Jump to content

Une rencontre à Oran, mour le f'tour

Recommended Posts

• Réponses 431
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: wa3lah ella sahbi lol :D wa samir nsiteh

Samir ya mhaynek rah mharrass, rani katlah, wana lah ghaleb 3liya el babouche rah msaharni lil wenhar! rani nbat nkhammam fih! ayya sahha ftyorek sahbi. seyi tjib curieux et mohamed, sinon ntihou fecitronade gheyr wahedna, njib samir yla bgha!

Samir ya mhaynek rah mharrass, rani katlah, wana lah ghaleb 3liya el babouche rah msaharni lil wenhar! rani nbat nkhammam fih! ayya sahha ftyorek sahbi. seyi tjib curieux et mohamed, sinon ntihou fecitronade gheyr wahedna, njib samir yla bgha!

curieux et mohamed mouhal , ili9 ne3lemhom avant

aya saha ftourek et @ + inchaAllah

Guest cerisecerise
nah tu viendra chez moi t'aura pas besoin d'acheter ta baguette je m'en chargerai. :D

Sinon, je ne suis pas costaud costaud, disons plutôt que j'ai une présence dissuasive! et Kakashi connait bien Oran, alors que je ne la connais pas trés bien! :)

c'est kro gentil

salut kakashi31.

vue que vous n'avez pas l'air tres d'accord sur le choix de la place, envois moi ton msn par MP je te donne mon numero et comme cela des que ca aura lieux tu me previens ^^

mais ta boite MP né pas encore activé il me semble ?