Jump to content

Une rencontre à Oran, mour le f'tour

Recommended Posts

Guest °l'Alchimiste°
peut-être que Oran matssa3dekch , on va la faire à Alger pour ceux li Tssa3edhom la capital :rolleyes: :cool:

j'ai déjà fait une rencontre à Oran l'année passée, j'y étais en vacances :)

sur Alger, oui, c'est bcp mieux mais pas le soir :(

• Réponses 431
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alger - Oran ça fait combien en terme de délais de Route :rolleyes:

Le délai varie du moyen de transport. En avion environs 3 heures (embarquement+vol+débarquement). En train entre 5 et 6 heures. En voiture cela dépend de la voiture (un ami à moi fait Oran-Alger en 2 heures, il roule en Golf GT Série 5)

Je présume que l'alchimiste préfère rester le soir avec sa femme et ses enfants. Et il a fortement raison.

Deux heures pour Alger Oran !!! rebbi setrou :S

Il a énormément de chance, Allah est presque toujours avec lui

Je viens de remarquer que tu étais une femme et non un homme, désolé.

Sinon beaucoup d'algéroises et de "bonne famille" sortent le soir, y compris pendant Ramadhan après Iftar.

Guest °l'Alchimiste°
Je présume que l'alchimiste préfère rester le soir avec sa femme et ses enfants. Et il a fortement raison.
L'Alchimiste est un homme ?? :confused:

ouiii t'as fortement raison, même si je te croise à Oran je me demanderais comment ils ont pu te laisser faire le périple à toi seule

c'est pratiquement impossible, oui. J'y serais inchallah pour le boulot peut être

et là, je me ferais un plaisir de vous rencontrer :)

Sinon beaucoup d'algéroises et de "bonne famille" sortent le soir
accompagnées, oui.

salam ... a vrais dire c'est une rencontre entre homme après le ftour

je ne vous connais pas assez, donc je n'avais pas deviné que c'était une rencontre entre mecs, dslée.

L'Alchimiste est un homme ?? :confused:

c'est pratiquement impossible, oui. J'y serais inchallah pour le boulot peut être

et là, je me ferais un plaisir de vous rencontrer :)

mais comme même On aura notre rencontre à nous à Alger , le prob c'est qu'il veulent pas bouger le petit doigt pour faire aboutir ce meeting , On dirait qu'ils ont peur du réel :chut:

Si vous décidez d'une date et d'un lieu vous n'avez besoin de rien d'autre. Maintenant si vous n'êtes que deux à y adhérer, tant pis pour les autres.

L'amitié la vraie ne se trouve pas sur Internet, mais plutôt en face à face, en vivant des choses ensemble, pas en taillant le bout de gras.

Si vous décidez d'une date et d'un lieu vous n'avez besoin de rien d'autre. Maintenant si vous n'êtes que deux à y adhérer, tant pis pour les autres.

L'amitié la vraie ne se trouve pas sur Internet, mais plutôt en face à face, en vivant des choses ensemble, pas en taillant le bout de gras.

Oui Bien dit sadi9i ! et ça vaut le déplacement pour ma part ,

Vrai mon frere

... tu as raison

Bien sur que ça le vaut. Certes venant d'un solitaire comme moi ça pourrait sembler dur à avaler, mais je n'ai jamais refusé les connaissances que m'offrait le destin, certaines aboutissent à quelque chose, d'autres pas.

Justement peu être qu'on va trouver ce petit quelque chose , et qui sait , :rolleyes: :D

Justement peu être qu'on va trouver ce petit quelque chose , et qui sait , :rolleyes: :D

Oh de là à espérer le grand amour. Par quelque chose je désignais tout type de relation : amitié, copinage, fraternité,...

Quoi que étant donné le nombre de célibataires des deux sexes sur le forum, on serait en droit de s'attendre à ce qu'une rencontre sur Alger aboutissent à quelques affinités allant au-delà de l'amitié (yla hakmet khouti jibouli gheyr nimiro ta3 milka :D)

bonjour tt le monde

Kakashi tu es déterminé, je te tire chapeau. Inchallah quand vous conviendrez de la date faites-moi signe.

inchaAllah tirigo, je te ferai signe en te laissant un MP inchaAllah

c'est a dire que ça fé un moment j'ai croisé qlques membres orannais ici -bon pink est l'un de ces membres, j'attends encore deux autres , apparemment ils ne se connectent pas dernièrement- et on a parlé de se rencontré puisque on est pas loin l'un par rapport a l'autre , et voila qu'a l'arrivée du mois de ramadan je me ss dis que c une bnn occas' d'organiser cette rencontre apres le'ftour, une soirée ts ensemble n'est pas mal du tt, voila .

Oh de là à espérer le grand amour. Par quelque chose je désignais tout type de relation : amitié, copinage, fraternité,...

Quoi que étant donné le nombre de célibataires des deux sexes sur le forum, on serait en droit de s'attendre à ce qu'une rencontre sur Alger aboutissent à quelques affinités allant au-delà de l'amitié (yla hakmet khouti jibouli gheyr nimiro ta3 milka :D)

Hada win tahder , :D t'es pas au courant wakil ,elle est prise chriki :mdr: enfin presque :D

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/34519-ma-demande-au-mariage-vos-avis-8.html

slt a vs alchimiste et Special.Agent , je sais que c un peu difficile d'assister avec ns vu la distance et aussi vu que la rencontre aura lieu la nuit, c pas grave les ami ;) mais on peut tjr organiser une grande rencontre à Alger apres le ramadan inchaAllah

@ alchimiste : bon retour alchimiste parmi ns , ça fé un bail content de te relire :)

slt a vs alchimiste et Special.Agent , je sais que c un peu difficile d'assister avec ns vu la distance et aussi vu que la rencontre aura lieu la nuit, c pas grave les ami ;) mais on peut tjr organiser une grande rencontre à Alger apres le ramadan inchaAllah

@ alchimiste : bon retour alchimiste parmi ns , ça fé un bail content de te relire :)

oui je suis pour kakachi, une rencontre grandiose à Alger juste après remdan , ça serait ideal kho :eat:

Inchallah Kakashi, on pourra discuter de naruto et compagnie, moi-même je suis un petit fan de mangas. Mais c'est quoi un MP?

Special.Agent elle n'est pas encore prise, il y a de l'espoir. Obtiens sn numéro et tout ira bien.

t'es bien déterminer alors , :D , je te conseille d'intervenir sur son propre topic ..et du coup lui formuler une demande officielle O Khlass :mdr:

Avant que ça soit trop tard :D