Jump to content

Les hommes célibataires et la sexualité

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

serieux???

Ze3ma si tu prends une centaine de mecs (agé entre 23-35 ans)? cmb hékék? pareil pr les filles.

J'en ai aucune idée, et ça m'intrigue

Je ne me hasarderais pas dans des statistiques . Ce n'ai un mystère pour personne..., même les curés qui on fait voeu de chasteté se sont laisser aller à leurs plus bas instinct c'est dire .... "
loool yékhi hela

personne ne veut me répondre!!! méhich monstre ma kestion ;)

wela rakoum dirou f l'etude statistik :s:s:s:s:

faudrait aider les chercheurs !!!!!

La recherche ,ya que ça de vrai :mdr::mdr:

Qui sait ,on rouvera peu etre ds qq temps une preuve de la non virginité masculine :rolleyes:

faudrait aider les chercheurs !!!!!

La recherche ,ya que ça de vrai :mdr::mdr:

Qui sait ,on rouvera peu etre ds qq temps une preuve de la non virginité masculine :rolleyes:

mais attendait!!! pk vous faites semblant de ne pas saisir la kestion???

g dis une ESTIMATION (pas la peine de le confirmer mais pr ceux ki l'avouent, vos potes...). C ma dernière tentative de kestion :whistling:

Guest cerisecerise
mais attendait!!! pk vous faites semblant de ne pas saisir la kestion???

g dis une ESTIMATION (pas la peine de le confirmer mais pr ceux ki l'avouent, vos potes...). C ma dernière tentative de kestion :whistling:

le problème florissima,

c'est que les hommes algériens n'ont pas l'habitude que la lumière soit posée sur eux concernant leur sexualité.

en effet, de tout temps on jette à la figure du village et de façon obscène, vulgaire, bestiale, horrible (merci à mes parents d'avoir fait de moi une française n'ayant pas à subir cette infamie) la sexualité de la femme le jour des noces, mais jamais on ne demande de comptes aux hommes.:busted_cop:

donc poser la question les rend mal à l'aise.

surtout que si j'ai bien compris, beaucoup d'entre eux se familiarisent avec les animaux (ce qui leur tombe sous la main . florissima, tu boufferas plus une poule de la même façon maintenant).

ajoute à cela l'image de la virilité qui voudrait qu'ils soient expérimentés!!

moi je dis, beaucoup d'hommes sont puceaux en Algérie avant le mariage, jusqu'à que momon leur ramène la cousine comme plat de résistance.

le problème florissima,

c'est que les hommes algériens n'ont pas l'habitude que la lumière soit posée sur eux concernant leur sexualité.

en effet, de tout temps on jette à la figure du village et de façon obscène, vulgaire, bestiale, horrible (merci à mes parents d'avoir fait de moi une française n'ayant pas à subir cette infamie) la sexualité de la femme le jour des noces, mais jamais on ne demande de comptes aux hommes.:busted_cop:

surtout que si j'ai bien compris, beaucoup d'entre eux se familiarisent avec les animaux (ce qui leur tombe sous la main . florissima, tu boufferas plus une poule de la même façon maintenant).

moi je dis, beaucoup d'hommes sont puceaux en Algérie avant le mariage, jusqu'à que momon leur ramène la cousine comme plat de résistance.

wi c ce ke g constaté :s:s:s:s:s:s

le problème florissima,

:rolleyes: ça vaut dire quoi?:33:

La moitiés des algériens sont consanguins, tu crois quoi ? :mdr: Et en plus c'est une coutume tout à fait halal.

Il parait que pres de 38% des mariages en Algerie sont consanguins. :eek:

Halal ou pas halal, on est en 2010 ya nass, en3lou bliss.

Il parait que pres de 38% des mariages en Algerie sont consanguins. :eek:

Halal ou pas halal, on est en 2010 ya nass, en3lou bliss.

en3lou bliss? pk? c pas interdit!!! allah ghaléb si malguéwech msekén une chaussure a leurs pieds, wéla tu prefère k'ils restent BAYRINE blakwarate :p