Guest Biobazard Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 arrête de croire en leur propagande sioniste en insultant ceux qui combattent dans le sentier d'Allah !!! On avait les mêmes en Algérie, y a quelques années, ils égorgeaient à volonté dans le sentier d'Allah (Une vraie boucherie Hallal :wub:) ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 On avait les mêmes en Algérie, y a quelques années, ils égorgeaient à volonté dans le sentier d'Allah (Une vraie boucherie Hallal :wub:) ! Elle ne se trouvait pas à nante cette boucherie?! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 La charia stipule que pour qu'une femme soit punie pour adultere, il faudrait 4 témoins dignes de foi qui la voient commettre l'acte d'adultere. Et "adultere" sous-entend qu'elle est mariée et qu'elle a trompé son mari. Donc, rien à voir avec l'interpretation qu'ont ces psychopathes de la charia bonsoir; juste une question de principe : tu dis qu'ils faut des témoins, dans l'action c'est des voyeurs qu'il faut ! la, Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salam, Dans le même temps, dans le communiqué, ces Talibans nient l'accusation, ce qui revient à ce que je disais plus haut, on est dans une guerre psychologique et tous les coups sont permis de ternir l'ennemi. Wa Salam ben tu vois en bas j'ai mis ma source et allah n'a jamais dicté cette conduite desolée je ne pourrais jamais cautionner ces actes barbares n'en déplaisent a certaines personnes je te remets la source de l'info France24 - Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonsoir; juste une question de principe : tu dis qu'ils faut des témoins, dans l'action c'est des voyeurs qu'il faut ! la, oui, C'est stipulé de façon à ce que ce soit très difficile d'accuser quelqu'un d'adultère. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui, C'est stipulé de façon à ce que ce soit très difficile d'accuser quelqu'un d'adultère. bonsoir, et portant dans la pratique on tue, pend au vu et su de tous 'la grandeur d'une loi, c'est aussi l'appliquer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonsoir, et portant dans la pratique on tue, pend a vu et su de tous 'la grandeur d'une loi, c'est aussi l'appliquer ! C'est le problème de ceux qui l'appliquent (ou qui pensent savoir l'appliquer). Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 a la veille du rhamadan paix a son ame et a celle de son enfant Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 C'est le problème de ceux qui l'appliquent (ou qui pensent savoir l'appliquer). bonsoir; c'est le problème ceux qui prennent le pouvoir pour diriger on ignorant les limites de leur compétences ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonsoir; c'est le problème ceux qui prennent le pouvoir pour diriger on ignorant les limites de leur compétences ! Bonsoir, ça s'applique en particulier aux talibans ... et à beaucoup de monde. On revient toujours à une histoire de compétence qui passe forcément par l'acquisition d'une bonne l'éducation et de la connaissance. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonsoir, ça s'applique en particulier aux talibans ... et à beaucoup de monde. On revient toujours à une histoire de compétence qui passe forcément par l'acquisition d'une bonne l'éducation et de la connaissance. bonsoir, le pouvoir ne s'inquiète jamais de la connaissance, sauf s'il le veut la soudoyer a son service Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 As tu une preuve de cela? tu accuse des musulmans sans preuve...? qui nous dit que cette info soit réel ? sachant qu'une femme enceinte selon les règles de la charia ne peut être exécuté... elle doit tout d'abord donné naissance au nouveau né puis le sevré soit 2 années... et ensuite seulement elle sera lapidé pour s'expier de ses pêchés... arrête de croire en leur propagande sioniste en insultant ceux qui combattent dans le sentier d'Allah !!! excuser du peu.... mais comment peut on accuser une veuve d'adultère....:rolleyes:....????...veuve adultère cherchez l'erreur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 ben a titre posthume peut être :15: meskina Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 excuser du peu.... mais comment peut on accuser une veuve d'adultère....:rolleyes:....????...veuve adultère cherchez l'erreur :rolleyes: Pour les musulmans, le fait d'avoir une relation sexuelle avec un personne autre que son conjoint légal est un adultère. C'est ainsi qu'on se retrouve à utilser un mot français qui ne correspond pas à la définition religieuse qu'on désire lui attribué. Quelle barbarie!!! Selon 3abassia, cette pauvre femme a seulement expié ses pêchés. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 La justice des talibans veut qu'on tue la mère et glorifie l'homme. Qui sait si elle n'avait pas été violée cette femme! Deux meurtres d'un seul coup, quelle aubaine pour ces barbares. N'y a t'il pas un tribunal islamique qui pourrait sévir contre ces fanatiques. Pourquoi tant de silence de la majorité musulmane. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 La justice des talibans veut qu'on tue la mère et glorifie l'homme. Qui sait si elle n'avait pas été violée cette femme! Deux meurtres d'un seul coup, quelle aubaine pour ces barbares. N'y a t'il pas un tribunal islamique qui pourrait sévir contre ces fanatiques. Pourquoi tant de silence de la majorité musulmane. le truc c'est qu'un tribunal islamique ne ferais que confirmé cette barbarie, et la majorité musulmane ne sais à quel saint se vouer :nopity: il suffit de montrer l'article aux musulman lambda, la majorité approuvront, on leurs à depuis toujours rabaché que dans ces cas, c'était la seule vrais punition et puis on rendais service à la supplicié car on l'expier ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est le problème de ceux qui l'appliquent (ou qui pensent savoir l'appliquer). bonsoir, certainement mais pour beaucoup, on pense q u ec'est la chariaa! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 oui la charia et le bébé ?jugé ,tué, avant de naitre on est en plein délire:no: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oui la charia et le bébé ?jugé ,tué, avant de naitre on est en plein délire:no: BONSOIR, nen beaucoup de femmes y croient !( conditionnées qu'elles sont!) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête. Une Afghane, veuve et enceinte, a été fouettée avant d'être exécutée en public de trois balles à la tête par les talibans qui l'accusaient d'adultère a indiqué lundi à l'AFP la police locale, ce que le commandement des talibans a démenti. Bibi Sanubar, 35 ans, a été retenue pendant trois jours par des talibans, a reçu 200 coups de fouet, puis a été exécutée en public dans un bastion taliban de la province de Badghis, dans l'ouest de l'Afghanistan, selon Ghulam Mohammad Sayeedi, le numéro 2 de la police provinciale. Les talibans accusaient la veuve d'adultère. "Elle a été exécutée de trois balles dans la tête en public alors qu'elle était enceinte", a déclaré M. Sayeedi qui ne précise pas depuis quand elle était veuve. La victime a été tuée par un commandant taliban local, Mohammad Yousuf. Son corps a ensuite été jeté dans un secteur contrôlé par les forces afghanes de sécurité. Interrogé par l'AFP, un porte-parole régulier des talibans, Yousuf Ahmadi, a démenti toute implication des talibans et fustigé la "propagande des médias occidentaux". "Nous n'avons rien fait de la sorte à Badghis ou dans une autre province", a déclaré M. Ahmadi. Le mouvement des insurgés talibans n'est pas homogène, et des petits groupes talibans peuvent parfaitement agir de manière autonome. Cette exécution rappelle les procès conduits sous le régime des talibans. Les scènes de lapidation de personnes coupables d'adultère aux yeux des talibans avaient émaillé les années 1996-2001. Les talibans, qui prônent une application rigoriste de la loi islamique, coupaient mains et pieds aux Afghans reconnus coupables de vol. Fin décembre 2009, six "espions" afghans avaient été décapités par des talibans dans l'Oruzgan, un fief des insurgés du sud de l'Afghanistan. Les talibans qualifient d'"espions" à la solde des forces internationales les Afghans qui travaillent pour elles ou ceux qui ont des positions plus modérées que les leurs, y compris chez les rebelles source/afp Au lieu de faire avancer leurs pays ,ils persécutent les gens. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 pauvres afghans Si vous avez un tant soit peu vécu au maghreb ou même ailleurs vous serez ce qu'il en devient d'une information locale qui devient international, surtout quand l'humain a perdu sa lucidité devant le matraquage médiatique j'en suis sûr que chaque fois que vous rencontreriez un afghan, vous penserez irrémédiablement à un taliban,........incroyable,non? vous allez vous offusquer par mes dires et pourtant c'est ce qui en sort comme produit de votre formatage. Quand la plupart d'entre vous sont prêt à "lapider" ces fameux talibans qui ne sont en sorte que des "afghans " agissants dans leurs pays selon leur loi comme tant d'autres. quand je dis d'entre pays j'englobe tous les pays du monde. Par exemple savez-vous que mon pays le MAROC est passé maître dans la torture jusqu'à qu'on lui exporte les détenus de GUANTANAMO, et que L'EGYPTE a eu son lot aussi? Savez-vous que des gens payent pour assister à la mise à mort d'un détenu au états-unis? Savez-vous qu'en ARABIE SAOUDITE la décapitation est légale? Homme ou Femme. Avez-vous vu le résultat d'une interrogatoire policière au GUINEE? (je l'ai vu et je ne la remmande pas du tout). Pouvez-vous imaginer les conditions de vies en SOMALIE. Avez-vous imaginé un chouia les conditions des prisonniers en BIRMANIE. ....etc les exemples sont tellement nombreux qu'ils ne sont qu'humaines alors delà à mettre en exergue seulement des TALIBANS, moi je m'en méfie. Néanmoins j'adore l'article, on sent, pour ceux qui sont encore en éveil, la fameuse oui-dire. Le journaliste n'a aucunement assisté à quoi que ce soit il ne fait que "rapporter" en se basant que sa communication avec un "gradé" de la police (j'ai mis entre guillemets un gradé car il me rappelle le flic des années 60 au MAGHREB, vous voyez ce que je veux dire, j'espère) et en confrontant ses informations par son avis auquel vous étes déjà formaté. LISEZ MAINTENANT SON ARTICLE ET VOUS VERREZ: Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête. Une Afghane, veuve et enceinte, a été fouettée avant d'être exécutée en public de trois balles à la tête par les talibans qui l'accusaient d'adultère a indiqué lundi à l'AFP la police locale, ce que le commandement des talibans a démenti. Bibi Sanubar, 35 ans, a été retenue pendant trois jours par des talibans, a reçu 200 coups de fouet, puis a été exécutée en public dans un bastion taliban de la province de Badghis, dans l'ouest de l'Afghanistan, selon Ghulam Mohammad Sayeedi, le numéro 2 de la police provinciale. Les talibans accusaient la veuve d'adultère. "Elle a été exécutée de trois balles dans la tête en public alors qu'elle était enceinte", a déclaré M. Sayeedi qui ne précise pas depuis quand elle était veuve. La victime a été tuée par un commandant taliban local, Mohammad Yousuf. Son corps a ensuite été jeté dans un secteur contrôlé par les forces afghanes de sécurité. Interrogé par l'AFP, un porte-parole régulier des talibans, Yousuf Ahmadi, a démenti toute implication des talibans et fustigé la "propagande des médias occidentaux". "Nous n'avons rien fait de la sorte à Badghis ou dans une autre province", a déclaré M. Ahmadi. Le mouvement des insurgés talibans n'est pas homogène, et des petits groupes talibans peuvent parfaitement agir de manière autonome. Cette exécution rappelle les procès conduits sous le régime des talibans. Les scènes de lapidation de personnes coupables d'adultère aux yeux des talibans avaient émaillé les années 1996-2001. Les talibans, qui prônent une application rigoriste de la loi islamique, coupaient mains et pieds aux Afghans reconnus coupables de vol. Fin décembre 2009, six "espions" afghans avaient été décapités par des talibans dans l'Oruzgan, un fief des insurgés du sud de l'Afghanistan. Les talibans qualifient d'"espions" à la solde des forces internationales les Afghans qui travaillent pour elles ou ceux qui ont des positions plus modérées que les leurs, y compris chez les rebelles J'espère que c'est plus clair pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Si vous avez un tant soit peu vécu au maghreb ou même ailleurs vous serez ce qu'il en devient d'une information locale qui devient international, surtout quand l'humain a perdu sa lucidité devant le matraquage médiatique j'en suis sûr que chaque fois que vous rencontreriez un afghan, vous penserez irrémédiablement à un taliban,........incroyable,non? vous allez vous offusquer par mes dires et pourtant c'est ce qui en sort comme produit de votre formatage. Quand la plupart d'entre vous sont prêt à "lapider" ces fameux talibans qui ne sont en sorte que des "afghans " agissants dans leurs pays selon leur loi comme tant d'autres. quand je dis d'entre pays j'englobe tous les pays du monde. Par exemple savez-vous que mon pays le MAROC est passé maître dans la torture jusqu'à qu'on lui exporte les détenus de GUANTANAMO, et que L'EGYPTE a eu son lot aussi? Savez-vous que des gens payent pour assister à la mise à mort d'un détenu au états-unis? Savez-vous qu'en ARABIE SAOUDITE la décapitation est légale? Homme ou Femme. Avez-vous vu le résultat d'une interrogatoire policière au GUINEE? (je l'ai vu et je ne la remmande pas du tout). Pouvez-vous imaginer les conditions de vies en SOMALIE. Avez-vous imaginé un chouia les conditions des prisonniers en BIRMANIE. ....etc les exemples sont tellement nombreux qu'ils ne sont qu'humaines alors delà à mettre en exergue seulement des TALIBANS, moi je m'en méfie. Néanmoins j'adore l'article, on sent, pour ceux qui sont encore en éveil, la fameuse oui-dire. Le journaliste n'a aucunement assisté à quoi que ce soit il ne fait que "rapporter" en se basant que sa communication avec un "gradé" de la police (j'ai mis entre guillemets un gradé car il me rappelle le flic des années 60 au MAGHREB, vous voyez ce que je veux dire, j'espère) et en confrontant ses informations par son avis auquel vous étes déjà formaté. LISEZ MAINTENANT SON ARTICLE ET VOUS VERREZ: Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête. Une Afghane, veuve et enceinte, a été fouettée avant d'être exécutée en public de trois balles à la tête par les talibans qui l'accusaient d'adultère a indiqué lundi à l'AFP la police locale, ce que le commandement des talibans a démenti. Bibi Sanubar, 35 ans, a été retenue pendant trois jours par des talibans, a reçu 200 coups de fouet, puis a été exécutée en public dans un bastion taliban de la province de Badghis, dans l'ouest de l'Afghanistan, selon Ghulam Mohammad Sayeedi, le numéro 2 de la police provinciale. Les talibans accusaient la veuve d'adultère. "Elle a été exécutée de trois balles dans la tête en public alors qu'elle était enceinte", a déclaré M. Sayeedi qui ne précise pas depuis quand elle était veuve. La victime a été tuée par un commandant taliban local, Mohammad Yousuf. Son corps a ensuite été jeté dans un secteur contrôlé par les forces afghanes de sécurité. Interrogé par l'AFP, un porte-parole régulier des talibans, Yousuf Ahmadi, a démenti toute implication des talibans et fustigé la "propagande des médias occidentaux". "Nous n'avons rien fait de la sorte à Badghis ou dans une autre province", a déclaré M. Ahmadi. Le mouvement des insurgés talibans n'est pas homogène, et des petits groupes talibans peuvent parfaitement agir de manière autonome. Cette exécution rappelle les procès conduits sous le régime des talibans. Les scènes de lapidation de personnes coupables d'adultère aux yeux des talibans avaient émaillé les années 1996-2001. Les talibans, qui prônent une application rigoriste de la loi islamique, coupaient mains et pieds aux Afghans reconnus coupables de vol. Fin décembre 2009, six "espions" afghans avaient été décapités par des talibans dans l'Oruzgan, un fief des insurgés du sud de l'Afghanistan. Les talibans qualifient d'"espions" à la solde des forces internationales les Afghans qui travaillent pour elles ou ceux qui ont des positions plus modérées que les leurs, y compris chez les rebelles J'espère que c'est plus clair pour vous. Très clair, le régime taliban est un des régimes les plus sordides au monde... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 3abbassia As tu une preuve de cela? tu accuse des musulmans sans preuve...? qui nous dit que cette info soit réel ? sachant qu'une femme enceinte selon les règles de la charia ne peut être exécuté... elle doit tout d'abord donné naissance au nouveau né puis le sevré soit 2 années... et ensuite seulement elle sera lapidé pour s'expier de ses pêchés... arrête de croire en leur propagande sioniste en insultant ceux qui combattent dans le sentier d'Allah !!! Si c'est pas une MALEDICTION ça, dites-moi ce que c'est, franchement je ne sais quoi dire Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bladi Israel = Taliban les talibans sont chez eux, leur seul problème est que leur terre regorge de LITIUM L'entité sioniste colonise pour protéger l'autre LITIUM "le pétrole", détrompte-toi. La guerre ou occupation ne sont que des intérèts commercials et .......... rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je parie qu'aucun de nous ne peut infirmer ou confirmer ce que raconte l'afp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts