Jump to content

Recommended Posts

Guest The Bride
non, il suffit que lui montre que tes devoirs avances avant chaque connexion !

je lui demanderai de fermé mon compte :mdr::mdr:...pas un avis sur l'état d'avancement de mon travail...

ben sinon..si je dois demander ça à quelqu'un, ça sera surement à toi...donc avant de passer par la case admino...je te montrerai mes travaux...et ntaya mayez, si je passe trop de temps sur FA ou non :04:

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
tu me fait rappeller a un truc que j`ai vu l`annee derniere, j`ete invite au ftour chez un membre de ma famille, et quand il m`a invite a aller au tarawich, je ne pouvais pas refuser, et avant d`arriver de quelque metres ,hommes en 3baya blanches et femmes en camouflage noires commencaient nettement a se melanger, et la je vois une fille avec une une djellaba tres tres serrer qui moulait son corp dans toute sa grandeure et qui marchait en dandinant, alors un gars est passer devant elle mais il ne devait suremnt pas aller au tarawih et lui dis: weee khouti khassek wehed yebghik?, min jebti ga3 had el zine?

alors la fille s`arrette et se retourne et lui dis devant en moin 4 ou 5 salafis qui la regardent: hchem 3la 3ardak rani rayha nsselli tarawih mechi kimen nta tgaaber. et reprend vite ma marche en dandinant de plus belle

en voilà une qui un sacré caractère...:04:....

je lui demanderai de fermé mon compte :mdr::mdr:...pas un avis sur l'état d'avancement de mon travail...

ben sinon..si je dois demander ça à quelqu'un, ça sera surement à toi...donc avant de passer par la case admino...je te montrerai mes travaux...et ntaya mayez, si je passe trop de temps sur FA ou non :04:

un masso (maçon) verifiant le travail du genie de FA :Lighten:, je proterais de lunettes pour paraitre faire plus intelect ! :D

Guest The Bride
un masso (maçon) verifiant le travail du genie de FA :Lighten:, je proterais de lunettes pour paraitre faire plus intelect ! :D

faut juste compté le nombre de pages...et ça ira bigmdr

Guest The Bride
tu ne m'auras pas, je connais le truc : de grande marges, des saut de lignes, grosses ecriture, on a tous fait ça fi el mawadi3 el incha'iya ! :mdr::tooth::smoke:

:mad: je l'aurai un jour..je l'aurai...

c'est la MAAf

Tu fais ça pour rattrapper le temps perdu dans la journée ?

exactement, sinon cela s'accumelle aprés l'3id , et moi je serais sur un autre front celui de la "m'ghafra à tout vas", je vous donnerai la liste des endroits que je fréquente, comme ça ceux qui veulent m'éviter ibedlou trig :D

le ramadan est dans quelque jours, et apres une journee de jeunne torride et penible, j`imagine que les gens seront plus actifs apres le ftour, y`en a ceux qui passent la soiree avec la famille, y`en a ceux qui vont a la plage, et ceux qui restent dans le quartier et jouent au domino avec wled el houma.

et vous, vous faites quoi en general apres le ftour?

Tout à fait moi, je joue au domino avec wlad houmti :D

le ramadan est dans quelque jours, et apres une journee de jeunne torride et penible, j`imagine que les gens seront plus actifs apres le ftour, y`en a ceux qui passent la soiree avec la famille, y`en a ceux qui vont a la plage, et ceux qui restent dans le quartier et jouent au domino avec wled el houma.

Salem pink, kirak ?

Heu après l'ftour, nzid nakoul :drool: mdr, sinon, franchement y'a pas grand chose a faire à part rester en famille :)

Salem pink, kirak ?

Heu après l'ftour, nzid nakoul :drool: mdr, sinon, franchement y'a pas grand chose a faire à part rester en famille :)

tres bien merci et toi comment vas tu?

je ne crois pas que durant ce ramadan on mangera beaucoup, on aura tendance a consommer les boissons surtout:D

wellah la tu m`as manque aussi mon pote kech jdid?

tu m'as manqué aussi ça fait plaisir de te voir sincerement

euhh djadid pas grand chose

on a ouvert une association des pervers refoulés moi et kakashi et les autres tu es le bienvenue :D

tu m'as manqué aussi ça fait plaisir de te voir sincerement

euhh djadid pas grand chose

on a ouvert une association des pervers refoulés moi et kakashi et les autres tu es le bienvenue :D

oui je crois quil est venu le moment de me joindre a vous, sinon je risque de faire une depression:mdr:

mon ami pink :beer_smile: ça fé un bail mon pote , content de te relire ;)

sinon pour le topic , c vrai qu'on fé tt ça apres le ftour , les soirée de ramdan c sympa de les passer ac les ami ou la famille ,

moi et mes pote , on a chaque tjr mour ftour , on fé un match de foot , le match commence généralement à 23 : 30 et dur jusqu'à 01:30 :confused: c sacré pour ns , apres trawih on se disperse ts , chacun fé un truc soi le domino , ou cafétéria , faire un tour en ville @ 23 : 30 c le rassemblement totale ds un stade prés de chez ns et qui est entouré de poteau de lumière, les voisins ne se souci pas de ns et notre bruit puisque c le ramadan et que tt le monde est debout :04: voila rien n'est meilleur que du faire du sport après le grand ftour :mdr:

sinn j'ai une idée d'organiser une rencontre moura el ftour , il y a pas mal d'orannais ici et c une bnn occasion pour se rencontrer, passer de bon moments quoi , peut etre je vé creer un topic pour cela :rolleyes:

oui je crois quil est venu le moment de me joindre a vous, sinon je risque de faire une depression:mdr:

tu es le bienvenue mon pote

yooooooo kakashi pinky fait partie de la bande :D je peux te garantir son efficacité :D c'est moi le garant :D

salam alikom

je ferai la priere tarawih puis je joue un match de foot avec mes amie "pitoza" = cite petit/mimosa deux cartier dans un mot

ohhhh mon voisin jiraya t'es la , galek li ma 3endeh chahed keddeb :D nous avons poster nos messages en meme temps regarde le temps 17 : 15 et ns avons egalement parler du mm truc , le match de foot ;) sobhana'Allah quel timing