tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 un berbère de l'ouest Algérien :tooth: :D ah zouaoui wahrani, tahya el jazayer! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah zouaoui wahrani, tahya el jazayer! zouaoui c'est kabyle, machi kif kif, c'est juste pour dire qu'on ne date pas uniquement de la venu des arabes :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 zouaoui c'est kabyle, machi kif kif, c'est juste pour dire qu'on ne date pas uniquement de la venu des arabes :D En tous cas j'aime tous les algeriens! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 un berbère de l'ouest Algérien :tooth: :D ce pas vrais ?? :confused: tirigo.............Tu veux que je t’ajoute ds ma boite MSN :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 123 viva l'algerie uni jusqu'a l'infini et c'est pas fini :beer_smile: saha ftour tous les algerien:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ce pas vrais ?? :confused: tirigo.............Tu veux que je t’ajoute ds ma boite MSN :rolleyes: Et toi tu veux m'ajouter dans ta boite msn? Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 pas de quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ce pas vrais ?? :confused: tirigo.............Tu veux que je t’ajoute ds ma boite MSN :rolleyes: si, c'est vrais, et le nom sschatten (c'est connu) :D est bien repandu entre l'ouest algerien, le maroc, et l'espagne (tarik b'nou zyad les a pris dans ses bagages) :D et pour tirigo ! wah c'est ce qu'il veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Et toi tu veux m'ajouter dans ta boite msn? Qu’elle discrète réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 si, c'est vrais, et le nom sschatten (c'est connu) :D est bien repandu entre l'ouest algerien, le maroc, et l'espagne (tarik b'nou zyad les a pris dans ses bagages) :D et pour tirigo ! wah c'est ce qu'il veux :D Ah ok kheyar nasse pourtant je ne sais d'ou ext mais le fait :crazy: Je ne sais pas Quesque sa veut dire SSchatten; :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Qu’elle discrète réponse Ajoutes-moi si tu veux bien, car c'est ce que je veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ajoutes-moi si tu veux bien, car c'est ce que je veux. oui avec plaisir :crazy: mon adress cé nuagels.............??? ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui avec plaisir :crazy: mon adress cé nuagels.............??? ;) D'accord j'attends ton invitation. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ah ok kheyar nasse pourtant je ne sais d'ou ext mais le fait :crazy: Je ne sais pas Quesque sa veut dire SSchatten; :confused: à toi de choisir , SSchaten = SS schatten = ombre SS ou alors : SSchat ten = chat 10 = 3andi 10 r'wah (10 vies) tachawarou wa kh'tarou :fish2::gossip: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 à toi de choisir , SSchaten = SS schatten = ombre SS ou alors : SSchat ten = chat 10 = 3andi 10 r'wah (10 vies) tachawarou wa kh'tarou :fish2::gossip: :D la 3andakoum...il me l'a dit pas MP...ça veut dire, shaytane en verlant...:closedeyes:...tu veux faire la fitna sur ce forum :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 à toi de choisir , SSchaten = SS schatten = ombre SS ou alors : SSchat ten = chat 10 = 3andi 10 r'wah (10 vies) tachawarou wa kh'tarou :fish2::gossip: :D Ben je ne suis pas assez intelligente mais je choisi :rolleyes: la première vrais / faux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 D'accord j'attends ton invitation. ok :D tekika :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 la 3andakoum...il me l'a dit pas MP...ça veut dire, shaytane en verlant...:closedeyes:...tu veux faire la fitna sur ce forum :mad: :D Ne l'écoutez pas, c'est elle l'envoyée de lucifèr, arriere démon arrière :23: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ne l'écoutez pas, c'est elle l'envoyée de lucifèr, arriere démon arrière :23: :D :confused:...ouuuu....c'est pas vrai de toute façon ana fou9tlek depuis le début....la preuve nta wakal ramedan :detective:... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ne l'écoutez pas, c'est elle l'envoyée de lucifèr, arriere démon arrière :23: :D c'est pas moi la succube dans l'histoire...:mdr::mdr:..c'est une autre que tu reconnaitras :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :confused:...ouuuu....c'est pas vrai de toute façon ana fou9tlek depuis le début....la preuve nta wakal ramedan :detective:... .... wi et mahroug la3dam :D Ps: peut pas résister à l'envoyée de Lucifer :chut: hakou 3ayni chouffou bi8aaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est pas moi la succube dans l'histoire...:mdr::mdr:..c'est une autre que tu reconnaitras :04: elle se cache bien celle là ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ben je ne suis pas assez intelligente mais je choisi :rolleyes: la première vrais / faux ?? NICHEN :D.. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est pas moi la succube dans l'histoire...:mdr::mdr:..c'est une autre que tu reconnaitras :04: un indice sinon je dis à tout le monde que koutni m'3aya quand on siffler les filles à la sortie des tarawih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 un indice sinon je dis à tout le monde que koutni m'3aya quand on siffler les filles à la sortie des tarawih :D :eek:...ana...mais mana3rafch nsafar moi indice..elle a arrêté de mettre du "bourgoies" et du l'"oréal" comme gage de sa bonne foi... la preuve elle réussit mal le camouflage de ses cornes de succubes sans ses produits...je l'ai tout de suite reconnue :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts