jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est le champ ta3 piti tu as interet a nous rejoindre apres tarawih Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 mon ami pink :beer_smile: ça fé un bail mon pote , content de te relire ;) sinon pour le topic , c vrai qu'on fé tt ça apres le ftour , les soirée de ramdan c sympa de les passer ac les ami ou la famille , moi et mes pote , on a chaque tjr mour ftour , on fé un match de foot , le match commence généralement à 23 : 30 et dur jusqu'à 01:30 :confused: c sacré pour ns , apres trawih on se disperse ts , chacun fé un truc soi le domino , ou cafétéria , faire un tour en ville @ 23 : 30 c le rassemblement totale ds un stade prés de chez ns et qui est entouré de poteau de lumière, les voisins ne se souci pas de ns et notre bruit puisque c le ramadan et que tt le monde est debout :04: voila rien n'est meilleur que du faire du sport après le grand ftour :mdr: sinn j'ai une idée d'organiser une rencontre moura el ftour , il y a pas mal d'orannais ici et c une bnn occasion pour se rencontrer, passer de bon moments quoi , peut etre je vé creer un topic pour cela :rolleyes: salut sahbi kirak? c interessant comme programme la nuit, jouer du foot y`a pas mieux. oui c une bonne idee de se rencontrer par une soiree de ramadan a oran lolll Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu es le bienvenue mon pote yooooooo kakashi pinky fait partie de la bande :D je peux te garantir son efficacité :D c'est moi le garant :D :beer_smile: ohh mon supérieur Victime slt a toi , :D ouais ouais pour pinky je confirme il est doter du meme pouvoir que ns :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut kakashi coment sava tu a oublier le nom de club pitoza sahbi :D salut , ahh oui heureusement que t'es la tjr pour me faire rappelé ,sinn t'as vu ça , on a poster le meme message en meme temps :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut sahbi kirak? c interessant comme programme la nuit, jouer du foot y`a pas mieux. oui c une bonne idee de se rencontrer par une soiree de ramadan a oran lolll ghaya ghaya wellah la rahma pink :04: ahh alors t'es d'accord aya besmellah je vé creer le topic pour la rencontre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est le champ ta3 piti tu as interet a nous rejoindre apres tarawih Bonsoir a toi ero-seenin c'est parmi mes perso préférés vu ton pseudos tu as l'air d'avoir les qualités requises pour rejoindre notre association :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est le champ ta3 piti tu as interet a nous rejoindre apres tarawih yes , hadel 3am inchaAllah on peut jouer fi t'rouliette puisque t'rig rahi mliha, ça sera cool , aller et le retour m3a mimousa fi stadhom et d'autre fois fi stadna :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :beer_smile: ohh mon supérieur Victime slt a toi , :D ouais ouais pour pinky je confirme il est doter du meme pouvoir que ns :mdr: salut l'affidé :D Je dois préparer un discourt dejà Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir a toi ero-seenin c'est parmi mes perso préférés vu ton pseudos tu as l'air d'avoir les qualités requises pour rejoindre notre association :D :mdr: sacré toi victime , hé victime je profite de l'occasion pour te présenter mon ami jiraya notre association va etre encore plus grande :D @ jiraya : je te présente mon supérieur et mon ami victime Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 evidament kakashi c'est une coincidence peut etre et je suis tjr la pour te rappelé nous avons joue l'annee passe c'est un bon souvenir et nous joueroens cette annee nchalah embrasse chachra de ma part jai oublier yadra kakashi 3ejbek final x :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut l'affidé :D Je dois préparer un discourt dejà ana awel men yobayi3oka président de notre associ' :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 evidament kakashi c'est une coincidence peut etre et je suis tjr la pour te rappelé nous avons joue l'annee passe c'est un bon souvenir et nous joueroens cette annee nchalah embrasse chachra de ma part jai oublier yadra kakashi 3ejbek final x :beer_smile: incha'Allah wah , final f x mlih fi mizek , jehd , inchaAllah nfouwet bih ramdan ghaya ga3 ;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ravi de le connaitre "enchante" j'espere d'etre utile dans votre association des p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 amuze toi bien et te9eb :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 amuze toi bien et te9eb :D wah , radi nte9eb :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 arigato gosarimas victime-kun nous devons bien realiser les objectifs de votre association:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je reste avec wled el houma, siffler les filles qui elles vont aux tarawih Toi tu dois reviser ton carème dans ce cas car rester toute la journèe sans manger et sans boire avec cette chaleur toride et le soir tu efface tout arham rouhake tu dois tenir le coup un mois rien qu'un petit mois c'est pas beaucoup:showoff: un effort Scha aya couraget:worthy: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bon idee notre charment analyste je ve la propose aux membre de notre equipe :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Toi tu dois reviser ton carème dans ce cas car rester toute la journèe sans manger et sans boire avec cette chaleur toride et le soir tu efface tout arham rouhake tu dois tenir le coup un mois rien qu'un petit mois c'est pas beaucoup:showoff: un effort Scha aya couraget:worthy: kikouuuuuuuuuuuuu jazy j'espere que tu vas bien arigato gosarimas victime-kun nous devons bien realiser les objectifs de votre association bienvenue camarade parmis tes freres :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts