pmat 276 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 bonjour qui connais l'histoire des 7 enfants laissé par leur pere dans la foret ou c'est leur soeur qui prend la releve OU ELLE A AFFAIRE AVEC EL-GHOULA merci Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 bonjour pmat , ouais je l'a connais, je l'ai lu en français et en arabe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 allez pour la pêine un cadeau A tous mes amis Allez pour la pêine un cadeau parole Paroles de Pourquoi le monde a peur ? Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout On dit les lois,l'amour Les droits et la guerre J'en vois prier le mal Et peu s'en défaire On sacrifie nos frères On se fait vivre un enfer Ca tourne à l'envers Depuis des millénaires J'ai mal pour eux J'ai mal pour nous Pour nos enfants C'est plus comme avant J'ai mal comme eux J'ai peur pour vous Pourquoi ne pas rêver que les Hommes puissent vivre en paix Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout On regarde loin devant Pour ne plus voir dehors On laisse toujours faire le temps Pour ne plus voir nos torts On voudrait d'autre ciel Et trouver le meilleur Rêver d'être ailleurs On en perd l'essentiel J'ai mal pour eux J'ai mal pour nous Pour nos enfants C'est plus comme avant J'y crois pour eux J'y crois pour vous Pourquoi ne pas rêver que les Hommes puissent vivre en paix Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout On voit la Terre pâlire Le désert grandir Le sang,les vents ont tourné Mais rien n'a changé On est pas éternels Faut pas perdre l'étincelle Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 bonjour pmat , ouais je l'a connais, je l'ai lu en français et en arabe bonjour houda eh bien heureux de savoir qu'emlel a ete ecrite ou est ce qu'on peut la trouvé car j'ai a vous en apprendre on vous l'expliquent autrement en la psychanalysant tu verra que ce'st très marrant mais j'ai besoin de lavoir entre les main l'histoire c'est de celle qui dit a ses frères demain je vous reveillerais avec un doigt de miel que je vous mettrais dans la bouche et chacun de vous devra se réveille et ect.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts