Jump to content

Les femmes avant et après le mariage

Recommended Posts

theoriquement oui parce que meme notre profete sala allah 3alyhi we sellam aidait ses epouses dans les taches menageres.

mais moi menekdebch 3lik personnelement je ne crois pas que si demain je me marierai j`aiderai ma femme dans les taches menagere ou dans la cuisine, deja que je ne c pas cuisiner, et pour les taches menageres vous ne pouvez pas comptez sur moi parce qu`elle aura l`impression quand elle reviendra inspecter que y`a pas grand chose de changer.

mais je saurai me rattraper sur beaucoup de choses:D

:mdr:

les hommes tous les meme:D

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bofff on ne peut pas dire que tout les hommes sont les memes quand il s`agit de ne pas faire les taches menageres et tout.

mais moi je c me rattrapper dans les trucs ou la plupart echouent:crazy:

et bein tu voi c'est ce qu'ils disent tous:mdr:

theoriquement oui parce que meme notre profete sala allah 3alyhi we sellam aidait ses epouses dans les taches menageres.

mais moi menekdebch 3lik personnelement je ne crois pas que si demain je me marierai j`aiderai ma femme dans les taches menagere ou dans la cuisine, deja que je ne c pas cuisiner, et pour les taches menageres vous ne pouvez pas comptez sur moi parce qu`elle aura l`impression quand elle reviendra inspecter que y`a pas grand chose de changer.

mais je saurai me rattraper sur beaucoup de choses:D

mdr au moin toi tu l'avoue :D

pour le sujet; et bien c'est pas du tout facile de se soigner, d'être toujours belle et ravissante aprés le mariage, déjà qu'elle sera seul a faire tout le ménage, puis la responsablité des enfants sur les epaules. chez nous tu sais c'est a la femme d'eduquer et a l'homme lkhobza.

mdr au moin toi tu l'avoue :D

pour le sujet; et bien c'est pas du tout facile de se soigner, d'être toujours belle et ravissante aprés le mariage, déjà qu'elle sera seul a faire tout le ménage, puis la responsablité des enfants sur les epaules. chez nous tu sais c'est a la femme d'eduquer et a l'homme lkhobza.

oui certainement, il est vrai que dans certain menages faut recnnaitre que les hommes sont moins responsables envers leur gosses, donc tout retombe sur la maman, donc il est noraml qu`elle soit depassee par les evenements et elle se laisse aller et s`oublie un peu, alors que l`eduquation des enfant c du 50 50 entre les parent

déja ça ... avant taille guèpe ..... aprés c'est la fameuse taille kenna (dont je vous rabâche les oreilles depuis un moment )

images?q=tbn:ANd9GcSX31tT6TzXJMEiDtQpziEAl23_ArZ9hJtnl5cXQL4ssJ7vazc&t=1&usg=__9rNNxkf9PPYCPqAI0ubya6c9QVM=

:mdr: :mdr: t'es fort toi ! c'est vrai que souvent les femmes prennnent du poid aprés le mariage. mais bon la majorité prefére sa donc ça ne doit pas être un groos probleme :yes:

:D

:chut: la fait gaffe au femmes du forum:mdr:

et surtout a ta femme elle pourait t'enpoisoné si elle lis ca

ah ah ah *

ça c'est vrai elle peut meme me priver de bon repas rien que pour se venger

J'ai interet a garder la ligne :D

Guest MARCEL
Je me suis toujours posé la question, pour quoi généralement les femmes ne prennent pas soin d'elles autant qu'avant le mariage (excusez moi Mmes pour mon audace redface2), j'aimerais bien avoir vos avis.

Avant le mariage Blonde Garnier,

après le mariage,sorcière baadni.

Je dirai que c'est simple, avant le mariage y a pas trop de responsabilité (voire les taches à accomplir), après le mariage, c'est la cuisine, le repassage, le ménage, les enfants, peut être même les achats, et enfin le temps qui reste pour se préparer pour son mari..........qui en entrant dit qu'il est fatigué, il a bossé comme un cheval, alors que les plus grosses besognes, c'est elle qui les a faites...................les femmes qui arrivent à prendre soin d'elles même en se mariant, leurs conjoints leurs passent un coud de main sans complexe....

Je me suis toujours posé la question, pour quoi généralement les femmes ne prennent pas soin d'elles autant qu'avant le mariage (excusez moi Mmes pour mon audace redface2), j'aimerais bien avoir vos avis.

oui tu a raison j'ai remarquer aussi , une fois mariés les femmes en algerie

ont peu facilement leurs donnés 2 fois leurs age et c'est domage. :(

oui tu a raison j'ai remarquer aussi , une fois mariés les femmes en algerie

ont peu facilement leurs donnés 2 fois leurs age et c'est domage. :(

Vous dites bien les femmes en Algérie,car ailleurs les hommes aident leurs femmes, ils n'ont pas ce complexe de travailler chez soi, comme dehors....et si c'est elle qui fait tout, la pauvre, quand elle aura le temps pour prendre soin d'elle-même? S'il y a un vrai partage de la vie de couple, vous verrez le changement, et à ce moment je serai d'accord avec vous...

c'est peut être parce qu'elle se retrouve à gérer la maison les enfant et sont foyer toute seule(sans l'aide de monsieur qui n'en a rien a cirer) du coup elle se vois d'autre priorités que passer sa vie devant un miroir.

et si on inversait les choses et on dit qu'il a demissionné du foyer car en rentrant chez lui il ne retrouve plus celle qui a enchanté ses reves. je ne crois pas qu'étant seduit par une personne et l'aimer d'un vrai amour nous permet de la voir soulever des montagnes alorsqu'on reste assis a regarder la tele.

et si on inversait les choses et on dit qu'il a demissionné du foyer car en rentrant chez lui il ne retrouve plus celle qui a enchanté ses reves. je ne crois pas qu'étant seduit par une personne et l'aimer d'un vrai amour nous permet de la voir soulever des montagnes alorsqu'on reste assis a regarder la tele.

après ça dépends de la personne.attends d'abord qu'il participe a soulever les petit poids de la vie avant de parler de montagne !!mais bon je parle des choses simple comme aider maman a faire manger les enfants participer juste un tout petit peu au taches ménagères histoire de laisser un peu de temps a maman pour prendre soin d'elle quoi.