Jump to content

Les hommes célibataires et la sexualité

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espere que ce poste c'est une blague?

Et celui qui va lui répondre en dévoilant ses pêcher c'est le pire des pervers, mais qu'elle horreur, avez vous perdu (ou peut être jamais eu) toute valeur morale et/ou religieuse?? oseriez vous parler ainsi devant vos parents....?

J'espère que l'administrateur de ce forum prendra l'initiative de le supprimé, je suis écœuré !!!

Allah a dit : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur sexe. Cela est plus pur pour eux. Allah sait parfaitement ce qu’ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de préserver leur sexe ». Allah a fait l’éloge de ceux et celles qui préservent leur sexe, il a mis ces qualités parmi les caractéristiques du succès, et les signes de la réussite.

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Celui qui me garantit de préserver ce qui se trouve entre ses jambes, et entre sa moustache et sa barbe, je lui garantis le paradis »

Personne est a l'abri du haram mais c'est un devoir de tout musulman de les cacher !!!!!

241. Il a dit encore: «J'ai entendu le Messager d'Allah dire:

«Toute ma communauté peut prétendre à la clémence d'Allah sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour. Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose que Allah lui couvre le lendemain matin et de dire: «O un tel! J'ai fait hier telle ou telle chose». Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Allah a caché».

:chut: Un peu de sang froid les gars:drinks_pepsi: il ya des sujets sérieux qui peuvent être discutter sans s'offoncer ni utiliser des termes vulgaires ou mal placés.Je suis sure qu'un sujet pareil mérite l'intérêt de toute personne intellectuelle et ...adulte (interdit au moins de 18 ans !). Il ya des questions qui existent dans la tête de tout le monde, ou presque, c'est une chance d'avoir un espace où on peux discuter sans être identifié ou mal jugé.Je pense que dans tous les sujets de discussion c'est bon d'avoir des participants de différentes cultures, pour d'autres c'est encore mieux d'avoir des participants originaire de la même culture histoire de se comprendre mieux sans donner trop d'explication.Dans les deux cas, avec un peu de bon sens et de tolérance et beaucoup de respect on arrivera ensemble à discuter sans se blesser, c'est pas digne de l'intellectuel de ne pas avoir une souplesse dans la discussion.

J'invite tous le monde à se maitriser et acceuillir les opinions des autres avec sang froid, ce sujet , comme d'autres, préoccupe certainement une masse de personne, soigons un peu à la hauteur de la discussion:chut:

Admino semble avoir prit sa retraite en dirait:mdr:

tamnaj : tu dis que c'est bien d'avoir un espace pour discuter sans être jugé, et tu appelles l'admino.

C'est pas logique ce que tu fais, c'est même démago

ALLON ALLONS Libro, 'estpas comme ca qu'on s'oppose à une reflexion ou intervention.Calme toi:04:

Je ne voulais pas me substituer à admino, il est si sympa et si gentil :crazy: il faut bien que quelqu'un puisse gerer un peu les choses pour minimiser les blessures, nous sommes à la veille d'un mois sacré où chacun a la possibilité de se remettre en cause et de penser aux autres....admino ne fera que rappler la moralité d'un débat c'est nécessaire parfois histoire de gerer les idées.Je ne dévalorise pas les idées ici exposées mais c'est juste une mise au point.:beer_smile:

Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

Quelle est l'expérience minimale qui doit être acquise avant le mariage ?

Salam,

Cela dépend des générations, mais en gros, on se contente de flirts, des fois certains osent la prostitution, d'autres plus chanceux rencontrent des "touristes", et enfin la majorité s'abonnent à la masturbation !

Wa Salam

clair, net et precis :mdr:

Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

pas tous ..certain ont eu des copines d'autre sont allez voir des filles de joie et certain sont rester vierge jusqu'a leur mariages

un jour a alger j'ai rencontré une fille ,tres bien..elle me disait quelle avait deja eu des copains et etait sorti avec elle...ce que je ne savait pas c'est que sortir en algerie pour une femme avec un homme ne veut pas dire couché ...je l'ai appris a mes dépens

Alors que si j'avais demandé " la maghrébine célibataire a t-elle une vie sexuelle", on aurait eu 50 000 insultes, 7800000 crachats, 2 000 000 de malédiction et 5 milliards de noms d'oiseaux

Pour ma part, à cette question j'aurais répondu de la même façon avec laquelle j'ai répondu à ta question initiale (concernant les hommes).

Al jawab 3ala kadri el sou'al ! tout simplement

Le sujet de la sexualité est plus que tabou ..........complexe.

Entre "puceaux" de 50 ans :mdr: , "hymens recousus" :Lighten: , "étudiantes" qui passent le nuit pour 20 000 Dinars :crazy: , "rapports superficiels" , "homosexualité " , "terroristes" qui sont montés au maquis juste pour assouvir leurs frustrations sexuelles via les zawadj el mout3a ......................

On ne peut cerner cette problématique à part que c'est le reflet parfait de l'hypocrisie de la société Algérienne (et au delà arabe et musulmane) dans son ensemble !

Entre "puceaux" de 50 ans :mdr: , "hymens recousus" :Lighten: , "étudiantes" qui passent le nuit pour 20 000 Dinars :crazy: , "rapports superficiels" , "homosexualité " , "terroristes" qui sont montés au maquis juste pour assouvir leurs frustrations sexuelles via les zawadj el mout3a ......................

On ne peut cerner cette problématique à part que c'est le reflet parfait de l'hypocrisie de la société Algérienne (et au delà arabe et musulmane) dans son ensemble !

alors la...je te donne raison a 100pour cent ..l'année derniere ,j 'ai consommé tout mes preservatives...:cool:

Tu me rappelles ABSO, le suisse au mille pseudos.

Depuis quand les musulmans ont peur de la complexité.

On dirait que complexité est synonyme d'impossibilité.

Mais merci pour ton honnêteté, peu ici sont capables de dire autant de vérités.

Je ne vais pas plus alimenté ce débat stérile et dénué d'intérêt.... bonne continuation dans votre perversion (je parles pour ceux qui se reconnaitront la dedans hein!) et salut ! a bon entendeur !

Bon ramadan à toi.

ALLON ALLONS Libro, 'estpas comme ca qu'on s'oppose à une reflexion ou intervention.Calme toi:04:

Je ne voulais pas me substituer à admino, il est si sympa et si gentil :crazy: il faut bien que quelqu'un puisse gerer un peu les choses pour minimiser les blessures, nous sommes à la veille d'un mois sacré où chacun a la possibilité de se remettre en cause et de penser aux autres....admino ne fera que rappler la moralité d'un débat c'est nécessaire parfois histoire de gerer les idées.Je ne dévalorise pas les idées ici exposées mais c'est juste une mise au point.:beer_smile:

J'ai blessé quelqu'un ?

Qui se sent morveux se mouche.

Allez, bon ramadan à toi.

Depuis quand les musulmans ont peur de la complexité.

On dirait que complexité est synonyme d'impossibilité.

Mais merci pour ton honnêteté, peu ici sont capables de dire autant de vérités.

Il vous en prie :Lighten:

Tu me rappelles ABSO, le suisse au mille pseudos.

Salam admino c'est une vraie joie de faire ta connaissance.

Je suis unique, absolument unique (non je suis pas ce 1000 ABSO)

Merci Monaluiza. Effectivement je n'insulte pas, j'aime juste pousser les choses pour avancer. Je trouve que le retard dans la réflexion est très grand. Il faut s'activer, et ne pas avoir peur de ce qu'on peut trouver. Chercher la lumière plutôt que de rester dans l'obscurité sous des prétextes faux

Bon ramadan à vous deux.

enfin....juste pour dire...que personnellement...moi qui suis pucelle, si je tombe sur un non puceau..ça me gênerait pas...

mais si il doit exiger de moi d'être pucelle alors que lui s'est bien marré avant....alors là arrière :23:

Comment tu peux vérifier qu'il est puceau bigmdr

:closedeyes:....

ben vous nous faites bien passée des testes un peu bidon chez les gynéco..je dit bidon , car chaque femme est unique...et la déchirure de l'hymen peut être provoquée par de la gymnastique , accident ou autre...

donc vous ne verrez aucun inconvénient à vous soumettre à nos testes bidon ...qui consiste à observez scrupuleusement vos oreilles ...:04:

wahd sahbi sa copine marociane lui a dit la meme chose , elle a perdu sa virginité en tombant dans l'escalier :gathering: