jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 rak melahbha kakashi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ...mais c'est qu'ils se mettent en quatre ces "oranais", .... ya omri ya omri :D :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu a le bienvenu parmi nous 3awel sahbi w makanch mochkil Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Quand ça vaut la peine on sait se plier même en 16. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ...mais c'est qu'ils se mettent en quatre ces "oranais", .... ya omri ya omri :D :D J'en ai de la chance, de vrais gentleman :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ...mais c'est qu'ils se mettent en quatre ces "oranais", .... ya omri ya omri :D :D non sauf moi, je ne fais jamais de jeu de seduction sur un forum, je prefere visage contre visage Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'en ai de la chance, de vrais gentleman :D Une seule chose m'intrigue. Pourquoi ton pseudo est de couleur différente. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Une seule chose m'intrigue. Pourquoi ton pseudo est de culeur différente. T'es sérieux??? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Une seule chose m'intrigue. Pourquoi ton pseudo est de culeur différente. Hiya ... cadre du forum Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: mais c'est pour épater la gallérie c'est tous, et ils ne savent plus quoi inventer je sens qu'on va se faire détester par plus d'un là non, vaux mieux qu'on se sauve:confused: tais toi et cours, quittons oran !! :confused: réfugions nous à mascara ! :D: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et si nous organisions un math de foot entre les oranais du forum apres tarawih si possible :confused: J'le répète encore n'oubliez pas de nous faire une p'tite vidéo :D. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 T'es sérieux??? :D Pourquoi ne le serai-je pas? J'essaye de ne pas brûler les étapes, avant le rendez-vous galant on demande toujours le motif de la différence de la couleur du nom. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mascara fi hadi es'khana.....j'aurai due n'chéd foumi :confused: :mdr::mdr: tartara oui Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pourquoi ne le serai-je pas? J'essaye de ne pas brûler les étapes, avant le rendez-vous galant on demande toujours le motif de la différence de la couleur du nom. Ils ont estimés que j'étais trop belle, donc voila pourquoi mon pseudo est vert:D Je déconne je déconne, je suis modératrice ...Modo pour les intchimes :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Hiya ... cadre du forum Si elle en est le cadre chanceux est celui qui en est la toile. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ils ont estimés que j'étais trop belle, donc voila pourquoi mon pseudo est vert:D Je déconne je déconne, je suis modératrice ...Modo pour les intchimes :D Et bien je fais de la gringue aux forces de l'ordre, c'est ce qu'on peut appeler de l'audace. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Si elleen est le cadre chanceux est celui qui en est la toile. Khouya ... je prefere etre ... le peintre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 J'le répète encore n'oubliez pas de nous faire une p'tite vidéo :D. je ss contre la video , :D c pas parce que je ss moche nn , je ss plutt chbeb moi :D mais c parce que je ne sais pas jouer , :D ma na3refch nel3eb el boula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 oui bien sur ma cher panonique et tu es la premiere pour la visione mais il y a un probleme nous avons besoin d'un arbitre et je suggere d'etre une fille l'invitation est ouverte :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Khouya ... je prefere etre ... le peintre La belle oeuvre que tu exposera dans ce cadre risque de voir sa beauté humiliée par la beauté du cadre. Prudence Zombretto. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je ss contre la video , :D c pas parce que je ss moche nn , je ss plutt chbeb moi :D mais c parce que je ne sais pas jouer , :D ma na3refch nel3eb el boula :mdr: S'il y a des photos et des vidéos, je crains de ne pas pouvoir être de la partie. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Khouya ... je prefere etre ... le peintre salut ! égale a toi même !! WWWWWWWWWAAAWWWWWWW même quand l'inspiration fait défaut ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 S'il y a des photos et des vidéos, je crains de ne pas pouvoir être de la partie. bonsoir; apprends a jouer ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 S'il y a des photos et des vidéos, je crains de ne pas pouvoir être de la partie. aya pas de foto ni de video , mais il y aura des enregistrement audio comme ça Mystery va pouvoir entendre ton accent et pourquoi pas l'amour apres :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Allah ghaléb c'est plus fort que moi :D je vais faire un tour dans les autres topics, khabrini aprés :D :goodluck::clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts