jiraya123 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 bon karem a toi et ta famille nchalah tsoumou bessaha embrasse light yagami de ma part ;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 salam nchalah dieu realise tes nobles vœux je te souhaite a toi et ta famiile un bon karem plein de baraka tsoumou bessaha w hana saha ftourkom :p Citer Link to post Share on other sites
mira16 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ramadan moubarek pour tout le monde inchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam, Il est arrivé, il est enfin là !!!! Ramadhan, le mois de la Miséricorde .... Dites !!! ... Avez vous echangé des message de félicitation entre vous ? êtes vous heureux de son arrivé ? êtes vous préparé pour El kiyam w'essiyam ? aimer ce moi est un signe de la bon foi !!!! Ramdhan de9 babkoum, b'errehma w'elhan djalkoum. Nchallah elward w'el farh fi darkoum, el khir ou lahna fi hyatkoum, Nchallah tedwa ou tezha 9loubkoum. Meileurs voeux. Que le coran soit le printemps de vos vies, la causse qui dissipe vos soucis qui éloigne vos chagrins, que Dieu vous guide sur le bon chemin...Amine Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit vos logis et que l'enfer vous reste inconnu. Qu'Allah vous vous rapproche de lui accepte et vous augmante l'amour pour Lui ! Amine. Salam Ver OUI TOUT A FAIT QUE DIEU NOUS AIDE ET NOUS L'AGREER NOUS GUIDE POUR ETRE MEILLEUR BON JUSTE ET DROIT A TOUS ET TOUTES (les croyants) une journées aleger et possible BON RAMADAN Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salam Ver OUI TOUT A FAIT QUE DIEU NOUS AIDE ET NOUS L'AGREER NOUS GUIDE POUR ETRE MEILLEUR BON JUSTE ET DROIT A TOUS ET TOUTES (les croyants) une journées aleger et possible BON RAMADAN a toi également pmat , bon ramadan l'ami Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 slm saha ramdankoum rabi ytkabela mena ajma3ine amine Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je me joint a vous pour vous souhaiter à tous ramadan moubarek inchallah a3adahou allah 3alyna bimazid mina el ajri wa thawab wa el maghfira incha'allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts