Libero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Quels sentiments vous avez quand vous voyez à la télé des images de musulmans , quand ils manifestent, ou crient derrière un cercueil ou vont dans tous les sens en cas de catastrophe naturelle, ou simplement quand ils témoignent et parlent de leur quotidien et qu'on nous les montrent qui circulent dan les rues ? ça vous inspire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salamn Cela depend des images, si c'est un reportage de propagande ou autre :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 BarcaFan a raison, ça dépend du contexte. Perso je les trouve exubérants. Ils crient et parlent fort. Et quand on ne connait pas l'arabe, on se demande s'ils sont fachés ou non.Remarque que ça vaut aussi pour le grec, le portugais etc. En tant qu'occidentale, c'est toujours un dépaysement que de voir les hommes avec leurs grandes robes et leurs sandales, les femmes tête recouvertes et grand manteau. Mais c ce qui fait le charme du reportage. Montrer ce qui est inhabituel pour nous. En fait, je regrette un peu qu'il y ait tant de mouvement de population. Il faut aller de plus en plus loin pour trouver quelque chose d'inusité. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Je parlais pas de propagande, juste de certaines attitudes de ces personnes qui gémissent, se font passer pour victimes, crient ou courent dans tous les sens. Et qui ont oublié de prendre une douche et de se coiffer. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Quels sentiments vous avez quand vous voyez à la télé des images de musulmans , quand ils manifestent, ou crient derrière un cercueil ou vont dans tous les sens en cas de catastrophe naturelle, ou simplement quand ils témoignent et parlent de leur quotidien et qu'on nous les montrent qui circulent dan les rues ? ça vous inspire quoi ? Tu parles de musulmans en général ou des musulmans arabes ? Parce que ce que tu décris est typiquement arabes, pas besoin d'être musulman pour faire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je parlais pas de propagande, juste de certaines attitudes de ces personnes qui gémissent, se font passer pour victimes, crient ou courent dans tous les sens. Et qui ont oublié de prendre une douche et de se coiffer. je ne parle pas de toi libéro mais se sont exactement les réactions de certains sionistes à la télévision française qui disent que les musulmans passent pour des victimes, et qu'ils doivent nous faire de la peine etc ... et peut etre que tu as vu un reportage sur gaza ? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Gaza après le blocus : ils ont enfin plein de produits et vont passer le premier ramadan depuis 3 ans avec de la variété, et des prix en baisse (compétitifs). Je parlais en général, quand ils ont un mort, ils prennent le cercueil et ils courent avec, ils crient, se bousculent ... alors que les enterrements dans certains pays sont plus "posés". Ils devraient changer de comportement quand ils sont filmés... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Gaza après le blocus : ils ont enfin plein de produits et vont passer le premier ramadan depuis 3 ans avec de la variété, et des prix en baisse (compétitifs). Je parlais en général, quand ils ont un mort, ils prennent le cercueil et ils courent avec, ils crient, se bousculent ... alors que les enterrements dans certains pays sont plus "posés". Ils devraient changer de comportement quand ils sont filmés... ils sont en guerre .. et quand on est en guerre on a la rage de vaincre et quand tu dis "Ils ont enfin des produits .." j'entends que là qu'ils doivent se la fermer ???? c'est quoi ce raisonnement ? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 ils sont en guerre .. et quand on est en guerre on a la rage de vaincre je parle pas des pays en guerre ni de gaza, mais en général, pour n'importe quel reportage Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ils devraient changer de comportement quand ils sont filmés... Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je parle pas des pays en guerre ni de gaza, mais en général, pour n'importe quel reportage que ce soit en irak, afganistan ou palestine et même la tchetchenie .. ils sont tous en guerre et ceux là qui sont filmé Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Quels sentiments vous avez quand vous voyez à la télé des images de musulmans , quand ils manifestent, ou crient derrière un cercueil ou vont dans tous les sens en cas de catastrophe naturelle, ou simplement quand ils témoignent et parlent de leur quotidien et qu'on nous les montrent qui circulent dan les rues ? ça vous inspire quoi ? ça ne m'inspire rien de particulier. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Les médias occidentaux (qui ne sont pas , évidemment contrôlés par des lobbies Arabo-musulmans :mdr:) ne se gênent pas pour "donner l'image" des arabo-musulmans en tant que "ghachis" incultes et barbares parfois et de "terroristes barbus" d'autres fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je parlais pas de propagande, juste de certaines attitudes de ces personnes qui gémissent, se font passer pour victimes, crient ou courent dans tous les sens. Et qui ont oublié de prendre une douche et de se coiffer. Ah !bon tu trouve qu'ils doivent aller chez le coiffeur et se faire beau pour la "cheeze "devant les cameras du monde ,parce qu'ils ont du temps ces pauvres gens meurtris dans leurs âme tu veux que leurs attitudes soient plus posées devant les yeux du monde pour dire que les musulmans en pays de guerre sont posé avec de beaux habits des fleurs a la mains et qui sait peut-être de la musique et qu'ils ne doivent pas pleurer leurs morts et ne crient pas leurs douleurs et leurs rage d'injustice , c'est quoi ce délire que tu es entrain de dire monsieur ,tu as honte que l'on soit triste en terre de guerre et que les obsèques des défunts soient aussi mouvementés , je me demande comment tu as pu avoir cette remarque, la question ne se pose même pas et le fait de l'avoir poser je trouve ça étrange. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Les médias occidentaux (qui ne sont pas , évidemment contrôlés par des lobbies Arabo-musulmans :mdr:) ne se gênent pas pour "donner l'image" des arabo-musulmans en tant que "ghachis" incultes et barbares parfois et de "terroristes barbus" d'autres fois ! ............... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 euuuh ya pas de manif en occident? oh ou les manif sont moins bruyantes? ou alors les manifestants sont plus papiches? je comprends pas ou tu veux en venir avec cette question? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Les médias occidentaux (qui ne sont pas , évidemment contrôlés par des lobbies Arabo-musulmans :mdr:) ne se gênent pas pour "donner l'image" des arabo-musulmans en tant que "ghachis" incultes et barbares parfois et de "terroristes barbus" d'autres fois ! bonsoir, elles tentent tout simplement de monter ce qui se passe dans les harems ! non déplaise a certain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Quels sentiments vous avez quand vous voyez à la télé des images de musulmans , quand ils manifestent, ou crient derrière un cercueil ou vont dans tous les sens en cas de catastrophe naturelle, ou simplement quand ils témoignent et parlent de leur quotidien et qu'on nous les montrent qui circulent dan les rues ? ça vous inspire quoi ? Le fait que des musulmans circulent dans les rues vous choque ? Pourquoi ne pas les exterminer et vous serez tranquille ?! Vous auriez pu exprimer votre interrogation ou point de vue d'une manière plus respectueuse et posé, et non en parlant du sujet comme si vous parliez d'un spectacle qui vous répugne et dégoute ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonsoir, elles tentent tout simplement de monter ce qui se passe dans les harems ! non déplaise a certain ! Quel harems enta thani????????? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Quels sentiments vous avez quand vous voyez à la télé des images de musulmans , quand ils manifestent, ou crient derrière un cercueil ou vont dans tous les sens en cas de catastrophe naturelle, ou simplement quand ils témoignent et parlent de leur quotidien et qu'on nous les montrent qui circulent dan les rues ? ça vous inspire quoi ? Slt Je crois que votre question est...comment dire...équivoque, a dessein ou pas , je ne me permettrait pas d'en juger !!!Parce que je ne vois pas l'utilité de la poser !!a moins que vous ne soyez psy...!!! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Quel harems enta thani????????? bonsoir, ceux des moyens orientaux, ou a défaut, en dehors des harems ! zahia en un debut de preuve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 zahia en un debut de preuve ! Bonsoir, Un début de preuve de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonsoir, ceux des moyens orientaux, ou a défaut, en dehors des harems ! zahia en un debut de preuve ! Zagor je crains que tu as consommè gazouze frança:drunk: comme disent les tunisiens , le gars parle de musulmans en guerre qui pleurent leurs mort et se lamentent sur leurs sort:bicycle: en terre musulmane en guerre et il préfère qu'il le fasse doucement et avec classe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Quels sentiments vous avez quand vous voyez à la télé des images de musulmans , quand ils manifestent, ou crient derrière un cercueil ou vont dans tous les sens en cas de catastrophe naturelle, ou simplement quand ils témoignent et parlent de leur quotidien et qu'on nous les montrent qui circulent dan les rues ? ça vous inspire quoi ? C'est du bidon ... s'ils voulaient etre objectifs ... ils auraient du parler de Srebrenijsca ... et des Legionnaires Algeriens pour la ... plupart qui ont desobei aux ordres de ... Morillon et qui ont essaye de secourir ... les Boniaques ... ils auraient du parler de ces Iraniens ... qui ont paye tres cher pour traverser ... la Croatie ou la Slovenie pour se porter ... au secours des Bosniaques ... ils devraient parler et montrer ces jeunes ... guerilleros qui se battent en Tchetchenie ... y a plein de choses positives a dire ... sur les Musulmans et on ne les dit pas ... parcequ'elles sont positives Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonsoir, elles tentent tout simplement de monter ce qui se passe dans les harems ! non déplaise a certain ! Mr Ladoz ne parlait pas du cas de ce parasite et hypocrite . Mais puisque tu insistes , c'est quand même la France qui l'a accueilli (comme elle l'avait fait pour beaucoup d'Islamistes) . Donc que la France assume aussi ses responsabilités ! Mr Ladoz connait des dizaines de "naturalisés" qui ne peuvent même pas enchainer trois mots en Français sans en mettre un , en arabe, au milieu :crazy: Le cas de ce parasite c'est surtout l'échec de .......la France! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts