Jump to content

Une rencontre à Oran, mour le f'tour

Recommended Posts

je ss contre la video , =D c pas parce que je ss moche nn , je ss plutt chbeb moi =D mais c parce que je ne sais pas jouer ,=D ma na3refch nel3eb el boula :mdr:

Hum ... tu ne sais pas jouer ? :rolleyes: En voilà une bonne raison pour insister alors :D.

oui bien sur ma cher panonique et tu es la premiere pour la visione

mais il y a un probleme nous avons besoin d'un arbitre et je suggere d'etre une fille l'invitation est ouverte :beer_smile:

Iddha ta9ab'lou el baraniya ? -Ainsi j'verrai ça en live :mdr:-

Merciii beaucoup ... :o

• Réponses 431
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aya pas de foto ni de video , mais il y aura des enregistrement audio comme ça Mystery va pouvoir entendre ton accent et pourquoi pas l'amour apres :D

Mystery c'est comme l'amour en rêve. Quand tu es sur le point de ressentir le plaisir d'avoir l'être aimé à tes cotés tu te reveilles. Tu désirera la chose toute ta vie, et nulle autre n'aura un gout égal, mais jamais tu ne l'obtiendra. Voilà ce que je penses de ceux qui pensent trouver une moitié sur Internet.

Mystery c'est comme l'amour en rêve. Quand tu es sur le point de ressentir le plaisir d'avoir l'être aimé à tes cotés tu te reveilles. Tu désirera la chose toute ta vie, et nulle autre n'aura un gout égal, mais jamais tu ne l'obtiendra. Voilà ce que je penses de ceux qui pensent trouver une moitié sur Internet.

moi je te di que tt est possible , rak fi l'Algérie :mdr:

tu ne sera jamais berania tu es la notre ta3na bel pronociation :p

Oh mais c'est bien gentil de me considérer ainsi ... dans ce cas là j'y serai :p.

tu le penses vraiment , alors ok ne3ref nel3eb pano' , aya n9ar3ouk pour ns faire l'arbitra :D

Mais j'te préviens j'serai neutre xD.

Enfin j'vous l'ai dit surtout amusez vous bien !!!

Oh mais c'est bien gentil de me considérer ainsi ... dans ce cas là j'y serai :p.

Mais j'te préviens j'serai neutre xD.

Enfin j'vous l'ai dit surtout amusez vous bien !!!

merci a toi pano' :)

pour jiraya pas de problème je suppose

sinon Zombretto, tirigo et les autres ?

bon puisque ça sera peut etre pour la 2eme semaine inchaAllah , je crois que on a largement le temps de parler de ça ......

Que se passera t'il à oran mour le ftour.. le festival des mangas ou quoi ?

:mdr: non on a pas malheureusement le niveau des japonais pour organiser un tel festiv' , ça sera peut être apres deux siècle inchaAllah :D

sinn pour ta question , on va faire un match de foot voila :D

Guest kastor
:mdr: non on a pas malheureusement le niveau des japonais pour organiser un tel festiv' , ça sera peut être apres deux siècle inchaAllah :D

sinn pour ta question , on va faire un match de foot voila :D

j'espere qu'il y aura des pom pom girls !

je suis loin, sinon je vienderai jouer en aillier droit

Excellente idée Kakashi ! J'espère que votre jour me conviendra , sinon c'est moi qui vous invitera pour le ftour ! :)

ahh voila Wahrani :beer_smile: tu es digne de ton pseudo l'ami ,

ne t'inquiete pas pour le jour , moi perso je ss libre et pink aussi enfin apres la 2 eme semaine ,

jusqu'à maintenant on a pas encore décidé du jour

j'espere qu'il y aura des pom pom girls !

je suis loin, sinon je vienderai jouer en aillier droit

ahh voila une idée de pom pom girls , comme ça les filles peuvent aussi venir , merci kastor tu les as trouver un travail :mdr:

pas grave l'ami , un jour on organisera une à Alger ;)

ahh voila Wahrani :beer_smile: tu es digne de ton pseudo l'ami ,

ne t'inquiete pas pour le jour , moi perso je ss libre et pink aussi enfin apres la 2 eme semaine ,

jusqu'à maintenant on a pas encore décidé du jour

Ok , c'est inscrit dans mon agenda de ce mois de Ramadhan , si vous voulez partager vos impressions en Live avec nos amis forumistes , il y aura la wifi pour ceux qui amèneront leurs laptops et deux postes pour se connecter ! ! ;)

Ok , c'est inscrit dans mon agenda de ce mois de Ramadhan , si vous voulez partager vos impressions en Live avec nos amis forumistes , il y aura la wifi pour ceux qui amèneront leurs laptops et deux postes pour se connecter ! ! ;)

wah incha'Allah :)

eh bien ça c intéressant ;)

merci bcp Wahrani

comme j'ai deja dit, on a largement le temps pour s'organiser, ça sera peut être donc apres la 2eme semaine

et je vé m'assurer d'informer tt ce qui veut venir - par MP - du lieux et du jour

wah incha'Allah :)

eh bien ça c intéressant ;)

merci bcp Wahrani

comme j'ai deja dit, on a largement le temps pour s'organiser, ça sera peut être donc apres la 2eme semaine

et je vé m'assurer d'informer tt ce qui veut venir - par MP - du lieux et du jour

Alger - Oran ça fait combien en terme de délais de Route :rolleyes: