtch m3a men endjouez elramdan Rebienvenue chez-toi Sally, heureuse de te revoir. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour Sally.Ravie de te lire à nouveau. J'espère que ta "période sabbatique" a été profitable.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Kastornou!!!!!, . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts