timesmoney 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je me suis toujours posé la question, pour quoi généralement les femmes ne prennent pas soin d'elles autant qu'avant le mariage (excusez moi Mmes pour mon audace redface2), j'aimerais bien avoir vos avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je me suis toujours posé la question, pour quoi généralement les femmes ne prennent pas soin d'elles autant qu'avant le mariage (excusez moi Mmes pour mon audace redface2), j'aimerais bien avoir vos avis. primo parcequ'elle s'est casée:mdr: secondo,la responsabilité routiniére l'oblige à faire plein de choses donc pas le temps pour aller chez la coiffeuse.:p tertio, avec la vaisselle tous les jours ,impossible de faire sa french manicure.:p une fois avec les enfants,c'est une autre paire de manche. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je me suis toujours posé la question, pour quoi généralement les femmes ne prennent pas soin d'elles autant qu'avant le mariage (excusez moi Mmes pour mon audace redface2), j'aimerais bien avoir vos avis. tout ca est une question de savoir vivre c tout, y`a des femmes qui sont mariers et ont 3 ou 4 gosses, mais elle arrivent a prendre soin d`elles, question toilettes et autres elles sont les mieux renseigner, peut etre qu`elles n`ont plus cette fraicheur comme dans le temps ou elles etaient celibs, mais elles restent comme meme elegantes, et y`en celles qui sont depassees par les evenements du coup prendre soin de soi passe au segond plan Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salam, La question peut être soulevée pour certains hommes aussi :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 @ Ombrinette, dounia25 donc si elles prennent soin d'elles avant le mariage , c'est juste par plaisir, ou bien c'est aussi pour plaire a son copain ou son fiancé , et si c'est le cas, donc on peut dire qu'elle s'en fichent après le mariage, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 @ BarçaFan Oui tout a fait, je suis bien d'accord avec toi, mais je pense que les homme ne passent pas autant d'heures a se regarder dans une glace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Beaucoup trop de femmes pensent que le mariage leur garantit un homme à vie et elles se négligent.Ensuite elles s'étonnent que leur mari regarde la voisine. Cela vaut aussi pour l'homme. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Beaucoup trop de femmes pensent que le mariage leur garantit un homme à vie et elles se négligent.Ensuite elles s'étonnent que leur mari regarde la voisine. Cela vaut aussi pour l'homme. ça c'est pas bon, car on est jamais sur qu'on est casé pour toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Durant la saison printanière le paon male exhibe sa queue bien colorée et danse. Une fois qu'il a trouvé sa partenaire, il ne danse plus. Chez les humains c'est la femme qui exhibe son corps et joue de la séduction avant de trouver le partenaire. Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est vrai que les femmes se laisse un peu envahir par la respensablité mais je crois qu'elle devré faire un effort, mais idem pour les hommes c'est connus apres le mariage leurs femmes n'ont plus le droit a autant de cadeaux de fleurs ou de mots doux comme dis le dicton arabe " lkhatab ratab" donc c'est a peu pres pareil , les habitudes qu'on a avant le mariage ou qui ont pour but le mariage se fanent une fois qu'on prends notre femme ou notre homme pour aquis. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 @ Ombrinette, dounia25 donc si elles prennent soin d'elles avant le mariage , c'est juste par plaisir, ou bien c'est aussi pour plaire a son copain ou son fiancé , et si c'est le cas, donc on peut dire qu'elle s'en fichent après le mariage, c'est ça? la plupart des femmes aprés le mariage se laissent aller en croyant que son homme lui est acquis. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je me suis toujours posé la question, pour quoi généralement les femmes ne prennent pas soin d'elles autant qu'avant le mariage (excusez moi Mmes pour mon audace redface2), j'aimerais bien avoir vos avis. ça me fait penser à ces marchands de fruits et légumes : ils attirent le clients par les belles couleurs et la qualité, et une fois qu'on a passé la commande, ils nous remplissent le sac de fruits pourris, (en mettant 3kg500 alors qu'on a demandé juste un kilo), et ils nous regardent même pas quand on va les payer. Une fois dans le filet, le pauvre poisson que nous sommes n'a aucune valeur. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 y'a pas photo avant et.................après Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tout d'abord slut a tous!je suis de retour:D pour repondre ,je pose une autre question ;pourquoi les hommes prennent des kilos apres le marige????:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Beaucoup trop de femmes pensent que le mariage leur garantit un homme à vie et elles se négligent.Ensuite elles s'étonnent que leur mari regarde la voisine. Cela vaut aussi pour l'homme. Tu as tout à fait raison Mais cela c'est plus un état d'esprit celui ou celle qui se soigne n'as nul besoin de mariage pour Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tout d'abord slut a tous!je suis de retour:D pour repondre ,je pose une autre question ;pourquoi les hommes prennent des kilos apres le marige????:D :mdr: salut toi. parce que les hommes des qu`ils se marient ils depensent autant d`energie dans une activite que vous allez surement deviner qu`apres on a tres fain et ce qu`il fait on mange beaucoup pendant les repas et grignotage aussi, voila:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tout d'abord slut a tous!je suis de retour:D pour repondre ,je pose une autre question ;pourquoi les hommes prennent des kilos apres le marige????:D :mdr: J'allais dire une connerie misogyne mais je m'abstiens lol...enfin il vaut mieux pour moi... pour répondre à la question on va dire : parce que leur femmes sont des cordon bleus Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut toi. parce que les hommes des qu`ils se marient ils depensent autant d`energie dans une activite que vous allez surement deviner qu`apres on a tres fain et ce qu`il fait on mange beaucoup pendant les repas et grignotage aussi, voila:D COUCOU TOI !!enfin un visage familier,:confused:ils sont ou tous??? pour te repondre,les fammes des qu'elles se marient depensent aussi cette énergie dont tu parle dans cette meme activité ,et quand les hommes ont faim !!eh bein c'est les femmes aussi qui depensent autant d'énérgie a cuisiner de bon petit plat:Lighten:,sans oublier de laver de repasser et j'en passe ,donc a la fin que cette femme si l'homme l'aidé juste un peut elle aurait le temps de s'ocuuper d"elle la pauvre:Lighten:VOILA VOTRE REPONSE:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'allais dire une connerie misogyne mais je m'abstiens lol...enfin il vaut mieux pour moi... pour répondre à la question on va dire : parce que leur femmes sont des cordon bleus T'inquiete je suis misogyne moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 COUCOU TOI !!enfin un visage familier,:confused:ils sont ou tous??? pour te repondre,les fammes des qu'elles se marient depensent aussi cette énergie dont tu parle dans cette meme activité ,et quand les hommes ont faim !!eh bein c'est les femmes aussi qui depensent autant d'énérgie a cuisiner de bon petit plat:Lighten:,sans oublier de laver de repasser et j'en passe ,donc a la fin que cette femme si l'homme l'aidé juste un peut elle aurait le temps de s'ocuuper d"elle la pauvre:Lighten:VOILA VOTRE REPONSE:D et ca leur fait de l`exercice en plus, c pour ca qu`elles ne grossissent pas autant qu`un homme.:mdr: enfin y`a des cas aussi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et ca leur fait de l`exercice en plus, c pour ca qu`elles ne grossissent pas autant qu`un homme.:mdr: enfin y`a des cas aussi vous pouvez aidez quand meme:mad: comme ca vous grossiraiez moin:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 T'inquiete je suis misogyne moi aussi:mdr: mdr alors dans ce cas la pour repondre à ta question : pourquoi les hommes prennent du poid aprés le mariage? parce que hélas la cuisine de leur femme les intéressent plus qu'autre chose lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :Dmdr alors dans ce cas la pour repondre à ta question : pourquoi les hommes prennent du poid aprés le mariage? parce que hélas la cuisine de leur femme les intéressent plus qu'autre chose lol :chut: la fait gaffe au femmes du forum:mdr: et surtout a ta femme elle pourait t'enpoisoné si elle lis ca:D:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vous pouvez aidez quand meme:mad: comme ca vous grossiraiez moin:D theoriquement oui parce que meme notre profete sala allah 3alyhi we sellam aidait ses epouses dans les taches menageres. mais moi menekdebch 3lik personnelement je ne crois pas que si demain je me marierai j`aiderai ma femme dans les taches menagere ou dans la cuisine, deja que je ne c pas cuisiner, et pour les taches menageres vous ne pouvez pas comptez sur moi parce qu`elle aura l`impression quand elle reviendra inspecter que y`a pas grand chose de changer. mais je saurai me rattraper sur beaucoup de choses:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts