Jump to content

On m'a demandée en mariage, vos avis ?


Recommended Posts

Dis-moi les filles s’il vient un homme pour demander vôtres mains :o

Mais vous ne le connais pas :confused:

Et il travaille comme commandant militaire Quesque vous faites:D

 

Vous signez un contrat de 25 ans, et vous vous engagez dans l'armée.

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
Dis-moi les filles s’il vient un homme pour demander vôtres mains :o

Mais vous ne le connais pas :confused:

Et il travaille comme commandant militaire Quesque vous faites:D

 

j'ai eu derniérement la même demande,je n'ai pas voulu donner de réponse jusqu'à ce qu'on connaisse mutuellement.

des conversations toute la nuit grace à millénium pendant un certain temps puis d'un commun accord,on a décidé de rompre et de rester de simples amis.

pas d'affinités necessaires pour passer toute une vie ensemble.

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
Dis-moi les filles s’il vient un homme pour demander vôtres mains :o

Mais vous ne le connais pas :confused:

Et il travaille comme commandant militaire Quesque vous faites:D

 

pourquoi tu précise commandant militaire,il n'y a aucun mal à épouser un militaire.

bien sûr il y a certaines contraintes mais c'est pas ça l'essentiel.

Link to post
Share on other sites
pourquoi tu précise commandant militaire,il n'y a aucun mal à épouser un militaire.

bien sûr il y a certaines contraintes mais c'est pas ça l'essentiel.

 

 

Non j’insiste a rien j’ai dis seulement quesqu’il travail :confused:

Mais personnellement je n’aime pas le domaine militaire :)

Link to post
Share on other sites
N'apprend-t'on pas aux enfants de ne pas parler aux étrangers?

 

Non mais, tu engagerais ta vie sur une personne que tu ne connais pas?

 

Fais comme Dounia. Sois sage.

 

Oui je ne le connais pas, juste il ma demander au mariage :(

Et je ne l’aime aussi :o

Link to post
Share on other sites
Non j’insiste a rien j’ai dis seulement quesqu’il travail :confused:

Mais personnellement je n’aime pas le domaine militaire :)

 

Commandant, ça veut dire qu'il a dépassé pratiquement les 35 ans. Il doit être sérieux.

Mais c'est aussi un engagement à assumer plus tard. Sa femme devra le suivre partout où il sera muté.

Link to post
Share on other sites
Commandant, ça veut dire qu'il a dépassé pratiquement les 35 ans. Il doit être sérieux.

Mais c'est aussi un engagement à assumer plus tard. Sa femme devra le suivre partout où il sera muté.

 

Oui exactement j’avais peur de tt sa ...........Il a 36ans ce vrai !!

Je veux être stable DS ma vie pas comme rahala :confused:

Link to post
Share on other sites

désolé les filles mais moi (wa a3oudou billah mini 9awelt ana, j'adore cette expression :D), bon, je dis donc j'arrive pas à m'imaginer des mariages comme ça, mais non c'est moi qui doit vivre surement sur une autre planète !

 

et au risque de m'attirer les foudres des "mariages à tout prix", je sors, faire un tour et je reviens une fois cette affaire réglée

 

Milka ma chère amie, diri comme il te semble, d'autre te diront ne lache pas w'diri salat el istikhara, chacun son truc :D

 

ok, ok, poussez pas, rani rayeh, je voulais juste donner mon avis à ma petite soeur :D :smoke:

Link to post
Share on other sites
Oui exactement j’avais peur de tt sa ...........Il a 36ans ce vrai !!

Je veux être stable DS ma vie pas comme rahala :confused:

 

Tu peux savoir où il travaille pour le moment. En plus s'il lui arrive d'être muté quelque part, ça te permettra aussi de changer un peu. Et les mutations ça ne se fait tout le temps.

Link to post
Share on other sites
désolé les filles mais moi (wa a3oudou billah mini 9awelt ana, j'adore cette expression :D), bon, je dis donc j'arrive pas à m'imaginer des mariages comme ça, mais non c'est moi qui doit vivre surement sur une autre planète !

 

et au risque de m'attirer les foudres des "mariages à tout prix", je sors, faire un tour et je reviens une fois cette affaire réglée

 

Milka ma chère amie, diri comme il te semble, d'autre te diront ne lache pas w'diri salat el istikhara, chacun son truc :D

 

ok, ok, poussez pas, rani rayeh, je voulais juste donner mon avis à ma petite soeur :D :smoke:

 

 

Merci SSchatten

Je sais pas quoi faire ….en principe je rends ma décision cette semaine

Perturbé ??

Link to post
Share on other sites
désolé les filles mais moi (wa a3oudou billah mini 9awelt ana, j'adore cette expression :D), bon, je dis donc j'arrive pas à m'imaginer des mariages comme ça, mais non c'est moi qui doit vivre surement sur une autre planète !

 

et au risque de m'attirer les foudres des "mariages à tout prix", je sors, faire un tour et je reviens une fois cette affaire réglée

 

Milka ma chère amie, diri comme il te semble, d'autre te diront ne lache pas w'diri salat el istikhara, chacun son truc :D

 

ok, ok, poussez pas, rani rayeh, je voulais juste donner mon avis à ma petite soeur :D :smoke:

 

Je suis d'accord avec toi,

 

Prends ton temps Milka, il n'y a pas le feu au lac. Personnellement j'aurai refusé mais ça c'est mon avis et non le tien. N'oublis pas que le mariage est un engagement à vie.

 

Bonne chance.

Link to post
Share on other sites
Tu peux savoir où il travaille pour le moment. En plus s'il lui arrive d'être muté quelque part, ça te permettra aussi de changer un peu. Et les mutations ça ne se fait tout le temps.

 

Il travail maintenant a Oran

Je veux déplacer avec les voyages mais pas en mariage :confused:

Link to post
Share on other sites

Une demande au mariage fait toujours peur. Ce n'est pas dû au fait qu'il soit militaire ou pas.

Demande-lui de faire plus connaissance. C'est légitime.

Il pourrait s'avérer quelqu'un de bien, te faire craquer, je ne sais pas moi.

Pour ne pas dire une autre si c'est à refaire, demande à le connaître plus. Et après, tu choisis tout en mesurant ta décision.

Link to post
Share on other sites
Et bien c'est réglé. Tu n'as besoin d'aucun autre avis. Surtout que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

 

Oui tout à fait juste ils me disent que je vais regretter etc.

Mais au fond de moi je ne suis pas prête a se marié avec un militaire :confused:

Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi,

 

Prends ton temps Milka, il n'y a pas le feu au lac. Personnellement j'aurai refusé mais ça c'est mon avis et non le tien. N'oublis pas que le mariage est un engagement à vie.

 

Bonne chance.

 

oui je sais ,merci Mystery

Link to post
Share on other sites
J'allais dire la meme chose ....

 

A milka Suis ce que ton coeur te dicte et surtout surtout salat el istikhara ... ca t'aidera inchaAllah !!

 

 

Merci hnina ...........Ok je vais faire salate estikhara :)

Link to post
Share on other sites
Une demande au mariage fait toujours peur. Ce n'est pas dû au fait qu'il soit militaire ou pas.

Demande-lui de faire plus connaissance. C'est légitime.

Il pourrait s'avérer quelqu'un de bien, te faire craquer, je ne sais pas moi.

Pour ne pas dire une autre si c'est à refaire, demande à le connaître plus. Et après, tu choisis tout en mesurant ta décision.

 

Mais je ne le connais pas :confused:

Ce sont frère qui vient ou je travail…….. ma dis que sont grand frère veut demander ma mains j’étais choqué parce que je me souviens pas des gens

Ci tt

 

hnina ........oui je sais bien sa nchaleh :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...