Jump to content

Les hommes célibataires et la sexualité


Recommended Posts

Guest cerisecerise
Comme toujours, à confondre ton cartier zonade et le bled.

 

c'est bizarre : quand un fait "honteux" masculin est mis en lumière, la parole de la personne est systématiquement remise en cause......

alors que ce fait est relayé par plusieurs sources différentes:):)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y on a encore ceux qui ont choisi de rester puceaux jusqu'au Jour J ..en partant du principe de la promesse du Bon Dieu :

 

"من ترك شيئا لله عوضه لله خيرا منه"

 

Après tout, une chose est plus que sur, Si Toi tu dégustes quelque part ..Bahh ta future femme est aussi dégustée ailleurs ;)

 

O kima Eddir Y i Diroulek :D

 

c la juste réponse :smartass:

Link to post
Share on other sites

à mon avis ça dépend de la personnalité et de l'education de tout un chacun. les puceaux existent bel et bien mais c rare d'en trouver surtout avec tout ce qui se passe dans la société. il y a beaucoup de choses qui poussent les hommes à essayer d'avoir des rapports avant le mariage. d'ailleurs des fois je me dis allah ykoun m3ahom.

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer

je rejount djoudjou dans le notion de l'education tout est l'edducation mtn serieusement je n'ai jamais cru que la sexualité dans notre société soit aussi active que ce que je vient de le lire dans les commentaires ..je suis choquée...

Link to post
Share on other sites
je rejount djoudjou dans le notion de l'education tout est l'edducation mtn serieusement je n'ai jamais cru que la sexualité dans notre société soit aussi active que ce que je vient de le lire dans les commentaires ..je suis choquée...

 

:D:D comme disent les égyptiens yama taht sawahi dawahi , c'est à cause du mariage , si les gens se marient tot , personne ne pensera au sexe:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer
:D:D comme disent les égyptiens yama taht sawahi dawahi , c'est à cause du mariage , si les gens se marient tot , personne ne pensera au sexe:mdr:

 

je ne comprend pas l'egyptien moi .......

et puis g pas tres bien saisi

c'est a coz du mariage tardif tu veut dire

Link to post
Share on other sites
je ne comprend pas l'egyptien moi .......

et puis g pas tres bien saisi

c'est a coz du mariage tardif tu veut dire

 

Bne ça vaut dire y a des choses qui se font derrière les rideaux , personne ne le sait :D

Oui les gens se marient tard , parce que le sexe c'est humain non? :54:

Link to post
Share on other sites
Guest sourire d'enfer
Bne ça vaut dire y a des choses qui se font derrière les rideaux , personne ne le sait :D

Oui les gens se marient tard , parce que le sexe c'est humain non? :54:

 

et tu leur donne raison au pas ?????

Link to post
Share on other sites
c'est bizarre : quand un fait "honteux" masculin est mis en lumière, la parole de la personne est systématiquement remise en cause......

alors que ce fait est relayé par plusieurs sources différentes:):)

 

C'est pas vraiment ça !

 

l'acte est honteux oui, comme l'est celui de la beurette dans les hôtels ibis. Mais ne sois pas choqué que la parole d'une personne soit remise en doute par des gens normaux quand cette personne parle d'un pays dont elle ne connait rien.

Link to post
Share on other sites
Ben nafesse s3iba il faut qu'il fassent le jeune chaque jour pour qu'ils pensent pas à ça :mdr: c'est difficile de tenir , je leur donne pas raison , mais je les comprends soit femme soit homme :)

 

 

c vrai annafs s3iba mais méme en faisant le jeune, on ne peut pas controler ses pensées. :p

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Y on a encore ceux qui ont choisi de rester puceaux jusqu'au Jour J ..en partant du principe de la promesse du Bon Dieu :

 

"من ترك شيئا لله عوضه لله خيرا منه"

 

Après tout, une chose est plus que sur, Si Toi tu dégustes quelque part ..Bahh ta future femme est aussi dégustée ailleurs ;)

 

O kima Eddir Y i Diroulek :D

 

j'ai cliqué sur le topic, des postes suivant le premeir m'ont vraiment déçu ! mais celui là est vraiment a la hauteur :rolleyes:^^

 

Ps: lire 25 pages sans rien avoir au vontre est pénible....je Re après leftoure.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
C'est pas vraiment ça !

 

l'acte est honteux oui, comme l'est celui de la beurette dans les hôtels ibis. Mais ne sois pas choqué que la parole d'une personne soit remise en doute par des gens normaux quand cette personne parle d'un pays dont elle ne connait rien.

 

dans ce cas, je suis bien contente de ne pas être une beurette.

Link to post
Share on other sites
j'ai cliqué sur le topic, des postes suivant le premeir m'ont vraiment déçu ! mais celui là est vraiment a la hauteur :rolleyes:^^

 

Ps: lire 25 pages sans rien avoir au vontre est pénible....je Re après leftoure.

 

à la hauteur de ton esprit, moi j'ai trouvé la première réponse au post (celle de mys) la plus réaliste,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...