Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Inchallah Kakashi, on pourra discuter de naruto et compagnie, moi-même je suis un petit fan de mangas. Mais c'est quoi un MP? Special.Agent elle n'est pas encore prise, il y a de l'espoir. Obtiens sn numéro et tout ira bien. t'es bien déterminé alors , :D , je te conseille d'intervenir sur son propre topic ..et du coup lui formuler une demande officielle O Khlass :mdr: Avant que ça soit trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 hello shabna, comment va? alors y`a combien qui sont interesses par cette rencontre a part moi et kakashi? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 t'es bien déterminer alors , :D , je te conseille d'intervenir sur son propre topic ..et du coup lui formuler une demande officielle O Khlass :mdr: Avant que ça soit trop tard :D Primo je suis trop timide.:D Ensuite qui serait assez fou pour communiquer son numero de téléphone publiquement sur Internet. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 oui je suis pour kakachi, une rencontre grandiose à Alger juste après remdan , ça serait ideal kho :eat: :beer_smile: aya ça marche sahbi incha'Allah Inchallah Kakashi, on pourra discuter de naruto et compagnie, moi-même je suis un petit fan de mangas. Mais c'est quoi un MP? :mdr: ok l'ami, pour MP c'est Message Privé , je suppose que t'as boite n'est pas encore activé puisque tu es nouveau ds le forum , il te fo 20 jours d'ancienneté et 100 messages , ma3lich tu peux jeter un oeil ds ce topic pour etre au courant de la date sinn je vé l'ajouter au dessous de ma signature Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Primo je suis trop timide.:D Ensuite qui serait assez fou pour communiquer son numero de téléphone publiquement sur Internet. Timidité , tetnehha dès que tu poseras ton regard sur la pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci pour l'information Kakashi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 hello shabna, comment va? alors y`a combien qui sont interesses par cette rencontre a part moi et kakashi? Yo pink mliha sahbi bon il y a aussi tirigo et wahrani , j'attends aussi deux membres orannais qu'ils connectent pour les informer , c fort possible que ces deux la y'jiw aussi inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Merci pour l'information Kakashi. y a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Timidité , tetnehha dès que tu poseras ton regard sur la pauvre :D Yawadi bach nhout fiha 3ayniya yliq deja ndabbar nimiro, hada cercle vicieux ya mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Yo pink mliha sahbi bon il y a aussi tirigo et wahrani , j'attends aussi deux membres orannais qu'ils connectent pour les informer , c fort possible que ces deux la y'jiw aussi inchaAllah ahhhhhhhhhhhhhhhh super avec tirigo et wahrani on va passer un agreable moment wellah, maintanant reste a trouver curieux, il habite oran je crois Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh super avec tirigo et wahrani on va passer un agreable moment wellah, maintanant reste a trouver curieux, il habite oran je crois Ce serait un plaisir partagé Pink Floyd Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ce serait un plaisir partagé Pink Floyd moi de meme tirigo;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh super avec tirigo et wahrani on va passer un agreable moment wellah, maintanant reste a trouver curieux, il habite oran je crois ouais , curieux je viens de lui envoyer un MP , j'espère qu'il va se connecté prochainement , oui il habite à Oran fi plato mais exatment je l'ignore Rabbi 3alem Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ouais , curieux je viens de lui envoyer un MP , j'espère qu'il va se connecté prochainement , oui il habite à Oran fi plato mais exatment je l'ignore Rabbi 3alem ma3lich kakachi tant que c a oran, y`a aucun probleme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mais comme même On aura notre rencontre à nous à Alger , le prob c'est qu'il veulent pas bouger le petit doigt pour faire aboutir ce meeting , On dirait qu'ils ont peur du réel :chut: Bonsoir moi j'ai pas peur :D Je tiens tjr à cette rencontre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Waw au moins 3alemouni hadera oranaise un peut :D Sur tt le mot nichéne j’adore :o.........ani jaya ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Baghya tet3almi el wahraniya tzewji m3a wahrani. Maygoulouche ani jaya, ygoulou rani jaya. Chimista n'a pas froid aux yeux. Alors vous êtes déjà deux à vouloir faire cette rencontre, vous devriez vous activer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Baghya tet3almi el wahraniya tzewji m3a wahrani. Maygoulouche ani jaya, ygoulou rani jaya. Chimista n'a pas froid aux yeux. Alors vous êtes déjà deux à vouloir faire cette rencontre, vous devriez vous activer. Pourquoi pas, mais pas à Oran, je l'ai dit hier, pas possible, une sur Alger serait parfaite pour la plus part. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Pourquoi pas, mais pas à Oran, je l'ai dit hier, pas possible, une sur Alger serait parfaite pour la plus part. Cela s'entend, je ne parlais pas d'Oran mais d'Alger. Pourquoi-donc viendriez-vous à Oran pour vous rencontrer alors que vous habitez tous deux Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Cela s'entend, je ne parlais pas d'Oran mais d'Alger. Pourquoi-donc viendriez-vous à Oran pour vous rencontrer alors que vous habitez tous deux Alger? Je ne connais pas grand monde par ici, ni d'où ils sont (sauf ceux qui portent des pseudos qui l'indiquent bn sur) j'ai parlé d'Oran car je suis sur le topic de la rencontre d'Oran Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est trés logique. Si je comprends bien chimista = l'alchimiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui c'est exact Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Baghya tet3almi el wahraniya tzewji m3a wahrani. Maygoulouche ani jaya, ygoulou rani jaya. Chimista n'a pas froid aux yeux. Alors vous êtes déjà deux à vouloir faire cette rencontre, vous devriez vous activer. :mdr: :mdr: Oui j’adore leurs façons de parler ;) Merci pour l'information !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir moi j'ai pas peur :D Je tiens tjr à cette rencontre :rolleyes: au moins une qui se manifeste , :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 au moins une qui se manifeste , :music_serenade: et moi non?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts