ytreza 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 en3lou bliss? pk? c pas interdit!!! allah ghaléb si malguéwech msekén une chaussure a leurs pieds, wéla tu prefère k'ils restent BAYRINE blakwarate :p Je ne sais pourquoi, mais j'ai ce presentiment que tu as quelque chose a nous dire et que tu hesites. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 carica, ce que je veux dire, c'est que c'est grâce à votre petite maman qui vont ramène de quoi faire pour que vous perdez votre virginité vous les gars. Y a une blague sur ce sujet Quelqu'un a dit je vais me marier avec une femme qui n'a jamais fait avant le mariage , alors qu'est ce que je fais , il a pensé à une femme de la compagne , il s'est marié avec elle , le jour de la nuit de noce quand il a commencé de faire ce que font les couples:D lui a posé la question comment tu le trouve ( il parlait de ce que vous pensez tous):mdr: la fille lui a répondu il est un peu petit de celui de mon cousin :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je ne sais pourquoi, mais j'ai ce presentiment que tu as quelque chose a nous dire et que tu hesites. ;) non tkt, je me marierai jms vc un cousin ;) Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Y a une blague sur ce sujet Quelqu'un a dit je vais me marier avec une femme qui n'a jamais fait avant le mariage , alors qu'est ce que j'ai fait , il a pensé à une femme de la compagne , il s'est marié avec elle , le jour de la nuit de noce quand il a commencé de faire ce que font les couples:D lui a posé la question comment tu le trouve ( il parlait de ce que vous pensez tous):mdr: la fille lui a répondu il est un peu petit de celui de mon cousin :lol_mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme koi, fo pas croire aux apparences!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Il parait que pres de 38% des mariages en Algerie sont consanguins. :eek: Halal ou pas halal, on est en 2010 ya nass, en3louhttp://www.forum-algerie.com/images/smilies/wink.gif bliss. Les choses se sont arrangées, depuis quelque temps,un examen sanguin est exigé pour les prétendants au mariage.;) Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 heureusement d'ailleurs...si non, l'Algérie seré envahie par les trisomik Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 heureusement d'ailleurs...si non, l'Algérie seré envahie par les trisomik pardon Florissima, c koi les trisomik, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 heureusement d'ailleurs...si non, l'Algérie seré envahie par les trisomik c'est pas déjà le cas? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 c'est pas déjà le cas? Roh vilaine :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ? Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur. Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ? ah ah ........en tout cas..les pulsions dominent souvent la raison..lol Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Aprés moultes interventions dans ce tpic je vais en faire une dernière, et certainement la plus perspicace. Le sex, plutôt que d'en parler, il faut le pratiquer!:D ok je sors...:18: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 pourquoi vous poser ce genre de truc debile ???? c un peut bizzard les mec ? vous attender que une fille vous dise quelle a une vie sexuelle a fort emotioN ?? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 pardon Florissima, c koi les trisomik, les mongoliens (rabi y3efina) Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 la consanguinité crée des tarés, c'est connu wiiii, je c, si ils font le test et ke y a rien, pk pas?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 wiiii, je c, si ils font le test et ke y a rien, pk pas?? Certaines "tares" sont peu ou pas visibles, en tout cas, en l'espace de quelques millénaires on peut imaginer une dégénérescence de la race. Ceux qu'on appelait autrefois les "monstres", et qu'on exhibait autrefois dans les foires, on n'en voit plus aujourd'hui grâce à l'invention de l'échographie qui permet l'avortement des foetus malformés. Mais sincèrement, dans les rues algériennes, tu vois certaines têtes, (genre le visage mi-fouine mi-cheval) tu te dis il y a de la consanguinité dans l'air ! Si les stats sont bonnes (38 % de consanguins), je demande aux Chinois d'apporter un peu de sang neuf, pour diluer tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Salam, Trisomie - Wikipédia Bonne lecture. Wa Salam pardon Florissima, c koi les trisomik, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Certaines "tares" sont peu ou pas visibles, en tout cas, en l'espace de quelques millénaires on peut imaginer une dégénérescence de la race. Ceux qu'on appelait autrefois les "monstres", et qu'on exhibait autrefois dans les foires, on n'en voit plus aujourd'hui grâce à l'invention de l'échographie qui permet l'avortement des foetus malformés. Mais sincèrement, dans les rues algériennes, tu vois certaines têtes, (genre le visage mi-fouine mi-cheval) lol tu te dis il y a de la consanguinité dans l'air ! Si les stats sont bonnes (38 % de consanguins), je demande aux Chinois d'apporter un peu de sang neuf, pour diluer tout ça :D le siècle sera asiatique ou ne sera pas.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 les gars 38% c'est grave!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Certaines "tares" sont peu ou pas visibles, en tout cas, en l'espace de quelques millénaires on peut imaginer une dégénérescence de la race. Ceux qu'on appelait autrefois les "monstres", et qu'on exhibait autrefois dans les foires, on n'en voit plus aujourd'hui grâce à l'invention de l'échographie qui permet l'avortement des foetus malformés. Mais sincèrement, dans les rues algériennes, tu vois certaines têtes, (genre le visage mi-fouine mi-cheval) tu te dis il y a de la consanguinité dans l'air ! Si les stats sont bonnes (38 % de consanguins), je demande aux Chinois d'apporter un peu de sang neuf, pour diluer tout ça :D Je comprends mieux pourquoi on m'assimilait souvent à un étalon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Salam, Tant que le mariage reste l'affaire des parents, il est normal d'avoir un taux élevé de mariages consanguins. Wa Salam les gars 38% c'est grave!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Salam, Tant que le mariage reste l'affaire des parents, il est normal d'avoir un taux élevé de mariages consanguins. Wa Salam oui tout à fait, il faut que momon arrête de choisir une femme à son fils chéri, les gars réveillez-vous! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je comprends mieux pourquoi on m'assimilait souvent à un étalon. :mdr: POURQUOI t'as un visage chevalin (avec 64 dents) ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui tout à fait, il faut que momon arrête de choisir une femme à son fils chéri, les gars réveillez-vous! La technique de drague algérienne n'est pas encore arrivée à maturation :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts