zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Zagor je crains que tu as consommè gazouze frança:drunk: comme disent les tunisiens , le gars parle de musulmans en guerre qui pleurent leurs mort et se lamentent sur leurs sort:bicycle: en terre musulmane en guerre et il préfère qu'il le fasse doucement et avec classe salut en terre musulmane en guerre et il préfère qu'il le fasse doucement et avec classe tu parles de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 le gars parle de musulmans en guerre qui pleurent leurs mort et se lamentent sur leurs sort:bicycle: en terre musulmane en guerre et il préfère qu'il le fasse doucement et avec classe A vrai dire, en lisant son post, on ne sait même pas de quoi le gars est en train de parler. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 [/color] salut en terre musulmane en guerre et il préfère qu'il le fasse doucement et avec classe tu parles de quoi? ça s'appelle juste rester dignes, ne pas se donner en (mauvais) spectacle. Je te signale juste que je n'ai pas parlé de "musulmans en guerre", c'est quelqu'un d'autre qui a ajouté ça. Mais il faut reconnaitre que dans nos habitudes, pleurer ostensiblement, crier et s'évanouir en public lors d'un décès est une façon de bien se faire voir. Du moins, c'est ce qu'on croit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça s'appelle juste rester dignes, ne pas se donner en (mauvais) spectacle. Je te signale juste que je n'ai pas parlé de "musulmans en guerre", c'est quelqu'un d'autre qui a ajouté ça. Mais il faut reconnaitre que dans nos habitudes, pleurer ostensiblement, crier et s'évanouir en public lors d'un décès est une façon de bien se faire voir. Du moins, c'est ce qu'on croit. On peut critiquer les musulmans sur plein de choses mais certainement pas sur la façon dont ils expriment leurs émotions lorsqu'un grand malheur les frappe. Débattre sur le fond est une chose, sur la forme en est une autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts