unpolebleu 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 après ça dépends de la personne.attends d'abord qu'il participe a soulever les petit poids de la vie avant de parler de montagne !!mais bon je parle des choses simple comme aider maman a faire manger les enfants participer juste un tout petit peu au taches ménagères histoire de laisser un peu de temps a maman pour prendre soin d'elle quoi. dans beaucoup de cas ceci vient de loin. depuis l'enfance on apprend a la fille de servir son frere ( le prince ) et c est ainsi aussi qu'il apprend a ne rien faire a la maison Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 dans beaucoup de cas ceci vient de loin. depuis l'enfance on apprend a la fille de servir son frere ( le prince ) et c est ainsi aussi qu'il apprend a ne rien faire a la maison c'est ça le problème, tout est à la base de l'éducation, on apprend pas , dans notre société, le partage des taches ménagères....... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 dans beaucoup de cas ceci vient de loin. depuis l'enfance on apprend a la fille de servir son frere ( le prince ) et c est ainsi aussi qu'il apprend a ne rien faire a la maison le prince!! mon œil oui !!:mdr: mais bon dans 80% des cas de femmes qui se délaisse c'est du a la gestion seule du foyer les 20%jte les donne :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 le prince!! mon œil oui !!:mdr: mais bon dans 80% des cas de femmes qui se délaisse c'est du a la gestion seule du foyer les 20%jte les donne :p Bien vrai, c'est la femme qui fait tout en grande partie, et elle n'a pas le droit de se plaindre encore, sinon, elle est mal vue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Vous dites bien les femmes en Algérie,car ailleurs les hommes aident leurs femmes, ils n'ont pas ce complexe de travailler chez soi, comme dehors....et si c'est elle qui fait tout, la pauvre, quand elle aura le temps pour prendre soin d'elle-même? S'il y a un vrai partage de la vie de couple, vous verrez le changement, et à ce moment je serai d'accord avec vous... Oui tu a surement raison domage Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui tu a surement raison domage Allah ghaleb, notre société est faite ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts