Jump to content

Les hommes célibataires et la sexualité


Recommended Posts

Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ?

 

Y'en a qui ont une vie sexuelle "normale" (relations fréquentes) bien qu'ils soient célibataire et musulmans, d'autres, à un degré moindre, et pis le reste pas de sexe fréquent ni occasionnel puceau à 30 ans et où madame cinq est très sollicitée

 

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

 

Certains oui, et d'autres non avec juste des boussboussades de temps en temps

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

 

apparement t'as passé une nuit blanche à te poser ces questions!!:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

 

Bonjour Libero

mais tu sors d'où?

la vie sexuelle la plus manifesté est celle des pays musulmans avant leur mariage et ce de toutes nature

pédophilie

les poules et toutes les animaux du coin y passe

puis tout ce qui bougent

et de nos jours

on a les enfant qui sont déposé devant les portes par la maman

et le père a foutu le camps

souvent la mère est égorger et y est jeté dans un bord de mer

ou dans un talus ect....

 

que cherches tu ?

 

de la complaisance?

 

come quoi que......................

 

et ces emme choses je les ai vue se faire en france par les francis eux meme

 

l'homme comme la femme est le meme dans tout les pays du monde

 

tu le laisse libre et sans surveillance il profite de tous ce qui s'offrent a lui

 

 

PS: comme tu es performant en verbe et adjectif je te donn les moyens d'en avoir plus

Link to post
Share on other sites
Salam,

Cela dépend des générations, mais en gros, on se contente de flirts, des fois certains osent la prostitution, d'autres plus chanceux rencontrent des "touristes", et enfin la majorité s'abonnent à la masturbation !

Wa Salam

Ca

... c'est quand

... on reste en Algerie

Link to post
Share on other sites
Ca

... c'est quand

... on reste en Algerie

 

 

xacte bonjour Zombrtto

je suis lier en deux de rir

 

ah sacre Zomretto

rien sous la main on..........................

 

fais çà comme çà

 

entre nous

pas si sur!!! entre nous

l'homme est souvent timide avant bien ds choses

d'autre ont de l'avance

Link to post
Share on other sites
Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

 

bigmdr

 

Un musulman célibataire a une vie sexuelle dont l'activité est proportionnelle à son ..........porte feuille :crazy: :crazy:

Link to post
Share on other sites

Y on a encore ceux qui ont choisi de rester puceaux jusqu'au Jour J ..en partant du principe de la promesse du Bon Dieu :

 

"من ترك شيئا لله عوضه لله خيرا منه"

 

Après tout, une chose est plus que sur, Si Toi tu dégustes quelque part ..Bahh ta future femme est aussi dégustée ailleurs ;)

 

O kima Eddir Y i Diroulek :D

Link to post
Share on other sites
Y on a encore ceux qui ont choisi de rester puceaux jusqu'au Jour J ..en partant du principe de la promesse du Bon Dieu :

 

"من ترك شيئا لله عوضه لله خيرا منه"

 

Après tout, une chose est plus que sur, Si Toi tu dégustes quelque part ..Bahh ta future femme est aussi dégustée ailleurs ;)

 

O kima Eddir Y i Diroulek :D

 

Oui ci tout a fait juste :) tu a bien raison :p

ya3tike saha :beer_smile:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Y on a encore ceux qui ont choisi de rester puceaux jusqu'au Jour J ..en partant du principe de la promesse du Bon Dieu :

 

"من ترك شيئا لله عوضه لله خيرا منه"

 

Après tout, une chose est plus que sur, Si Toi tu dégustes quelque part ..Bahh ta future femme est aussi dégustée ailleurs ;)

 

O kima Eddir Y i Diroulek :D

 

pas forcément....:confused:

 

moi j'ai jamais dégustée...et j'ai l'impression que tout les mecs l'ont fait.....alors est de une je vais forcément tomber sur un qui a déjà dégusté vu les probabilité où de deux...je vais devenir vieille fille :confused:

Link to post
Share on other sites
pas forcément....:confused:

 

moi j'ai jamais dégustée...et j'ai l'impression que tout les mecs l'ont fait.....alors est de une je vais forcément tomber sur un qui a déjà dégusté vu les probabilité où de deux...je vais devenir vieille fille :confused:

 

Si je suis ton résonnent, et ben moi aussi je peux te dire que j'ai l'impression que toutes les nana l'ont fait , ce qui n'est pas vraiment le cas ...au moins Yon a une qui fait exception ;) ..ce qui représente une preuve vivante

Link to post
Share on other sites
Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

 

Waouhh machaAllah tu te poses de ses questions a 5h du mat' ca doit te travailler a un point .... :rolleyes: et certains avec leur réponses compètement débile ralala c'est grave quand meme .... !!

Link to post
Share on other sites
Y on a encore ceux qui ont choisi de rester puceaux jusqu'au Jour J ..en partant du principe de la promesse du Bon Dieu :

 

"من ترك شيئا لله عوضه لله خيرا منه"

 

Après tout, une chose est plus que sur, Si Toi tu dégustes quelque part ..Bahh ta future femme est aussi dégustée ailleurs ;)

 

O kima Eddir Y i Diroulek :D

 

Enfin quelqu'un de raisonnable !! :)

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Si je suis ton résonnent, et ben moi aussi je peux te dire que j'ai l'impression que toutes les nana l'ont fait , ce qui n'est pas vraiment le cas ...au moins Yon a une qui fait exception ;) ..ce qui représente une preuve vivante

 

enfin....juste pour dire...que personnellement...moi qui suis pucelle, si je tombe sur un non puceau..ça me gênerait pas...

 

mais si il doit exiger de moi d'être pucelle alors que lui s'est bien marré avant....alors là arrière :23:

Link to post
Share on other sites
enfin....juste pour dire...que personnellement...moi qui suis pucelle, si je tombe sur un non puceau..ça me gênerait pas...

 

mais si il doit exiger de moi d'être pucelle alors que lui s'est bien marré avant....alors là arrière :23:

 

 

être pucelle c'est la requête de tous les mecs ...Et Bcp plus ceux qui se sont déjà éclaté :D ..

 

Pour un Puceau je trouve sa requête plus que légitime..mais ..plutôt comment saurais -tu s'il s'est bien marré avant de croiser ton chemin ?

Link to post
Share on other sites
enfin....juste pour dire...que personnellement...moi qui suis pucelle, si je tombe sur un non puceau..ça me gênerait pas...

 

mais si il doit exiger de moi d'être pucelle alors que lui s'est bien marré avant....alors là arrière :23:

C'est toujours

... une question

... de rapport de force

... attirance physique

... situation sociale

... mentalite

... et plein d'autres hoses

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue

Pour un Puceau je trouve sa requête plus que légitime..mais ..plutôt comment saurais -tu s'il s'est bien marré avant de croiser ton chemin ?

 

That's the question?!:confused: ,,, quoi k c kifkif pr moi l'essentiel qu'il me rend heureuse et vis vers ça

Link to post
Share on other sites
enfin....juste pour dire...que personnellement...moi qui suis pucelle, si je tombe sur un non puceau..ça me gênerait pas...

 

mais si il doit exiger de moi d'être pucelle alors que lui s'est bien marré avant....alors là arrière :23:

 

BONJOUR BRIDE

EN GENERALE J'EVITE CE GENRE D'ECHANGE

 

JE T'ES LU AVANT CE MESSAGE AUSSI SUR CE MME SUJET NE DOUTE PAS SUR LA BVERGINITE DES HOMMES

CE N'EST QU'UN FORUM

OU TOUT SE DIT

MAIS ON A PAS AL PREUVE QUE TOUT LE MONDE EST CEUX CI OU CELA

 

DONC EN TE LISANT

 

TU AS TOUTE MON AMIRATION ET MON RESPECT

DIEU EST SAGE ET SAVANT

 

CROI EN LA PURETE DE CE MONDE

 

OU CE QUE DIEUA FAIT EST BIE FAIT

 

ET EN TE CASSE PAS LA TETE SUR QUI EST QUI

 

LE SUJET EST SANS IMPORTANCE ET AUCUN INTERET

C'EST UN AMUSE GUEULE POUR LE VIS ET NE SAVOIR QUE DIR

 

PARDON POUR LIBERO

 

MAIS IL Y EST POUR RIEN IL SUIT L4ESPRIT DES FORUMS

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
être pucelle c'est la requête de tous les mecs ...Et Bcp plus ceux qui se sont déjà éclaté :D ..

 

Pour un Puceau je trouve sa requête plus que légitime..mais ..plutôt comment saurais -tu s'il s'est bien marré avant de croiser ton chemin ?

 

:rolleyes: alors là tu me poses une colle...

 

mais y a une vieille au Vietnam qui prétend reconnaitre les puceaux par une marque rouge vive qui se trouve derrière l'oreille :04:...qui s'en va qu'après avoir eu un rapport avec une femme...très important ...

 

c'est une piste à approfondir :closedeyes:

Link to post
Share on other sites

mais y a une vieille au Vietnam qui prétend reconnaitre les puceaux par une marque rouge vive qui se trouve derrière l'oreille :04:...qui s'en va qu'après avoir eu un rapport avec une femme...très important ...

 

c'est une piste à approfondir :closedeyes:

 

Une chose est sûre, dans l'organe que cette femme a à l'interieur de sa boite cranienne, et qui est comme par hasard situé entre les 2 oreilles, il doit surement manquer quelques cases :mdr:

Link to post
Share on other sites

pas cool moi ??? ah peut-etre apres tout ... mais quand même j'aimerais bien voir comment elle s'y prend cette vietnamienne . tiens peut-etre que je vais me donner un bon coup derriere l'oreille et j'irais la voir pour qu'elle me donne don diagnostic

Link to post
Share on other sites

Question complexe.

 

La plupart des musulmans célibataires que je connais ont déjà commis le péché de chair au moins une fois, et ne s'en blâment pas.

 

Dans notre société l'activité sexuelle chez les célibataires ne peut être correctement calculée, car il est embarrassant d'avouer être puceau même à un inconnu qui collecte des données pour un sondage anonyme. Même entre amis on se ment en général pour préserver son image.

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Une chose est sûre, dans l'organe que cette femme a à l'interieur de sa boite cranienne, et qui est comme par hasard situé entre les 2 oreilles, il doit surement manquer quelques cases :mdr:

 

:closedeyes:....

 

ben vous nous faites bien passée des testes un peu bidon chez les gynéco..je dit bidon , car chaque femme est unique...et la déchirure de l'hymen peut être provoquée par de la gymnastique , accident ou autre...

 

donc vous ne verrez aucun inconvénient à vous soumettre à nos testes bidon ...qui consiste à observez scrupuleusement vos oreilles ...:04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...