Jump to content

Les hommes célibataires et la sexualité

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh.... oui mais encore???? où est le rapport avec le sujet???? on sais tous qui il a pas de tabou en islam..... bref

Relie et avec un peux de chance tu comprendra ce que j'ai dit !

.... allé je vais faire l'effort de t'expliquer en plus simplifié.... même si ce que j'ai dit précédemment était très explicite.....

mais en gros pour résumer.... toi pouvoir parlé de sexe dans les limite de la pudeur, mais toi interdit de divulguer tes péchés..... (c'est plus compréhensible là???)

Inutile de t'adresser à moi comme si j'avais un quotient intellectuel d'un enfant de 2 ans.

Je ne suis pas musulmane , mais ce n'est pas une raison pour me traiter de haut. Et tu devrais en tenir compte dans tes commentaires.

Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

moi ce qui m'intrigue encore plus pourquoi l'occident avec toutes les facilités sexuelles souffre de vieillissement de la population ?

moi ce qui m'intrigue encore plus pourquoi l'occident avec toutes les facilités sexuelles souffre de vieillissement de la population ?

Slt

Parce que la sexualité n'a pas pour unique but la procréation!!!

Par exemple chez nous, ou il y' a pas de "Facilité" sexuelle, et par extension, les pays musulmans, le taux de natalité est élevé.Donc pas de relation entre "Facilité" sexuelle et taux de natalité!!!

Slt

Parce que la sexualité n'a pas pour unique but la procréation!!!

Par exemple chez nous, ou il y' a pas de "Facilité" sexuelle, et par extension, les pays musulmans, le taux de natalité est élevé.Donc pas de relation entre "Facilité" sexuelle et taux de natalité!!!

Slt pourtant c'est grâce à celui ci qu'on ait des enfants m'enfin bref

quand je dis facilité sexuelle c'est pour parler dans l'ensemble car ce n'est pas seulement la religion qui condamne le sexe mais aussi les us et coutumes comme chez les japonnais par exemple.

la raison viens des babyboomers, les personnes nées apres la guerre, elles sont tres nombreuses, elles ont eu accès à la contraception et ont donc limité le nombre de marmots pour, inconsciemment peut être égoïstement aussi, pouvoir y subvenir correctement.

Étant donné qu'ils n'ont pas fait autant d'enfants que la génération avant eux, la pyramide s'inverse donc proportionnellement l'age moyen augmente

Ce qui implique une civilisation de vieux rentiers conservateurs sans la force de la jeunesse créatrice et productive, schématiquement bien sur...

PS!La facilité sexuelle n'a rien de facile, suffit pas de demander pour avoir non plus hein

Les nouvelles generations ne connaissent pas vraiment les péripatéticiennes donc perdre sa virginité tellement détestée chez les mâles occidentaux est bien plus difficile qu'il n'y parait, ce qui donne au final autant de frustration...

et c'est comme partout celui qui en parle le plus qui en a fait le moins...

Je sais mais la société occidentale ne condamne pas autant la femme en particulier par rapport aux société arabo- musulmanes ce qui offre une certaine indépendance à la femme.à outrepasser certaines règles

quand je dis facilité sexuelle c'est pour parler dans l'ensemble car ce n'est pas seulement la religion qui condamne le sexe mais aussi les us et coutumes comme chez les japonnais par exemple.

Je sais mais la société occidentale ne condamne pas autant la femme en particulier par rapport aux société arabo- musulmanes ce qui offre une certaine indépendance à la femme.à outrepasser certaines règles

salut

quelles règles ??

salut

quelles règles ??

C'est pas ce que tu penses dejà :mdr:

mais les lois de la sociétés qui condamne seulement la femme, si tu couches t'es à la poubelle on va pas cacher le soleil avec un tamis ce n'est pas que je me le joue féministe ou que je pousse les femmes à tomber dans le pécher mais c'est seulement elles qui paient le prix cher de ce péché pourtant la religion est biens formel le même châtiment pour les deux

C'est pour quoi j'ai écrit 'n'a pas pour unique but'!!!c'est la raison biologique majeure, mais pas uniquement!!!

C'est pas ce que tu penses dejà :mdr:

mais les lois de la sociétés qui condamne seulement la femme, si tu couches t'es à la poubelle on va pas cacher le soleil avec un tamis ce n'est pas que je me le joue féministe ou que je pousse les femmes à tomber dans le pécher mais c'est seulement elles qui paient le prix cher de ce péché pourtant la religion est biens formel le même châtiment pour les deux

ah ouais je suis d'accord avec toi j'avais compris autre chose :D

c'est sûr quand une femme couche c'est une P*** et quand c'est un gars c'est un don juan, un tombeur !

