BarçaFan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Pardon, c'est quoi ta question exactement ? Wa Salam loool yékhi hela personne ne veut me répondre!!! méhich monstre ma kestion ;) wela rakoum dirou f l'etude statistik :s:s:s:s: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 serieux??? Ze3ma si tu prends une centaine de mecs (agé entre 23-35 ans)? cmb hékék? pareil pr les filles. J'en ai aucune idée, et ça m'intrigueJe ne me hasarderais pas dans des statistiques . Ce n'ai un mystère pour personne..., même les curés qui on fait voeu de chasteté se sont laisser aller à leurs plus bas instinct c'est dire .... " Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Non on attend tes études, surement tu possèdes le moyen de vérification :D Alors la!!!! je retire ma kestion rrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Alors la!!!! je retire ma kestion rrrrrrrrrrrrr ah bon pour quoi:p Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 rrrrrrrrrrrr flora est furax rrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 loool yékhi hela personne ne veut me répondre!!! méhich monstre ma kestion ;) wela rakoum dirou f l'etude statistik :s:s:s:s: faudrait aider les chercheurs !!!!! La recherche ,ya que ça de vrai :mdr::mdr: Qui sait ,on rouvera peu etre ds qq temps une preuve de la non virginité masculine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 faudrait aider les chercheurs !!!!! La recherche ,ya que ça de vrai :mdr::mdr: Qui sait ,on rouvera peu etre ds qq temps une preuve de la non virginité masculine :rolleyes: mais attendait!!! pk vous faites semblant de ne pas saisir la kestion??? g dis une ESTIMATION (pas la peine de le confirmer mais pr ceux ki l'avouent, vos potes...). C ma dernière tentative de kestion :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 mais attendait!!! pk vous faites semblant de ne pas saisir la kestion??? g dis une ESTIMATION (pas la peine de le confirmer mais pr ceux ki l'avouent, vos potes...). C ma dernière tentative de kestion :whistling: le problème florissima, c'est que les hommes algériens n'ont pas l'habitude que la lumière soit posée sur eux concernant leur sexualité. en effet, de tout temps on jette à la figure du village et de façon obscène, vulgaire, bestiale, horrible (merci à mes parents d'avoir fait de moi une française n'ayant pas à subir cette infamie) la sexualité de la femme le jour des noces, mais jamais on ne demande de comptes aux hommes.:busted_cop: donc poser la question les rend mal à l'aise. surtout que si j'ai bien compris, beaucoup d'entre eux se familiarisent avec les animaux (ce qui leur tombe sous la main . florissima, tu boufferas plus une poule de la même façon maintenant). ajoute à cela l'image de la virilité qui voudrait qu'ils soient expérimentés!! moi je dis, beaucoup d'hommes sont puceaux en Algérie avant le mariage, jusqu'à que momon leur ramène la cousine comme plat de résistance. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 le problème florissima, c'est que les hommes algériens n'ont pas l'habitude que la lumière soit posée sur eux concernant leur sexualité. en effet, de tout temps on jette à la figure du village et de façon obscène, vulgaire, bestiale, horrible (merci à mes parents d'avoir fait de moi une française n'ayant pas à subir cette infamie) la sexualité de la femme le jour des noces, mais jamais on ne demande de comptes aux hommes.:busted_cop: donc poser la question les rend mal à l'aise. surtout que si j'ai bien compris, beaucoup d'entre eux se familiarisent avec les animaux (ce qui leur tombe sous la main . florissima, tu boufferas plus une poule de la même façon maintenant). ajoute à cela l'image de la virilité qui voudrait qu'ils soient expérimentés!! moi je dis, beaucoup d'hommes sont puceaux en Algérie avant le mariage, jusqu'à que momon leur ramène la cousine comme plat de résistance. wi c ce ke g constaté :s:s:s:s:s:s Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 le problème florissima, c'est que les hommes algériens n'ont pas l'habitude que la lumière soit posée sur eux concernant leur sexualité. en effet, de tout temps on jette à la figure du village et de façon obscène, vulgaire, bestiale, horrible (merci à mes parents d'avoir fait de moi une française n'ayant pas à subir cette infamie) la sexualité de la femme le jour des noces, mais jamais on ne demande de comptes aux hommes.:busted_cop: donc poser la question les rend mal à l'aise. surtout que si j'ai bien compris, beaucoup d'entre eux se familiarisent avec les animaux (ce qui leur tombe sous la main . florissima, tu boufferas plus une poule de la même façon maintenant). ajoute à cela l'image de la virilité qui voudrait qu'ils soient expérimentés!! moi je dis, beaucoup d'hommes sont puceaux en Algérie avant le mariage, jusqu'à que momon leur ramène la cousine comme plat de résistance. :rolleyes: ça vaut dire quoi?:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :rolleyes: ça vaut dire quoi?:33: tu comprends pas ?:o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tu comprends pas ?:o:o Tu peux etre plus explicative:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Tu peux etre plus explicative:D oui , que n'as-tu pas compris? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 oui , que n'as-tu pas compris? Tous ce que j'ai souligné:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Tous ce que j'ai souligné:nopity: beaucoup de mariage se font entre cousins Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 beaucoup de mariage se font entre cousins les rebeux et les cousines loool En Algérie, je ne pense pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 beaucoup de mariage se font entre cousins Mais je vois pas le rapport avec la virginité des hommes , :mdr: celui qui se mari avec sa cousine il est puceau?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Mais je vois pas le rapport avec la virginité des hommes , :mdr: celui qui se mari avec sa cousine il est puceau?:crazy: Non, il a des troubles mentaux. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Non, il a des troubles mentaux. ;) Parce que il est amoureux se sa cousine? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Non, il a des troubles mentaux. ;) La moitiés des algériens sont consanguins, tu crois quoi ? :mdr: Et en plus c'est une coutume tout à fait halal. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Non, il a des troubles mentaux. ;) non, lisez bien ce k'elle a dit!!! JUSK'A.... Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Yakhi hala yakhi.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 La moitiés des algériens sont consanguins, tu crois quoi ? :mdr: Et en plus c'est une coutume tout à fait halal. Il parait que pres de 38% des mariages en Algerie sont consanguins. :eek: Halal ou pas halal, on est en 2010 ya nass, en3lou bliss. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Il parait que pres de 38% des mariages en Algerie sont consanguins. :eek: Halal ou pas halal, on est en 2010 ya nass, en3lou bliss. en3lou bliss? pk? c pas interdit!!! allah ghaléb si malguéwech msekén une chaussure a leurs pieds, wéla tu prefère k'ils restent BAYRINE blakwarate :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 carica, ce que je veux dire, c'est que c'est grâce à votre petite maman qui vont ramène de quoi faire pour que vous perdez votre virginité vous les gars. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts