Jump to content

Les hommes célibataires et la sexualité

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question complexe.

La plupart des musulmans célibataires que je connais ont déjà commis le péché de chair au moins une fois, et ne s'en blâment pas.

Dans notre société l'activité sexuelle chez les célibataires ne peut être correctement calculée, car il est embarrassant d'avouer être puceau même à un inconnu qui collecte des données pour un sondage anonyme. Même entre amis on se ment en général pour préserver son image.

La plupart que tu connais, mais pas tous le monde .... !! Ils ne s'en blament pas et il faut dire qu'ils sont pas très intelligent alors ....

Quant à ta seconde partie, toi qui est un homme, pourquoi est ce qu'il est embarassant d'avouer a qui que ce soit que l'on est pouceau, ou est le mal ?? car au contraire moi je trouve que c'est honorable, paske c'est de plus en plus rare de nos jours malheuresement ..... !! POur préserver son image il vaut mieux etre franc et ne pas mentir pour une chose aussi importante que ca, paske ca risque de se retourner contre soi ...

:rolleyes: alors là tu me poses une colle...

mais y a une vieille au Vietnam qui prétend reconnaitre les puceaux par une marque rouge vive qui se trouve derrière l'oreille :04:...qui s'en va qu'après avoir eu un rapport avec une femme...très important ...

c'est une piste à approfondir :closedeyes:

Il se pourrait que cela ne te protège que contre les gars ayant eu des rapports avec des femmes, je crains pour toi de tomber sur un gars qui a eu des rapports avec des hommes, comment le reconnaitra-tu?

hahaha, la fameuse virginité, killi l'hymen étais garant de la vertue, yaw kayen plein moyen pour contourner le "problème" :D

ouais c'est vrai ya plein d'autres moyens mais en fait on ne devrait pas dire virginité mais plus la chasteté paske la virginité tu peux la perdre en faisant du cheval de la gym... or que la chasteté si tu l'as tu l'as préserve ....

La plupart que tu connais, mais pas tous le monde .... !! Ils ne s'en blament pas et il faut dire qu'ils sont pas très intelligent alors ....

L'intelligence et les besoins sexuels n'ont jamais fait bon ménage.

Quant à ta seconde partie, toi qui est un homme, pourquoi est ce qu'il est embarassant d'avouer a qui que ce soit que l'on est pouceau, ou est le mal ?? car au contraire moi je trouve que c'est honorable, paske c'est de plus en plus rare de nos jours malheuresement ..... !! POur préserver son image il vaut mieux etre franc et ne pas mentir pour une chose aussi importante que ca, paske ca risque de se retourner contre soi ...

Pour te répondre il faudrait que je sois psy. Mais tu pose aussi la question sur un niveau personnel, et là je dois avouer que je n'ai jamais eu à parler de mes relations sexuels avec personnes, donc je n'ai ni eu l'occasion de mentir ni de dire la vérité. Par mon silence beaucoup pensent que je suis puceau, cela ne me dérange pas, je n'y vois aucune honte.

L'intelligence et les besoins sexuels n'ont jamais fait bon ménage.

Pour te répondre il faudrait que je sois psy. Mais tu pose aussi la question sur un niveau personnel, et là je dois avouer que je n'ai jamais eu à parler de mes relations sexuels avec personnes, donc je n'ai ni eu l'occasion de mentir ni de dire la vérité. Par mon silence beaucoup pensent que je suis puceau, cela ne me dérange pas, je n'y vois aucune honte.

Mouais d'un point de vue masculin peut - être ....

Ah et tu n'es pas psy et dommage j'aurais aimé avoir une réponse :D

Sur le niveau personnel : ok tu y vois aucune honte et bah il en faudrait plus des comme ca :confused:

:closedeyes:....

ben vous nous faites bien passée des testes un peu bidon chez les gynéco..je dit bidon , car chaque femme est unique...et la déchirure de l'hymen peut être provoquée par de la gymnastique , accident ou autre...

donc vous ne verrez aucun inconvénient à vous soumettre à nos testes bidon ...qui consiste à observez scrupuleusement vos oreilles ...:04:

Ok ok, ça peut arriver de façon accidentelle, je ne dis pas le contraire, d'ailleurs personnellement je suis contre le fait de demander ça à sa future femme. mais de là à croire à l'histoire des oreilles .....

Bonjour Hnina

Mouais d'un point de vue masculin peut - être ....

D'un point de vue féminin aussi puisqu'il s'agit d'instinct, et l'instinct ne peut être contrôlé par la raison qu'à une faible échelle.

Ah et tu n'es pas psy et dommage j'aurais aimé avoir une réponse :D

Sur le niveau personnel : ok tu y vois aucune honte et bah il en faudrait plus des comme ca :confused:

Ce n'est pas nécessaire d'avoir plus de gens qui pensent ainsi, ce qui est nécessaire c'est des gens qui mettent cela en pratique.

Et j'avoue que bien que je ne trouve aucune malice à être puceau, je ne trouve aussi aucune malice à ne pas le rester. Pour ma part rester puceau jusqu'à un certain âge n'a pas été une question de choix, mais une question de contexte.

Y on a encore ceux qui ont choisi de rester puceaux jusqu'au Jour J ..en partant du principe de la promesse du Bon Dieu :

"من ترك شيئا لله عوضه لله خيرا منه"

Après tout, une chose est plus que sur, Si Toi tu dégustes quelque part ..Bahh ta future femme est aussi dégustée ailleurs ;)

O kima Eddir Y i Diroulek :D

O kima Eddir Y i Diroulek : ça veut dire que tu paies ? c'est ça ?

Le ait qu'une femme soit dégustée avant de t'arriver dans ton assiette c'est une insulte ? Mais alors la femme c'est une grosse mer222222222 ?

Bonjour Hnina

D'un point de vue féminin aussi puisqu'il s'agit d'instinct, et l'instinct ne peut être contrôlé par la raison qu'à une faible échelle.

Ce n'est pas nécessaire d'avoir plus de gens qui pensent ainsi, ce qui est nécessaire c'est des gens qui mettent cela en pratique.

Et j'avoue que bien que je ne trouve aucune malice à être puceau, je ne trouve aussi aucune malice à ne pas le rester. Pour ma part rester puceau jusqu'à un certain âge n'a pas été une question de choix, mais une question de contexte.

Coucou papy victor !! :D

Non pas forcément, une fille pourra se controler plus facilement qu'un garcon dans certains cas .... En plus il n'y a pas que la raison derrière tout ca il y a les opinions, les croyances, la religion....

OUais c'est ce que je dis aussi il faut qu'il y ai plus de personnes qui -on va dire- suivent la religion, et n'ai pas honte de ce qu'il font... après tout on vit pas a travers les autres ni pour les autres MAIS pour soi ...

Bah la on pense pas du tout pareil mais comme c'est pas vraiment le sujet (la virginité...) je vais pas m'étaler paske sinon je vais etre trop longue :D

Sache juste qu'en tant que musulmans la femme TOUT COMME l'homme se doivent de rester chaste, mtnt ceux qui pratique cette obigation ou non c'est leurs problèmes et ca les regarde.... bref bref !!

Ce qui est étonnant c'est que les réponses disent des choses sans que personne ne soit choqué.

Alors que si j'avais demandé " la maghrébine célibataire a t-elle une vie sexuelle", on aurait eu 50 000 insultes, 7800000 crachats, 2 000 000 de malédiction et 5 milliards de noms d'oiseaux

Pourtant, la relation sexuelle est péché pour tout musulman, qu'il soit homme ou femme.

Ou alors, la mentalité veut que pour un musulman, on ne pose pas de problème, et pour une musulmane, on pose la virginité comme condition pour qu'elle soit pas "dégustée" par un autre avant

En fait c'est ça, c'est la dégustation de la future épouse qui pose problème, pas le rapport sexuel avant le mariage.

Donc la question de la religion n'est pas primordiale dans ce domaine.

Non pas forcément, une fille pourra se controler plus facilement qu'un garcon dans certains cas .... En plus il n'y a pas que la raison derrière tout ca il y a les opinions, les croyances, la religion....

OUais c'est ce que je dis aussi il faut qu'il y ai plus de personnes qui -on va dire- suivent la religion, et n'ai pas honte de ce qu'il font... après tout on vit pas a travers les autres ni pour les autres MAIS pour soi ...

Bah la on pense pas du tout pareil mais comme c'est pas vraiment le sujet (la virginité...) je vais pas m'étaler paske sinon je vais etre trop longue :D

Sache juste qu'en tant que musulmans la femme TOUT COMME l'homme se doivent de rester chaste, mtnt ceux qui pratique cette obigation ou non c'est leurs problèmes et ca les regarde.... bref bref !!

Comme je te comprends Hnina. On est d'accord bien plus que tu ne le crois.:)

Une fille pourra se contrôler plus ? Tu veux dire qu'au moment d'être "dégustée" elle voit passer un film dans sa tête, avec ses parents qui brandissent des couteaux de cuisines, les frères qui brandissent des hâches, les voisins qui ont sortis les jumelles et préparent les sms pour informer le monde entier.

Elle contrôle rien du tout, c'est tout ce monde qui la contrôle !

Ce qui est étonnant c'est que les réponses disent des choses sans que personne ne soit choqué.

Alors que si j'avais demandé " la maghrébine célibataire a t-elle une vie sexuelle", on aurait eu 50 000 insultes, 7800000 crachats, 2 000 000 de malédiction et 5 milliards de noms d'oiseaux

Pourtant, la relation sexuelle est péché pour tout musulman, qu'il soit homme ou femme.

Ou alors, la mentalité veut que pour un musulman, on ne pose pas de problème, et pour une musulmane, on pose la virginité comme condition pour qu'elle soit pas "dégustée" par un autre avant

En fait c'est ça, c'est la dégustation de la future épouse qui pose problème, pas le rapport sexuel avant le mariage.

Donc la question de la religion n'est pas primordiale dans ce domaine.

Mais tu sais pas besoin d'insultes, de crachats.... on peut dire ce qu'on pense en toute tranquilité...

J'ai dis cke je pensais et dans les deux cas ça me choque au meme degré, que ce soit la fille ou la garcon qui commet le péché....

La mentalité musulmane veut que les deux soient à égalité surtout, on dit bien "les fornicateurs avec les fornicatrices".... et c'est pas pour rien !!

Khlass on s'égare du sujet la :D

Ce n'est pas que ça me dérangerait que ma femme ne soit pas pucelle. Seulement si elle ne l'est pas, je préférais qu'on évite le sujet et les explications. Mais qui ne préférerait pas être le premier homme à toucher sa femme.

Une fille pourra se contrôler plus ? Tu veux dire qu'au moment d'être "dégustée" elle voit passer un film dans sa tête, avec ses parents qui brandissent des couteaux de cuisines, les frères qui brandissent des hâches, les voisins qui ont sortis les jumelles et préparent les sms pour informer le monde entier.

Elle contrôle rien du tout, c'est tout ce monde qui la contrôle !

Oh Allah y ster, Allah y ster, Allah y ster........

Vous etes grave quand meme, je connais une fille qui a fait cette bétise et pourtant ses parents ne lui sont pas tombé dessus tout simplement paskel l'a gardé pour elle. Et qu'est ce que tu crois qu'une fille qui va le faire, va aller le crier sur les toits :rolleyes: faut arréter de réver comment elles font les filles qui font des conneries avec leurs mecs bah elles passent pas d'autres moyens (je vais pas te faire un dessin) ou alors la chirurgie.... mais c'est ca que cous arriveez pas a comprendre une fille qui fera la bétise trouvera toujours le moyen de le cacher, mais la virginité / chasteté si elle l'a pas préservé c'est entre ALLAH et elle, c'est pas les voisins, le frère, la soeur, le père.... qui rendra des comptes au final. Donc tout se sait un jour ou l'autre mais pas forcément par les parents....

Mais tu sais pas besoin d'insultes, de crachats.... on peut dire ce qu'on pense en toute tranquilité...

J'ai dis cke je pensais et dans les deux cas ça me choque au meme degré, que ce soit la fille ou la garcon qui commet le péché....

La mentalité musulmane veut que les deux soient à égalité surtout, on dit bien "les fornicateurs avec les fornicatrices".... et c'est pas pour rien !!

Khlass on s'égare du sujet la :D

Je parlais pas de toi, je ne te connais pas.

Mais souvent quand une fille avoue qu'elle a eu une relation alors qu'elle est célibataire, elle ne récolte que ça.

Un homme non puceau ne vous derange pas :mad: et pourtant si c'etait le càs d'une femme c'est fini pour elle si elle n'est pas vierge. comme si c'etait h'lal pour un homme, interdit seulement pour les femmes:mad:

c'est exactement ce que j'ai dit : on ne parle de péché et de fornication que quand on parle de la sexualité de la femme.

Quand on évoque celle d'un homme, ça parait normal d'avoir une vie sexuelle régulière, et fi de la religion et du hram.

Donc la virginité, c'est pas une question de religion, mais de mentalité. (les hommes préfèrent être les premiers avec leurs épouses)

Je parlais pas de toi, je ne te connais pas.

Mais souvent quand une fille avoue qu'elle a eu une relation alors qu'elle est célibataire, elle ne récolte que ça.

Ah ouai sisi ca c'est vrai, mais pour un mec qui avoue c'est pareil, et comme personne n'avoue jamais ca ne se produit pas ce genre de choses ....

Soit les personnes se font prendre sur le fait et alors la bah c'est "fini" pour eux soit ca se découvre le jour du mariage et le mari fout la "honte a la fille" devant sa famille.... bref ya des cas partout !!

Ah ouai sisi ca c'est vrai, mais pour un mec qui avoue c'est pareil, et comme personne n'avoue jamais ca ne se produit pas ce genre de choses ....

Soit les personnes se font prendre sur le fait et alors la bah c'est "fini" pour eux soit ca se découvre le jour du mariage et le mari fout la "honte a la fille" devant sa famille.... bref ya des cas partout !!

Les mecs n'avouent pas, ne racontent jamais leur vie sexuelle.

Mais un mec n'accepte pas l'idée qu'on le croit puceau : il fanfaronne pour dire "j'ai toutes les filles que je veux"

Les mecs n'avouent pas, ne racontent jamais leur vie sexuelle.

Mais un mec n'accepte pas l'idée qu'on le croit puceau : il fanfaronne pour dire "j'ai toutes les filles que je veux"

Les filles non plus n'avouent pas (du moins pas a leurs parents) sinon elles savent ce qui les attendent et un mec c'est pareil !!

Ca dépend du mec, ils ne sont pas tous pareil !! Y'en a qui au contraire c'est une fierté pour eux de l'être ;) Après selon les mentalités, l'environnement dans lequel on vit... les discours changent :rolleyes:

Hnina on a compris que tu aimes les hommes chastes. Mais ce que je ne sais pas c'est si tu aime que ton mari soit chaste par pur dévotion religieuse, ou c'est parce que tu veux être la première pour lui.

On a rien compris vu que je n'ai rien dis :D

Les deux ;) et qu'il le fasse pour lui aussi, et aussi pour sa femme ....