leparisien 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Un bon Ramadan à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 evidament je vous souhaite siam makboul Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 C'est pour demain ramadan, trop cool! :D Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ramadhan karim Saha ramdhankoum, taqabbala Allah minna wa minkoum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bon ramadan a tous !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Saha ramdankoum les gens du FA... Inchallah syam makboul Ps. j'suis de retour^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Saha ramdankoum. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ramadhane Karim à tous ! Tsoumou ouet3aydou bel hna ouessaha ncha allah ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 saha ramdankom inchallah tssoumou be saha we el hena Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Inchallah bel kheir wel 3afia 3la oumet Mouhammed Kamla. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Inchallah bel kheir wel 3afia 3la oumet Mouhammed Kamla. Amine. ramdanek bessaha ou lahna ouragan ainsi qu'à toute ta famille. ramdane karim à tous les membres de FA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 saha ramdhankoum tous , j'espère que le dieu nous donne la force pour le faire , surtout pour moi je n'ai pas travailler durant le ramdhan depuis 5 ans , mais pas cette année :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ramdanek bessaha ou lahna ouragan ainsi qu'à toute ta famille. ramdane karim à tous les membres de FA Merci adorable dounia:). Bon Ramadhan aussi à toi et à toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ramadhan karim...takabala allahe mina wa minkom,ghafara lana wa lakom. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 saha ramdankoum koul 3am wa antoum bi kheirrr:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ramadhan karim à toutes et à tous inchallah rabi ytqabel syamna koul w bisaha welahna a3lina Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 A tous les ami(e) de FA qui entreprennent le jeune du Ramadan, je vous souhaite que cela se passe bien. Avec la chaleur, ça ne sera pas un ramadan facile. Je vous trouve très courageux. Bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 A tous les ami(e) de FA qui entreprennent le jeune du Ramadan, je vous souhaite que cela se passe bien. Avec la chaleur, ça ne sera pas un ramadan facile. Je vous trouve très courageux. Bon ramadan C'est très gentil à vous, mercii beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 A tous les ami(e) de FA qui entreprennent le jeune du Ramadan, je vous souhaite que cela se passe bien. Avec la chaleur, ça ne sera pas un ramadan facile. Je vous trouve très courageux. Bon ramadan C'est très gentil à toi Hurlevent:) Saha Ramdankoum à toutes et à tous, T'soumou b'saha w'lahna nchallah. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'me joins a vous pour souhaiter a tous les musulmans un bon ramadan plein de bonheur de prosperité et de pardon. que dieu exauce nos prieres et nous guide dans son droit chemin ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ramadan karim à vous tous mes ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 . J'espère de tout cœur que Dieu agréera mon mois de jeûne, et ainsi que le vôtre. Et surtout n'oubliez pas de prendre votre premier repas (s'7our) pour pouvoir tenir, toute la journée de demain. Une journée qui sera particulièrement longue ! :04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bienvenue au Ramadan !!! Salam, Il est arrivé, il est enfin là !!!! Ramadhan, le mois de la Miséricorde .... Dites !!! ... Avez vous echangé des message de félicitation entre vous ? êtes vous heureux de son arrivé ? êtes vous préparé pour El kiyam w'essiyam ? aimer ce moi est un signe de la bon foi !!!! Ramdhan de9 babkoum, b'errehma w'elhan djalkoum. Nchallah elward w'el farh fi darkoum, el khir ou lahna fi hyatkoum, Nchallah tedwa ou tezha 9loubkoum. Meileurs voeux. Que le coran soit le printemps de vos vies, la causse qui dissipe vos soucis qui éloigne vos chagrins, que Dieu vous guide sur le bon chemin...Amine Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit vos logis et que l'enfer vous reste inconnu. Qu'Allah vous vous rapproche de lui accepte et vous augmante l'amour pour Lui ! Amine. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam, Il est arrivé, il est enfin là !!!! Ramadhan, le mois de la Miséricorde .... Dites !!! ... Avez vous echangé des message de félicitation entre vous ? êtes vous heureux de son arrivé ? êtes vous préparé pour El kiyam w'essiyam ? aimer ce moi est un signe de la bon foi !!!! Ramdhan de9 babkoum, b'errehma w'elhan djalkoum. Nchallah elward w'el farh fi darkoum, el khir ou lahna fi hyatkoum, Nchallah tedwa ou tezha 9loubkoum. Meileurs voeux. Que le coran soit le printemps de vos vies, la causse qui dissipe vos soucis qui éloigne vos chagrins, que Dieu vous guide sur le bon chemin...Amine Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit vos logis et que l'enfer vous reste inconnu. Qu'Allah vous vous rapproche de lui accepte et vous augmante l'amour pour Lui ! Amine. wa 'alaykoum salam mister! ramadhan moubarak!! pour ma part vert et fier je suis trop contente d'y être enfin!c'est le moment de redoubler d'efforts et de s'investir sincèrement...c'est un mois diffèrent des autres dans lequel nous récoltons de meilleurs fruits que ce mois soit pour nous une purification et un remède contre nos maux amine je vous souhaite à tous un bon mois sacré,en espérant que vous en tirerez de bon fruits ;) qu'Allah nous pardonne et fasse de nous des serviteurs pieux amine salam 'alaykoum.... Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Dites !!! ... Avez vous echangé des message de félicitation entre vous ? êtes vous heureux de son arrivé ? êtes vous préparé pour El kiyam w'essiyam ? aimer ce moi est un signe de la bon foi !!!!oui, inchallah cette année j'arriverai à faire mieux que les années passées Saha ramdhankoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts