SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :eek:...ana...mais mana3rafch nsafar moi indice..elle a arrêté de mettre du "bourgoies" et du l'"oréal" comme gage de sa bonne foi... la preuve elle réussit mal le camouflage de ses cornes de succubes sans ses produits...je l'ai tout de suite reconnue :04: ;) sans commentaires :D quoique ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ;) sans commentaires :D :mdr::mdr:..donc SSchatten ..chaytane en verlant et chaytana..ça va le faire grave vous deux...:wub: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr::mdr:..donc SSchatten ..chaytane en verlant et chaytana..ça va le faire grave vous deux...:wub: pas du tout ce que tu crois, au contraire .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir 3likoum tu sera le bien venu parmi nous :D full metal alshimiste ca te dit quelque choses ????Chkoun hada le bienvenu ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Chkoun hada le bienvenu ? :mdr: lol tu seras la bienvenue :D ghi ma teze3fich Chimista Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 desole je n'est pas fait expre c'est une erreur de frappe Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 vous devriez organiser plus souvent des rencontres entre forumeux !!!!! ce sont de bonnes initiatives sociales et culturelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 desole je n'est pas fait expre c'est une erreur de frappe Ne t'excuse pas jiraya, ma sra walou vous devriez organiser plus souvent des rencontres entre forumeux !!!!! ce sont de bonnes initiatives sociales et culturelles Je confirme, j'ai assisté à plusieurs rencontres de ce genre, je n'étais pas du tout déçu Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour Chimista. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir tirigo Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 SALAM, dommage je ne suis pas dans le coin en ce moment... en tout cas, selmouli bezaf 3la Maraval! merci Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir Minalila et sahha ftourek. Je viens d'embraser maraval de ta part. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir shabna kirakoum, saha ftourkoum weeee tirigo, wech tehki? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir shabna kirakoum, saha ftourkoum weeee tirigo, wech tehki? saha pinky! kirak? a sahbi rani nqara fi kakashi, goult nedorbo fiha lakrim elyoum, mais mabanch ni lbareh ni lyoum, malabalekch maleh? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 saha pinky! kirak? a sahbi rani nqara fi kakashi, goult nedorbo fiha lakrim elyoum, mais mabanch ni lbareh ni lyoum, malabalekch maleh? Il est passé en coup de vent taleur, il me semble que tu n'étais plus là ... il n'avait vraiment pas tardé puisque je n'avais eu le temps que de l'apercevoir :confused:. -Il doit être débordé ... du moins je l'espère- Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il est passé en coup de vent taleur, il me semble que tu n'étais plus là ... il n'avait vraiment pas tardé puisque je n'avais eu le temps que de l'apercevoir :confused:. -Il doit être débordé ... du moins je l'espère- Dommage. J'aurais aimé passer un bout de soirée à discuter avec lui autour d'une bonne glace. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Dommage. J'aurais aimé passer un bout de soirée à discuter avec lui autour d'une bonne glace. Vous vous êtes déjà vu ? Pas grave, j'suis sure que ce n'est que partie remise ;). Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Vous vous êtes déjà vu ? Pas grave, j'suis sure que ce n'est que partie remise ;). Non pas encore, on s'était dit aujourd'hui. Oui inchallah une prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 saha pinky! kirak? a sahbi rani nqara fi kakashi, goult nedorbo fiha lakrim elyoum, mais mabanch ni lbareh ni lyoum, malabalekch maleh? bon theoriquement a partir de dimanche je serai dispo. donc ya toi, moi kakashi, je crois wahrani, voila Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bon theoriquement a partir de dimanche je serai dispo. donc ya toi, moi kakashi, je crois wahrani, voila Et quel est l'endroit qui vous arrengerait le plus? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Et quel est l'endroit qui vous arrengerait le plus? wellahh la choufout ntouma, c comme vous voulez, au debut j`ai propose ccf fi miramar, ou place d`armes devant le theatre, ou boulvard de la soumam devant la societe general, ce n`est que des proposition mais faut voir avec les autre aussi win tsse3edhoum le plus Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 wellahh la choufout ntouma, c comme vous voulez, au debut j`ai propose ccf fi miramar, ou place d`armes devant le theatre, ou boulvard de la soumam devant la societe general, ce n`est que des proposition mais faut voir avec les autre aussi win tsse3edhoum le plus Tout ce que je vous demanderai c'est de choiisir un endroit facile à indiquer à un Taxi, parce que je connais pas encore bien Oran. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tout ce que je vous demanderai c'est de choiisir un endroit facile à indiquer à un Taxi, parce que je connais pas encore bien Oran. ah ok, le lieu que je viens de citer sont facile a indiquer a un taxi, mais on discutera apres avec kakachi, on choisira un lieu adequat. sinon c quoi le lieu qui t`arrangera le plus? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ah ok, le lieu que je viens de citer sont facile a indiquer a un taxi, mais on discutera apres avec kakachi, on choisira un lieu adequat. sinon c quoi le lieu qui t`arrangera le plus? Moi tant que je peux y aller en taxi et que je ne reste pas coincé pour le retour tout me va. Sinon Choupot ou Maraval c'est ce qui est le plus simple pour moi, mais il y a aussi vous, je ne sais si ça vous arrange. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi tant que je peux y aller en taxi et que je ne reste pas coincé pour le retour tout me va. Sinon Choupot ou Maraval c'est ce qui est le plus simple pour moi, mais il y a aussi vous, je ne sais si ça vous arrange. ok, on verra pour choupot ou maraval Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts