Jump to content

Bon Ramadhan à tous les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A tous les ami(e) de FA qui entreprennent le jeune du Ramadan, je vous souhaite que cela se passe bien. Avec la chaleur, ça ne sera pas un ramadan facile. Je vous trouve très courageux. Bon ramadan

C'est très gentil à vous, mercii beaucoup :).

A tous les ami(e) de FA qui entreprennent le jeune du Ramadan, je vous souhaite que cela se passe bien. Avec la chaleur, ça ne sera pas un ramadan facile. Je vous trouve très courageux. Bon ramadan

C'est très gentil à toi Hurlevent:)

Saha Ramdankoum à toutes et à tous, T'soumou b'saha w'lahna nchallah.

.

J'espère de tout cœur que Dieu agréera mon mois de jeûne, et ainsi que le vôtre.

Et surtout n'oubliez pas de prendre votre premier repas (s'7our) pour pouvoir tenir, toute la journée de demain.

Une journée qui sera particulièrement longue ! :04:

babyeatingcereals125.jpg

.

Guest Vert*et*fier

Bienvenue au Ramadan !!!

Salam,

Il est arrivé, il est enfin là !!!! Ramadhan, le mois de la Miséricorde ....

Dites !!! ... Avez vous echangé des message de félicitation entre vous ? êtes vous heureux de son arrivé ? êtes vous préparé pour El kiyam w'essiyam ? aimer ce moi est un signe de la bon foi !!!!

Ramdhan de9 babkoum, b'errehma w'elhan djalkoum. Nchallah elward w'el farh fi darkoum, el khir ou lahna fi hyatkoum, Nchallah tedwa ou tezha 9loubkoum. Meileurs voeux.

Que le coran soit le printemps de vos vies, la causse qui dissipe vos soucis qui éloigne vos chagrins, que Dieu vous guide sur le bon chemin...Amine

Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit vos logis et que l'enfer vous reste inconnu. Qu'Allah vous vous rapproche de lui accepte et vous augmante l'amour pour Lui ! Amine.

Salam,

Il est arrivé, il est enfin là !!!! Ramadhan, le mois de la Miséricorde ....

Dites !!! ... Avez vous echangé des message de félicitation entre vous ? êtes vous heureux de son arrivé ? êtes vous préparé pour El kiyam w'essiyam ? aimer ce moi est un signe de la bon foi !!!!

Ramdhan de9 babkoum, b'errehma w'elhan djalkoum. Nchallah elward w'el farh fi darkoum, el khir ou lahna fi hyatkoum, Nchallah tedwa ou tezha 9loubkoum. Meileurs voeux.

Que le coran soit le printemps de vos vies, la causse qui dissipe vos soucis qui éloigne vos chagrins, que Dieu vous guide sur le bon chemin...Amine

Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit vos logis et que l'enfer vous reste inconnu. Qu'Allah vous vous rapproche de lui accepte et vous augmante l'amour pour Lui ! Amine.

wa 'alaykoum salam mister!

ramadhan moubarak!!

pour ma part vert et fier je suis trop contente d'y être enfin!c'est le moment de redoubler d'efforts et de s'investir sincèrement...c'est un mois diffèrent des autres dans lequel nous récoltons de meilleurs fruits

que ce mois soit pour nous une purification et un remède contre nos maux

amine

je vous souhaite à tous un bon mois sacré,en espérant que vous en tirerez de bon fruits ;)

qu'Allah nous pardonne et fasse de nous des serviteurs pieux amine

salam 'alaykoum....

Guest °l'Alchimiste°
oui, inchallah cette année j'arriverai à faire mieux que les années passées :)

Saha ramdhankoum :)