Jump to content

Une rencontre à Oran, mour le f'tour

Recommended Posts

salem 3likom, bonjour tt le monde :beer_smile:

premièrement je vs souhaite incha'Allah avec l'arrivée de ce mois sacré que t'soumou bes'sahha , Rabbi yet9abel menna we menkom :)

sinon je viens de parler avec Pinky, un membre ici et qui est orannais tt comme moi, d'organiser une rencontre mour f'tour , donc choisir un jour pour passer une soirée de ramadan incha'Allah

voila , tt ce qui est partent qu'il ns met au courant ici ds ce topic , et bien sur toute idée sera la bienvenue ;)

• Réponses 431
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

premièrement je vs souhaite incha'Allah avec l'arrivée de ce mois sacré que t'soumou bes'sahha , Rabbi yet9abel menna we menkom :)

sinon je viens de parler avec Pinky, un membre ici et qui est orannais tt comme moi, d'organiser une rencontre mour f'tour , donc choisir un jour pour passer une soirée de ramadan incha'Allah

voila , tt ce qui est partent qu'il ns met au courant ici ds ce topic , et bien sur toute idée sera la bienvenue ;)

J'adore les Oranais et leur façon de parler. N'ji? :D

kakachi a partir de la deuxieme semaine je serai dispo, et un lieu de rencontre au centre ville c mieu, moi je propose hda ccf c mieux, we choufou ntouma

sallam khouti kiraki ca va?

marahbabik, wenhadroulek bel wahrania, we nedouk takli la creme ta3 mdina jdida ta3 kidayraa?;)

ghi arwahi we koulchi men 3adna

Kidyaraa? chkoun hadi? :D

n'ty ila tji , ntaredhom ga3 , ma n'khalli hta wehd :D

( si tu viens toi , alors je vais surement renvoyer tt le monde )

:mdr:

Alors là toi, tu risques de te faire des ennemis si tu les renvois :D

C'est un coin

... d'Oran

... au bord de la mer

... et c'est la que tous

... les vrais Oranais ont appris a nager

... et c'est de la qu'est sortie

... la chanson

... "bin el b7ar ouerrouchi 3arret koulchi"

:mdr: Je disais bien que c'était glauque :D

kakachi a partir de la deuxieme semaine je serai dispo, et un lieu de rencontre au centre ville c mieu, moi je propose hda ccf c mieux, we choufou ntouma

sahha , ok pour moi , moi aussi je pense que la deuxième semaine m'liha , aussi pas de problème pour le centre culturel français , et comme tu l'a dis , on voit aussi avec les autres

sallam khouti kiraki ca va?

marahbabik, wenhadroulek bel wahrania, we nedouk takli la creme ta3 mdina jdida ta3 kidayraa?;)

ghi arwahi we koulchi men 3adna

Awwah sahbi madoqtch la creme te3 zineddine (castors familiaux-maraval), haja wahdokhra ga3. taklah tdoukh. wella 3and la cremerie li hda sid snouci, fi choupot.

el haja elli ta3jabni el jazayer hiya la glace italienne telqaha partout. bessah el mkhayer fi galb yeg3ou daymen panaché creponet