Jump to content

Une rencontre à Oran, mour le f'tour

Recommended Posts

:eek:...ana...mais mana3rafch nsafar moi

indice..elle a arrêté de mettre du "bourgoies" et du l'"oréal" comme gage de sa bonne foi...

la preuve elle réussit mal le camouflage de ses cornes de succubes sans ses produits...je l'ai tout de suite reconnue :04:

;) sans commentaires :D quoique ..... :D

• Réponses 431
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Chimista
desole je n'est pas fait expre c'est une erreur de frappe :(

Ne t'excuse pas jiraya, ma sra walou :)

vous devriez organiser plus souvent des rencontres entre forumeux !!!!!

ce sont de bonnes initiatives sociales et culturelles

Je confirme, j'ai assisté à plusieurs rencontres de ce genre, je n'étais pas du tout déçu :)
saha pinky! kirak?

a sahbi rani nqara fi kakashi, goult nedorbo fiha lakrim elyoum, mais mabanch ni lbareh ni lyoum, malabalekch maleh?

Il est passé en coup de vent taleur, il me semble que tu n'étais plus là ... il n'avait vraiment pas tardé puisque je n'avais eu le temps que de l'apercevoir :confused:. -Il doit être débordé ... du moins je l'espère-

Il est passé en coup de vent taleur, il me semble que tu n'étais plus là ... il n'avait vraiment pas tardé puisque je n'avais eu le temps que de l'apercevoir :confused:. -Il doit être débordé ... du moins je l'espère-

Dommage. J'aurais aimé passer un bout de soirée à discuter avec lui autour d'une bonne glace.

Et quel est l'endroit qui vous arrengerait le plus?

wellahh la choufout ntouma, c comme vous voulez, au debut j`ai propose ccf fi miramar, ou place d`armes devant le theatre, ou boulvard de la soumam devant la societe general, ce n`est que des proposition mais faut voir avec les autre aussi win tsse3edhoum le plus

wellahh la choufout ntouma, c comme vous voulez, au debut j`ai propose ccf fi miramar, ou place d`armes devant le theatre, ou boulvard de la soumam devant la societe general, ce n`est que des proposition mais faut voir avec les autre aussi win tsse3edhoum le plus

Tout ce que je vous demanderai c'est de choiisir un endroit facile à indiquer à un Taxi, parce que je connais pas encore bien Oran.

Tout ce que je vous demanderai c'est de choiisir un endroit facile à indiquer à un Taxi, parce que je connais pas encore bien Oran.

ah ok, le lieu que je viens de citer sont facile a indiquer a un taxi, mais on discutera apres avec kakachi, on choisira un lieu adequat.

sinon c quoi le lieu qui t`arrangera le plus?

ah ok, le lieu que je viens de citer sont facile a indiquer a un taxi, mais on discutera apres avec kakachi, on choisira un lieu adequat.

sinon c quoi le lieu qui t`arrangera le plus?

Moi tant que je peux y aller en taxi et que je ne reste pas coincé pour le retour tout me va. Sinon Choupot ou Maraval c'est ce qui est le plus simple pour moi, mais il y a aussi vous, je ne sais si ça vous arrange.