tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ok, mais je veux venir le jour ou tout le monde sera la Je crois que tout le mondre se résume à peu de monde. Wahrani a disparu, et curieux n'est pas encore apparu! En clair il y a trois abonnés! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi et tirigo on est disponible inchaAllah wahrani m'a dis a partir de la 3eme semaine et curieux m'a dis qu'il va venir , galli ntouma tfahmou et 3almouni oui certes c un peu la confusion quoi, ok demain je te dirai si c samedi ou dimanche Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Je crois que tout le mondre se résume à peu de monde. Wahrani a disparu, et curieux n'est pas encore apparu! En clair il y a trois abonnés! curieux normalement j'ai le contacte avec lui :D il reste que pinky Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pas grave Pinky, à ton aise. Entre temps Kakashi ça n'empeche pas qu'on aille boire une citronade ensemble! Ramène Curieux et Mohamed! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Pas grave Pinky, à ton aise. Entre temps Kakashi ça n'empeche pas qu'on aille boire une citronade ensemble! normalement oui , ma 3endi walou ana Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 normalement oui , ma 3endi walou ana Heyya à 22h30 devant tabla ta3 doukhane! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Heyya à 22h30 devant tabla ta3 doukhane! :mdr: rahi chaye3a tabla ta3 doukhan Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: rahi chaye3a tabla ta3 doukhan Chey3a auprès de personnes qui ne fument pas! Si ce n'est pas un comble! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Chey3a auprès de personnes qui ne fument pas! Si ce n'est pas un comble! :D ça c vrai :D en tt cas moulaha normalement yefreh d'avoir des artistes comme nous qui circulent devant sa table Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça c vrai :D en tt cas moulaha normalement yefreh d'avoir des artistes comme nous qui circulent devant sa table Bogoss kima enta panneau publicitaire ya mheynek. Wana wel wegfa tai... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Bogoss kima enta panneau publicitaire ya mheynek. Wana wel wegfa tai... :mdr: wa3lah ella sahbi lol :D wa samir nsiteh Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: wa3lah ella sahbi lol :D wa samir nsiteh Samir ya mhaynek rah mharrass, rani katlah, wana lah ghaleb 3liya el babouche rah msaharni lil wenhar! rani nbat nkhammam fih! ayya sahha ftyorek sahbi. seyi tjib curieux et mohamed, sinon ntihou fecitronade gheyr wahedna, njib samir yla bgha! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Samir ya mhaynek rah mharrass, rani katlah, wana lah ghaleb 3liya el babouche rah msaharni lil wenhar! rani nbat nkhammam fih! ayya sahha ftyorek sahbi. seyi tjib curieux et mohamed, sinon ntihou fecitronade gheyr wahedna, njib samir yla bgha! curieux et mohamed mouhal , ili9 ne3lemhom avant aya saha ftourek et @ + inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 dommage que j'suis encorre un baz' c'est quoi un baz Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 nah tu viendra chez moi t'aura pas besoin d'acheter ta baguette je m'en chargerai. :D Sinon, je ne suis pas costaud costaud, disons plutôt que j'ai une présence dissuasive! et Kakashi connait bien Oran, alors que je ne la connais pas trés bien! c'est kro gentil Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam c'est quoi un baz gamin, gosse la fameuse rencontre c lyoum apparemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 gamin, gosse la fameuse rencontre c lyoum apparemment :rolleyes: merci pour la réponse;) Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salut kakashi31. vue que vous n'avez pas l'air tres d'accord sur le choix de la place, envois moi ton msn par MP je te donne mon numero et comme cela des que ca aura lieux tu me previens ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 salut kakashi31. vue que vous n'avez pas l'air tres d'accord sur le choix de la place, envois moi ton msn par MP je te donne mon numero et comme cela des que ca aura lieux tu me previens ^^ mais ta boite MP né pas encore activé il me semble ? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mais ta boite MP né pas encore activé il me semble ? et comment doit ont faire pour l'activer stp? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 et comment doit ont faire pour l'activer stp? il te fo 20 jours d'ancienneté en tt cas passe souvent sur ce topic et l'aute de manga , et je vé te dire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 il te fo 20 jours d'ancienneté en tt cas passe souvent sur ce topic et l'aute de manga , et je vé te dire inchaAllah je ne sais pas si tu le sais, on est deja demain là lol il est 00h15 lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 je ne sais pas si tu le sais, on est deja demain là lol il est 00h15 lol :04: c vrai ça , elwa9t passe vite Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :04: c vrai ça , elwa9t passe vite ben faut vous dépéchez les gars lol moi je propose une maison close, qui est partant? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Modération: Merci d'éviter la pollution du topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts