Jump to content

Les hommes célibataires et la sexualité

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en3lou bliss? pk? c pas interdit!!! allah ghaléb si malguéwech msekén une chaussure a leurs pieds, wéla tu prefère k'ils restent BAYRINE blakwarate :p

Je ne sais pourquoi, mais j'ai ce presentiment que tu as quelque chose a nous dire et que tu hesites. ;)

carica,

ce que je veux dire, c'est que c'est grâce à votre petite maman qui vont ramène de quoi faire pour que vous perdez votre virginité vous les gars.

Y a une blague sur ce sujet

Quelqu'un a dit je vais me marier avec une femme qui n'a jamais fait avant le mariage , alors qu'est ce que je fais , il a pensé à une femme de la compagne , il s'est marié avec elle , le jour de la nuit de noce quand il a commencé de faire ce que font les couples:D lui a posé la question comment tu le trouve ( il parlait de ce que vous pensez tous):mdr: la fille lui a répondu il est un peu petit de celui de mon cousin :lol_mdr

Y a une blague sur ce sujet

Quelqu'un a dit je vais me marier avec une femme qui n'a jamais fait avant le mariage , alors qu'est ce que j'ai fait , il a pensé à une femme de la compagne , il s'est marié avec elle , le jour de la nuit de noce quand il a commencé de faire ce que font les couples:D lui a posé la question comment tu le trouve ( il parlait de ce que vous pensez tous):mdr: la fille lui a répondu il est un peu petit de celui de mon cousin :lol_mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme koi, fo pas croire aux apparences!!!

Il parait que pres de 38% des mariages en Algerie sont consanguins. :eek:

Halal ou pas halal, on est en 2010 ya nass, en3louhttp://www.forum-algerie.com/images/smilies/wink.gif bliss.

Les choses se sont arrangées, depuis quelque temps,un examen sanguin est exigé pour les prétendants au mariage.;)

Guest chebmourad
Est-ce que les hommes célibataires musulmans ont une vie sexuelle ? Est-ce qu'ils ont une expérience sexuelle avant leur mariage ?

Parce que être encore célibataire à 30 ans ou plus, sans avoir de rapport c'est très dur.

Beaucoup ont des copines, mais est ce que leur sexualité est active ?

ah ah ........en tout cas..les pulsions dominent souvent la raison..lol

wiiii, je c, si ils font le test et ke y a rien, pk pas??

Certaines "tares" sont peu ou pas visibles, en tout cas, en l'espace de quelques millénaires on peut imaginer une dégénérescence de la race. Ceux qu'on appelait autrefois les "monstres", et qu'on exhibait autrefois dans les foires, on n'en voit plus aujourd'hui grâce à l'invention de l'échographie qui permet l'avortement des foetus malformés. Mais sincèrement, dans les rues algériennes, tu vois certaines têtes, (genre le visage mi-fouine mi-cheval) tu te dis il y a de la consanguinité dans l'air !

Si les stats sont bonnes (38 % de consanguins), je demande aux Chinois d'apporter un peu de sang neuf, pour diluer tout ça :D

Guest cerisecerise
Certaines "tares" sont peu ou pas visibles, en tout cas, en l'espace de quelques millénaires on peut imaginer une dégénérescence de la race. Ceux qu'on appelait autrefois les "monstres", et qu'on exhibait autrefois dans les foires, on n'en voit plus aujourd'hui grâce à l'invention de l'échographie qui permet l'avortement des foetus malformés. Mais sincèrement, dans les rues algériennes, tu vois certaines têtes, (genre le visage mi-fouine mi-cheval) lol tu te dis il y a de la consanguinité dans l'air !

Si les stats sont bonnes (38 % de consanguins), je demande aux Chinois d'apporter un peu de sang neuf, pour diluer tout ça :D

le siècle sera asiatique ou ne sera pas.:youyou

Certaines "tares" sont peu ou pas visibles, en tout cas, en l'espace de quelques millénaires on peut imaginer une dégénérescence de la race. Ceux qu'on appelait autrefois les "monstres", et qu'on exhibait autrefois dans les foires, on n'en voit plus aujourd'hui grâce à l'invention de l'échographie qui permet l'avortement des foetus malformés. Mais sincèrement, dans les rues algériennes, tu vois certaines têtes, (genre le visage mi-fouine mi-cheval) tu te dis il y a de la consanguinité dans l'air !

Je comprends mieux pourquoi on m'assimilait souvent à un étalon. :mdr:

Guest cerisecerise
Salam,

Tant que le mariage reste l'affaire des parents, il est normal d'avoir un taux élevé de mariages consanguins.

Wa Salam

oui tout à fait,

il faut que momon arrête de choisir une femme à son fils chéri, les gars réveillez-vous!