Jump to content

L'humeur Ramadanesque

L'humeur Ramadanesque  

9 members have voted

1. 1. L'humeur Ramadanesque

• Zut alors! Je n'ai même pas assez profité du soleil et de la plage!
      2
    • Il se pourrais que je jeune pas ce coup-ci, ça va être trop dur!
      0
    • Rien à faire, en Aout ou à la Saint Glin Glin ça change quoi?
      3
    • Je vais me delester et faire le plein de Hassanat vu que c'est plus dur l'été.
      4

Recommended Posts

ça ne change rien, à part la chaleur....allah yerham celui qui a créer la clim :D

ça me rappelle du mec qui faisait du stop sous le soleil en plein aout, hatta habset lah une voiture (on ne donne pas de marque yek sur FA) alors t'la3 fiha et allah allah la clim , il dis au conducteur "rahmet rabi", et l'autre lui repond "rahmet rabi c'etait barra, hadi rahmet el japonais" :D

ça me rappelle du mec qui faisait du stop sous le soleil en plein aout, hatta habset lah une voiture (on ne donne pas de marque yek sur FA) alors t'la3 fiha et allah allah la clim , il dis au conducteur "rahmet rabi", et l'autre lui repond "rahmet rabi c'etait barra, hadi rahmet el japonais" :D

:mdr:

Staghfir Allah

super moi j'adore le mois de ramadhan meme si on a racourci nos vacances mais ça reste un mois sacré et moi j'ai mis en profiter pour faire des hasanat et surtout changer un peu mes mauvaises habitudes:o

Ramadan karim a tous

super moi j'adore le mois de ramadhan meme si on a racourci nos vacances mais ça reste un mois sacré et moi j'ai mis en profiter pour faire des hasanat et surtout changer un peu mes mauvaises habitudes:o

Ramadan karim a tous

Ramadhan karim à toi aussi et à tous les participants sur le forum.

J'apprecie ta façon de penser, j'ai pensé la même chose.

Ramadhan karim à toi aussi et à tous les participants sur le forum.

J'apprecie ta façon de penser, j'ai pensé la même chose.

lol oui mais ce qui est bizarre je trouve c'est que c'est le mois du siyam et les gens ne pensent qu'a la bouffe :confused: wellah je comprend pas ça

inshallah rabi yqadarna :)

ramadne karim à toi aussi oupss :o

:o assanay nti rani nwadjadlak discoure te3 sana hilwa

merci omber :beer_smile:

lol oui mais ce qui est bizarre je trouve c'est que c'est le mois du siyam et les gens ne pensent qu'a la bouffe :confused: wellah je comprend pas ça

inshallah rabi yqadarna :)

C'est trés simple. Nos ancêtre mangaient bien pour éviter de tomber de fatigue au cours de la journée, étant donnée que la plupart des professions à l'époque exigeaient un effort physique considérable.

Les contemporains bien qu'ayant de moins en moins d'effots à fournir grâce à la technologie continuerent à manger tout autant, et non plus par besoin mais par envie et gourmandise.

Puis petit à petit c'est entré dans les traditions. Et il est difficile de se debarasser de certaines traditions même (ou plutôt "surtout") quand elles sont idiotes.