Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 PETITION POUR LE RETOUR DU HAIK Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! D'ou l'importance de la chanson d' Henry Salvador " Regarde sa mère ! " je cite un passage de ce succès de la fin des années 60 "Avant d'épouser ta bergère Regarde sa mère, regarde sa mère Pour voir comment sera dans 20 ans Ta régulière, regarde sa maman Si la mère a l'air d'une rombière Fais-toi la paire Ça sera mieux frère Tu auras la même dans 20 ans Regarde sa mère toujours avant" :mdr: Et si sa mère porte la Burka aussi, tu fais comment ? :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Quand une femme qui porte la burqa est demandé en mariage, est-ce qu'elle montre son visage à son prétendant ? Car dans la religion musulmane, il faut que le futur mari voit sa femme. Mais si elle ne lui plait pas, est-ce qu'elle peut se considérée comme trompée ? Est-ce qu'un prétendant peut demander à une femme devant combien d'autres prétendants elle s'est dévoilée ? Et celles qui donnent leurs photos à l'imam pour qu'il "en parle" autour de lui, elles donnent une photo couverte ou découverte ? Si elle est couverte, ça sert à rien puisqu'on voit rien Mais si elle est couverte, beaucoup vont alors la voir. Et dans ce cas, pourquoi porter la burqa puisqu'elle montre son visage à des hommes ? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 JE trouve certain poste vraiment mauvais et rabaissant Alors que ce sont les premiers a parler de tolerance etc. Que de contradiction et d'arrogance. Tout à fait d'accord avec toi, subhanAllah ils ont tellement la haine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! D'ou l'importance de la chanson d' Henry Salvador " Regarde sa mère ! " je cite un passage de ce succès de la fin des années 60 "Avant d'épouser ta bergère Regarde sa mère, regarde sa mère Pour voir comment sera dans 20 ans Ta régulière, regarde sa maman Si la mère a l'air d'une rombière Fais-toi la paire Ça sera mieux frère Tu auras la même dans 20 ans Regarde sa mère toujours avant" :mdr: allah yerahmek Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 PETITION POUR LE RETOUR DU HAIK Le tchador iranien est pas mal non plus..... En tout cas sa reste mieux que le niquab ou la burkaka:puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Bonjour, donc la burqa et la religion ca pose pbm. Mais elle si elle se cache tu peux pas lui demander de ce découvrir à un homme qui n'est qu'un inconnu. il n'a qu'à la voir en la touchant, comme les aveugles :zorro: il touche le visage, le corps, mais elle garde son masque, t'es fou ou quoi?!! concernant les photos à l'imam, s'il te plaît, dis moi que tu l'as inventé, ca n'existe pas, ôtes-moi d'un doute. Sinon, il circule des books dans les mosquées des nanas qui veulent se marier ? arrêtes, je te crois pas y a de la place pour des potes? :mdr: :mdr: Non mais des fois je frise l'ulcère à lire certains post :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oum Aissa 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 je dirais même que ça n'a rien d’islamique Salam, Rien d'islamique la burqa je suis tout à fait d'accord avec toi. La burqa le vêtement bleu avec un petit grillage est une tradition patchoune qui date de la jahiliyah. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonjour, donc la burqa et la religion ca pose pbm. Mais elle si elle se cache tu peux pas lui demander de ce découvrir à un homme qui n'est qu'un inconnu. il n'a qu'à la voir en la touchant, comme les aveugles :zorro: il touche le visage, le corps, mais elle garde son masque, t'es fou ou quoi?!! concernant les photos à l'imam, s'il te plaît, dis moi que tu l'as inventé, ca n'existe pas, ôtes-moi d'un doute. Sinon, il circule des books dans les mosquées des nanas qui veulent se marier ? arrêtes, je te crois pas y a de la place pour des potes? c'est intéressant ce que tu dis. il y a des books qui circulent dans les mosquées? Citer Link to post Share on other sites
Oum Aissa 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 c'est intéressant ce que tu dis. il y a des books qui circulent dans les mosquées? c'était plutot de l'ironie Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Salem alaykum, La religion est claire et précise alors pourquoi la compliquer, pour une soeur portant la burqa, c'est très simple il te suffit de te mettre en contact avec son mahram (tuteur, qui est son père, son frère, son oncle paternel, son grand père paternel ou son fils si celui ci est pubert) et tu demande a faire une moukabala (rencontre licite) la moukabala ne t'engage pas a demander sa main ou quoi mais simplement a parler devant un mahram et lors de la moukabala tu peux lui demander de la voir découverte alors la tu peux voir d'elle son visage, ses cheveux et ses mains et rien de plus!!!!!! J'esper avoir répondu a tes questions incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts