Jump to content

hommes /femmes

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

je préfére celle là!

Les hommes et l'orientation

Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour

fertiliser un seul ovule ?

Parce que les spermatozoïdes sont masculins et

refusent de demander leur chemin.

et c'est vrai en plus ,la plupart des hommes préférent tourner en rond surtout en voiture plutot que de demander leur chemin:mdr:

je préfére celle là!

et c'est vrai en plus ,la plupart des hommes préférent tourner en rond surtout en voiture plutot que de demander leur chemin:mdr:

:mdr:

Parce qu'on est censés avoir ce sens justement.:mdr:

Je ne dormirai qu'auprès de ma future femme moi.:)

ce qui veut dire que tu ne dormes pas en ce moment, mon pauvre tu vas souffrir logtemps de durs insomnies j'usqu'à ce que tu trouve ta future femme:mdr: à moins de garder celle du passé ou celle du présent:stuart:

ce qui veut dire que tu ne dormes pas en ce moment, mon pauvre tu vas souffrir logtemps de durs insomnies j'usqu'à ce que tu trouve ta future femme:mdr: à moins de garder celle du passé ou celle du présent:stuart:

BOnjour tamnaj.:)

Mais il est vrai que les insomnies chez moi sont très courantes.

Y a qu'à voir jusqu'à quelle heure je reste connecté.:(

• 3 weeks later...
Guest dounia25

l'intelligence d'une femme

Trois hommes et trois femmes voyagent par train.

A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul .

'Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet?' demande l'un des hommes.

'Regardez et vous verrez' répond une des femmes.

Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte.

Peu aprés le départ du train, le controleur ramassent les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit : - Ticket s.v.p?

'La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va.

Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.

Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.

A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement....ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.

'Comment allez-vous faire sans aucun ticket?' demande l'un des hommes.

Regardez et vous verrez' leur dit une des dames.

Une fois embarqués,les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.

Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermes les hommes.

Ticket s.v.p.' : dit-elle

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes!

A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul .

'Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet?' demande l'un des hommes.

Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte.

Peu aprés le départ du train, le controleur ramassent les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit : - Ticket s.v.p?

'La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va.

Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.

Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.

A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement....ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.

Une fois embarqués,les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.

Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermes les hommes.

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents que les femmes!

C'est la meilleure.............:p

Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très souvent!!!

Attention, je vais enfoncer un peu plus le clou avec ces quelques histoires :mdr:

Première histoire

Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

Deuxième histoire

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?

La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes..' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'

Troisième histoire

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tic au tac : « Oui, par alliance!»

Quatrième histoire

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue... Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'

Ne jamais sous-estimer une femme…

Le receveur est H pas F :D

.

Un vieillard de quatre-vingt deux ans épouse une vieille dame de soixante-dix neuf ans.

Le premier soir ils se déshabillent, se glissent dans le lit conjugal, le vieux éteint la lumière et prends la main de sa femme dans la sienne.

Idem le lendemain et les jours suivants.

Le cinquième soir, au moment où il va prendre la main de la vieille dame, elle l'arrête en disant :

- Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine......

couple,bw,man,old,woman,black,,,white-16ae7f123fdd3862bea4168eb31804a6_h.jpg

.

.

je préfére celle là!

Cela dépend à qui on veut bien demander notre chemin ... :shifty::drool:

sens-orientation-etude.jpg

.

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que

je zappais avec la télécommande.

Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé?

J'ai répondu : de la poussière.

C’est là que la dispute a commencé

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain

anniversaire.

Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch

et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes.

Je lui ai acheté une balance.

Ma femme se regardait, nue, dans un miroir.

Elle n’était pas très contente de ce qu’elle voyait et me dit :

‘Je me sens horrible; j’ai l’air vieille, grosse et laide.

J’ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma

personne !

je lui répondit : ‘Ben au moins, ta vision est excellente !’

J’ai amené ma femme au restaurant.

Le serveur, pour quelque raison que ce soit, décide de prendre ma

commande en premier.

« Je vais prendre un steak médium saignant, .v.p.»

Le serveur me répond alors : « N’avez-vous pas peur de la vache

folle?»

« Non, elle est capable de commander elle-même! »

En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la

sortir dans un endroit cher.

Je l’ai amenée à la station-service.

tiens au moins une femme qui sait toutes ces choses et qui sera surement une bonne epouse pour son mari. une femme avertie en vaut deux. il n'aura meme pas a chercher une deuxieme.