Moi je pense pas comme ça je me dis que chacun mène sa vie et comme

tu dis d'un point de vue religieux c'est pareil pour les deux ! mais beaucoup l'oublient malheureusement !

C'est pour quoi j'ai écrit 'n'a pas pour unique but'!!!c'est la raison biologique majeure, mais pas uniquement!!!

Ben je le sais mon cher ami d'ailleurs c'est pour cette raison que dieu a crée l'homme et l'homme a crée...les pilules et les préservatifs.

Les japonais (des champs) sont attachés aux traditions comme les occidentaux (des champs) qui ne vivent pas dans les villes...la femme majeure est néanmoins libre de faire ce qu'elle veut et generalement se comporte bien si elle a été bien élevée...Il y a rarement 30 partenaires avant le mariage et dans une grande majorité des cas le premier est le dernier, c'est tres mal vu aussi la multiplicité des rapports, l'occident est bien plus prude qu'imaginé, on n'imagine pas une fille ramener 30 gars à la maison pour rencontrer le pere...et la place de la femme n'est pas complètement faite non plus car on ne juge toujours pas sur le même pied d'égalité les hommes et les femmes, une femme ayants plusieurs conquêtes est une trainée mais un homme avec plusieurs conquêtes est un casanova...donc où est la différence de culture? probablement la condamnation de la femme est plus virulente dans la culture arabo-musulmane mais les faits persistent, les femmes ne sont pas aussi libres que les hommes...nul part dans le monde

je voulais rajouter pour la culture japonaise, attention de ne pas trop la juger à travers le prisme deformant des animes dramas et mangas, ils sont là pour justement pour sauvegarder la morale prévalante et pas représentatifs de la société en général, un genre de conditionement depuis le plus jeune age aux idées de la vie en société en mettant en avant les caracteres utiles et responsables de tous bon citoyens

Chez les japonais, le calage" comme disait: "fellag" dans les bus plutôt les métro font partie de leur quotidien comme l'est le cas ici en Algérie, de plus la prostitution des lycéennes qui figure à l'ordre du jour parce que celles-ci ne sont pas aussi matures et faciles à tenter comme l'est le cas aussi ici, et qui finissent généralement dans les cabarets

quand même il faut bien comprendre je n' ai pas dis que les occidentales sont impudiques et libertines à présenter chaque bon coup à papa qui leur offre un préservatif en clignant des yeux, je n' ai non plus dit qu'elles ont une vie sexuelle aussi riche que katsumi

mais c'est que la société laisse le libre arbitre à femme de mener sa vie comme elle le veut sans la juger parce qu'elle a embrassé son amoureux ( ce qui est une chose tout à fait naturel si les personnes s'aiment)

Quant aux manga et aux dramas ce sont un reflet des us et coutumes de la sociétés a ceux qui savent les distinguer les personnages des frères scott ne se prennent trop la tète à coucher mutuellement par exemple

ah ouais je suis d'accord avec toi j'avais compris autre chose :D

c'est sûr quand une femme couche c'est une P*** et quand c'est un gars c'est un don juan, un tombeur !

Moi je pense pas comme ça je me dis que chacun mène sa vie et comme

tu dis d'un point de vue religieux c'est pareil pour les deux ! mais beaucoup l'oublient malheureusement !

Ben voilà soit condamner les deux soit aucun

Incroyable comment un sujet sur la sexualité des

=> Hommes

=> musulmans

Dérive si vite sur :

=> les femmes

=> les occidentaux

On ne vous demande pas de juger les autres, mais de parler de vous !

C'est toujours la même chose, quand il s'agit de parler de se mettre en valeur c'est "moi, je" à n'en plus finir

et quand il s'agit de chercher des réponses à certaines questions "tabou", c'est "regardez d'abord et surtout les autres".

Les japonais (des champs) sont attachés aux traditions comme les occidentaux (des champs) qui ne vivent pas dans les villes...la femme majeure est néanmoins libre de faire ce qu'elle veut et generalement se comporte bien si elle a été bien élevée...Il y a rarement 30 partenaires avant le mariage et dans une grande majorité des cas le premier est le dernier, c'est tres mal vu aussi la multiplicité des rapports, l'occident est bien plus prude qu'imaginé, on n'imagine pas une fille ramener 30 gars à la maison pour rencontrer le pere...et la place de la femme n'est pas complètement faite non plus car on ne juge toujours pas sur le même pied d'égalité les hommes et les femmes, une femme ayants plusieurs conquêtes est une trainée mais un homme avec plusieurs conquêtes est un casanova...donc où est la différence de culture? probablement la condamnation de la femme est plus virulente dans la culture arabo-musulmane mais les faits persistent, les femmes ne sont pas aussi libres que les hommes...nul part dans le monde

je voulais rajouter pour la culture japonaise, attention de ne pas trop la juger à travers le prisme deformant des animes dramas et mangas, ils sont là pour justement pour sauvegarder la morale prévalante et pas représentatifs de la société en général, un genre de conditionement depuis le plus jeune age aux idées de la vie en société en mettant en avant les caracteres utiles et responsables de tous bon citoyens

Je suis contente que , enfin, quelqu'un reconnaisse la réalité plutot que ce qui est présenté dans les films hollywoodiens. La femme occidentale est une femme très occupée: de plus en plus instruite, travaillant de longues heures, prenant le soin d'elle, elle a finalement très peu de temps et d'énergies à consacrer à bambocher d'un côté et de l'autre.

Mais par réaction à la pudiponderie, on aime bien propager la croyance de la femme volage ....

Incroyable comment un sujet sur la sexualité des

=> Hommes

=> musulmans

Dérive si vite sur :

=> les femmes

=> les occidentaux

On ne vous demande pas de juger les autres, mais de parler de vous !

C'est toujours la même chose, quand il s'agit de parler de se mettre en valeur c'est "moi, je" à n'en plus finir

et quand il s'agit de chercher des réponses à certaines questions "tabou", c'est "regardez d'abord et surtout les autres".

Je te dirais pourquoi après le jeune hein

Je suis contente que , enfin, quelqu'un reconnaisse la réalité plutôt que ce qui est présenté dans les films hollywoodiens. La femme occidentale est une femme très occupée: de plus en plus instruite, travaillant de longues heures, prenant le soin d'elle, elle a finalement très peu de temps et d'énergies à consacrer à bambocher d'un côté et de l'autre.

Mais par réaction à la pudiponderie, on aime bien propager la croyance de la femme volage ....

ben c'est le même cas pour la femme musulmanes caricaturé non par les films mais par les médias ce qui est bien pire je crois , cela dit ça aide surtout à comprendre le sentiment de l'autre lorsqu'il est caillassé de préjugés

Guest destins croisés

j'ai lu un peu de tout sur le sujet, c'est tres divergeant et trop d'avis contraire.

a mon humble avis il ne faut pas juger sur l'acte a savoir sur la forme mais plutot sur le fond. je m'explique, je plus important dans une relation c'est la sincerité de l'acte en lui meme.

lorsque deux etres decident de passer a l'acte , ça doit se faire avec Amour et non par depit , par interet, ou par la force des choses.

donc le plus important c'est la sincerité du couple

maintenant pour en revenir au sujet principal, je dirais que evidement et fort heureusement que les celibataires ont des rapports et lorsqu'il a des hommes qui consomment, il y a inevitablement le meme nombres de femmes qui passent a l'action.

donc deja partant de ce schema , nous pouvons dire qu'il y a enormement de femmes hypocrites et menteuses.car lorsqu'elles sont interogées , comme par hazard elles sont toute vierge.

faut m'expliquer comment ? et je parle en connaissance de cause !!

le sujet est interessant si les intervenants sont sinceres sinon ça n'a aucun interet.

et le debat devient vite sterile .

Guest fleure bleue
j'ai lu un peu de tout sur le sujet, c'est tres divergeant et trop d'avis contraire.

a mon humble avis il ne faut pas juger sur l'acte a savoir sur la forme mais plutot sur le fond. je m'explique, je plus important dans une relation c'est la sincerité de l'acte en lui meme.

lorsque deux etres decident de passer a l'acte , ça doit se faire avec Amour et non par depit , par interet, ou par la force des choses.

maintenant pour en revenir au sujet principal, je dirais que evidement et fort heureusement que les celibataires ont des rapports et lorsqu'il a des hommes qui consomment, il y a inevitablement le meme nombres de femmes qui passent a l'action.

donc deja partant de ce schema , nous pouvons dire qu'il y a enormement de femmes hypocrites et menteuses.car lorsqu'elles sont interogées , comme par hazard elles sont toute vierge.

le sujet est interessant si les intervenants sont sinceres sinon ça n'a aucun interet.

Coucou;

Bein mon cher ami dans ce pays qu on aimes si fort,la sincerité ne trouve plus place,et cela biensur des deux coté,femme ou homme,,comme les femme nient leurs relations autant les homme le font aussi!!

Si on vien à se poser des qstions sur l interet de ça,,bein

il n y a ok1 ms vraiment ok1 interet,,c cacher le soleil pr un ptit moment c tt

Guest cerisecerise

ytreza

si tu connaissais tellement que cela la culture japonaise, tu saurais que comme dans la société occidentale (contrairement à ce que tu veux sous-entendre), la sexualité des individus reste strictement de l'ordre de l'intime.Mais même davantage, tu n'entendras quasi aucun japonais ou japonaise se venter ou parler sexe.

quand tu parles -avec raison- du jugement différent des hommes et des femmes concernant leur sexualité, certes c'est vrai dans bcp de pays, mais en tout cas, en France, tu auras beau parler, mais la multiplicité des relations pour une femme ne l'exclue pas de la société. D'ailleurs, je suis choquée d'entendre que dans certains pays on demande un certif. au gynéco.

Rien que pour rire, j'aimerais voir la tête de la personne qui oserait me demander cela. J'ai de la chance d'être française et de disposer de mon corps sans l'autorisation du village, du père, de la mère, des frères, de l'officier d'état civil, des voisins, des extra-terrestres (et pourquoi non).

Le pbm ne vient pas des hommes mais des femmes qui acceptent cette mascarade.

1- en droit musulman la virginité n'est pas une condition du mariage (sinon aucun divorcés n'auraient le droit de se re-mariés)

Guest cerisecerise

c'est très simple, certaines sociétés sont fondées sur l'hypocrisie, sinon c'est l'exclusion. dans ce cas, t'en connais bcp des inconscients ou courageux bravant les traditions?

au XVII eme siècle (1664), un auteur a écrit Tartuffe. Il dénonçait les faux individus qui se cachaient derrière la morale religieuse.

quand dans les sociétés dites musulmanes, les tartuffes seront tous dénoncer (la majorité de la population), alors ces dites-sociétés pourront s'élever. Et j'ai une pensée en vers tous les individus qui croient sincèrement et qui doivent se désespérer de voir comment leur religion est malmenée non pas en occident mais en orient. Où c'est écrit qu'il faut un certif de gynéco pour se marier? ou c'est écrit que que tout le village , ou les parents, ou la famille doit être témoin ou garant de la virginité des femmes?

Je ne sais pas combien de pages contient le Livre, mais j'ai l'impression que certaines personnes ont rajouté des pages!!!!!

Guest cerisecerise
lol merci de vouloir m'instruire mais je ne suis pas sur que tu soit en mesure de me donner des lecons de civilisation japonaise mais sait on jamais...

Il y a erreur sur la personne, je ne sous entends rien de cet ordre bien au contraire!Je disais que dans certains coins de la campagne francaise une femme ayant de multiples relations aura cette reputation qui lui collera à la peau ainsi que sur sa famille car tous le monde se connais et l'info circule vite.

Elle ne sera pas exclue de la societe pour autant...

Bienvenu à toi

Bonsoir,

- faut savoir : je ne suis pas en mesure de t'instruire, ou , sait-on jamais? Surtout que je n'ai absolument pas cette ambition, car tout simplement, ne te connaissant pas, je ne peux présumer de mes connaissances vis à vis des tiennes. Cela relève de la simple logique. En revanche je suis assez étonnée de tes références mal à propos sur ce pays et son peuple. Maintenant tu dis ce que tu veux sur ce pays que toi seul doit connaître, ou mieux connaître que quiconque ou mieux connaître que moi....tu auras compris (je le pense ) je te laisse bien volontiers la suprême connaissance du Japon.

Ca me rappelle une anecdote que j'avais oublié dans un coin de ma mémoire. J'étais chez des coréens, on parlait de tout et de rien et dans la discussion , je dis à un gars : "eh, tu sais comment on fait du saké, tu sais l'alcool des japonais". Là tout le monde se tait et le gars me dit la vérité: "non". je lui explique, et là tout le monde rigole à pleine dents. Je ne comprends pas pourquoi ils rient, j'attendais plutôt une sorte de dégoût qu'une franche rigolade (je te laisse aller regarder sur le net pourquoi du dégoût mais comme tu connais mieux que quiconque le Japon tu sais mieux que personne comment fabriquer le saké et donc pourquoi du dégoût ). Ils m'ont dit : "tu viens d'expliquer à un japonais comment on faisait sa propre boisson". là je m'excuse et indique que je pensais qu'il était coréen puisque parlant le coréen, chez des coréens....et il me dit qu'il ne savait vraiment pas le procédé. Comme quoi la connaissance peut venir de partout.....

- concernant "la fille de la campagne", non, non, j'ai bien compris."réputation de la fille et de sa famille" Il faut pouvoir distinguer (ce n'est peut -être pas donné à tout le monde). En France, quand un homme ou une femme a bcp d'aventures, cette personne se fera une réputation pour elle, et non pour sa famille. On met en avant la notion d'individu.

De plus, l'exclusion vient dès la réputation ou les ragots, nul besoin de faire un retour en arrière de plusieurs siècles (Grèce antique) où l'une des condamnations était le bannissement physique de la personne ayant commis un crime. Mais là encore, je suis sûr que tu es un expert de la civilisation grecque;)

Merci de me souhaiter la bienvenue