pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 le ramadan est dans quelque jours, et apres une journee de jeunne torride et penible, j`imagine que les gens seront plus actifs apres le ftour, y`en a ceux qui passent la soiree avec la famille, y`en a ceux qui vont a la plage, et ceux qui restent dans le quartier et jouent au domino avec wled el houma. et vous, vous faites quoi en general apres le ftour? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je reste avec wled el houma, siffler les filles qui elles vont aux tarawih Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 je reste avec wled el houma, siffler les filles qui elles vont aux tarawih enfin c pas toutes les filles qui sortent le soir qui vont au tarawih:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je reste avec wled el houma, siffler les filles qui elles vont aux tarawih :mdr: :mdr: Qu’elle chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut pinki Moi directement je prends un tasse de café je pars devant la télé :D Puis quand mes parents reviennent du salate tarawihe en reste en familles Avec du thé etc.……….:rasta: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 enfin c pas toutes les filles qui sortent le soir qui vont au tarawih:D j'ai un faible pour celle qui y vont, j'adore leur tenus de camouflage, mais moi, je les reconnais à leurs démarches, d'za3bil mmmmmmmh, please ! enfermez moi, aprés el ftour, Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 le ramadan est dans quelque jours, et apres une journee de jeunne torride et penible, j`imagine que les gens seront plus actifs apres le ftour, y`en a ceux qui passent la soiree avec la famille, y`en a ceux qui vont a la plage, et ceux qui restent dans le quartier et jouent au domino avec wled el houma. et vous, vous faites quoi en general apres le ftour? Ce Ramadan..je vais le passer au lit...le pc portable sur mes genoux....débranché de toute connexion....pour travailler tranquillosse...sans être tentée...par msn, FA,..... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 salut pinki Moi directement je prends un tasse de café je pars devant la télé :D Puis quand mes parents reviennent du salate tarawihe en reste en familles Avec du thé etc.……….:rasta: je parie que t le genre de fille qui aime les moussalsalates en degustant un tres bon cafe et une bonne zlabya, ou kelb el louz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je parie que t le genre de fille qui aime les moussalsalates en degustant un tres bon cafe et une bonne zlabya, ou kelb el louz:mdr: Welah non je ne regarde pas BCP les filmes mais en ramadan une expression :D makroud me3assel khire :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Ce Ramadan..je vais le passer au lit...le pc portable sur mes genoux....débranché de toute connexion....pour travailler tranquillosse...sans être tentée...par msn, FA,..... la tentation est forte, ce n`est pas aussi facile comme tu le dis, le mieu est de travailler pendant 1 heure et demi, et apres fa et msn:) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ce Ramadan..je vais le passer au lit...le pc portable sur mes genoux....débranché de toute connexion....pour travailler tranquillosse...sans être tentée...par msn, FA,..... mais tu n'y résisteras pas héhé ! :D la tentation sera trop grande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 la tentation est forte, ce n`est pas aussi facile comme tu le dis, le mieu est de travailler pendant 1 heure et demi, et apres fa et msn:) :confused: mankamalch sinon... et je réserve FA et msn pour avant le ftour :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 j'ai un faible pour celle qui y vont, j'adore leur tenus de camouflage, mais moi, je les reconnais à leurs démarches, d'za3bil mmmmmmmh, please ! enfermez moi, aprés el ftour, oui moi aussi j`ai un petit faible pour celle qui sont en tenus de camouflage avec une demarche du tza3bil du tonnere, mais par respect au tarawih et le bon dieu je n`ose meme pas les regarder, deja que je ne vais pas au tarawih, je ne sais pas si mon ramadan sera valider:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mais tu n'y résisteras pas héhé ! :D la tentation sera trop grande :D :down: ...je sais , je sais...mais je commencerai graduellement...jusqu'à ne plus avoir le besoin ou l'envie.... sinon comme a dit ..pinky...je resterai une heure et demi sur FA, et MSN et après le reste de la nuit pour travailler ...cet été j'ai rien foutu...et faut que je termine un truc:robot: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 :confused: mankamalch sinon... et je réserve FA et msn pour avant le ftour :04: tebenlek kimen hak, mais apres tu ne pourra pas le faire, et si tu le fais. ce ne sera que pour un jour ou deux, parce qu`en meme temps que tu travailles dans ton pc, tu te posera toujours la question: au fait qu`est ce qui se passe en ce moment sur fa? y`a un beau sujet que je rate peut etre awehhhhhhh je vais aller voir Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tebenlek kimen hak, mais apres tu ne pourra pas le faire, et si tu le fais. ce ne sera que pour un jour ou deux, parce qu`en meme temps que tu travailles dans ton pc, tu te posera toujours la question: au fait qu`est ce qui se passe en ce moment sur fa? y`a un beau sujet que je rate peut etre awehhhhhhh je vais aller voir et tout ça...pour retrouver un topic sur "la viande importées d'inde" :mdr::mdr:...je pense que je vais éviter FA même avant le ftour dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Alors probablement el tarawih cette année, aprés une soirée en famille ou entre copines, ça dépendra des jours et je vais méme travailler quelques jours le soir :yes: je vois que mon activité, interesse du monde :mdr: :D, si tu a de la chance, et si ton djama3 est sélectionne, tu auras droit à une tebsita juste à ta sortie des tarawih :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 :down: ...je sais , je sais...mais je commencerai graduellement...jusqu'à ne plus avoir le besoin ou l'envie.... sinon comme a dit ..pinky...je resterai une heure et demi sur FA, et MSN et après le reste de la nuit pour travailler ...cet été j'ai rien foutu...et faut que je termine un truc:robot: non, moi je te conseille de rester travailler pendant une heure et demi, et terminer par fa, parce que si tu commence par fa, tu t`y collera tellement que tu ne te detachera pas, et apres tu ne pourra plus travailler et tu sera surement fatigue, sa3fini fais comme je te dis, je le c par experience, ne dit on pas que le plaisir passe apres les affaires? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ben voila enfin, avec une tza3bila à la clé et tous :mdr: :mdr::mdr: c'est noté, j'essayerai de la reconnaitre en tenue de camouflage alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non, moi je te conseille de rester travailler pendant une heure et demi, et terminer par fa, parce que si tu commence par fa, tu t`y collera tellement que tu ne te detachera pas, et apres tu ne pourra plus travailler et tu sera surement fatigue, sa3fini fais comme je te dis, je le c par experience, ne dit on pas que le plaisir passe apres les affaires? bonne déjà....pour faire bien les choses et m'en sortir...je dois faire un emploie du temps....carré et ordonné à respecter quelques soit les événements :confused:. Mais ce qui est sur....ce que si je m'en sort pas...je demanderai à admino...de fermer mon compte et puis voilà... mais je pense que j'ai assez de volonté pour m'affranchir de MSN et les forums :rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 bonne déjà....pour faire bien les choses et m'en sortir...je dois faire un emploie du temps....carré et ordonné à respecter quelques soit les événements :confused:. Mais ce qui est sur....ce que si je m'en sort pas...je demanderai à admino...de fermer mon compte et puis voilà... mais je pense que j'ai assez de volonté pour m'affranchir de MSN et les forums :rolleyes:.... bien dit, la reussite reside dans la volonte, bon courage the bride Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bien dit, la reussite reside dans la volonte, bon courage the bride :o merci pinky... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Arréte de te poser trop questions, fais comme ton humeur te permet, le jour ou tu te sentira d'humeur à travailler fais le sans relâche et tu avancera beaucoup mieux et le jours ou tu n se sera pas d'humeur viens sur fa et on essayerai de passer de bons moment :D :wavetowel3::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonne déjà....pour faire bien les choses et m'en sortir...je dois faire un emploie du temps....carré et ordonné à respecter quelques soit les événements :confused:. Mais ce qui est sur....ce que si je m'en sort pas...je demanderai à admino...de fermer mon compte et puis voilà... mais je pense que j'ai assez de volonté pour m'affranchir de MSN et les forums :rolleyes:.... non, il suffit que lui montrai que tes devoirs avancent avant chaque connexion ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 ça ne vas pas étre facile avec cette tenue en se ressemble toute méme la tza3bila se ressemble :confused: tu me fait rappeller a un truc que j`ai vu l`annee derniere, j`ete invite au ftour chez un membre de ma famille, et quand il m`a invite a aller au tarawich, je ne pouvais pas refuser, et avant d`arriver de quelque metres ,hommes en 3baya blanches et femmes en camouflage noires commencaient nettement a se melanger, et la je vois une fille avec une une djellaba tres tres serrer qui moulait son corp dans toute sa grandeure et qui marchait en dandinant, alors un gars est passer devant elle mais il ne devait suremnt pas aller au tarawih et lui dis: weee khouti khassek wehed yebghik?, min jebti ga3 had el zine? alors la fille s`arrette et se retourne et lui dis devant en moin 4 ou 5 salafis qui la regardent: hchem 3la 3ardak rani rayha nsselli tarawih mechi kimen nta tgaaber. et reprend vite ma marche en dandinant de plus belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts