Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 alors makenche jedide ?? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 makenche jedide ?? :D comment veux tu qu'on se rencontre alors que personne ne veux rater les moussalats des pleurnichards :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 comment veux tu qu'on se rencontre alors que personne ne veux rater les moussalats des pleurnichards :mdr::p :mdr: :mdr: Ah bon ....mais non je ne crois pas que ce ça la raison :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Modération: Merci d'éviter la pollution du topic. Donc ... il faut que j'accepte ... que ce rigolo se permette ... d'insulter les gens sans ... que je reagisse ... Merci la moderation Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Donc ... il faut que j'accepte ... que ce rigolo se permette ... d'insulter les gens sans ... que je reagisse ... Merci la moderation je ne veux pas polluer le thread, mais des que j'accéderai a mes MP, on s'organisera un petit RDV, et tu auras tout le luxe de réagir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je ne veux pas polluer le thread, mais des que j'accéderai a mes MP, on s'organisera un petit RDV, et tu auras tout le luxe de réagir. on a dit une rencontre de foot , et pas de kick boxing :04: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 on a dit une rencontre de foot , et pas de kick boxing :04: lol, je suis bien partant pour du foot que je n'iame pas ce sport, mais quand c'est dans une ambiance amical c'est toujours super; juste dites moi si il reste une place. si c'est pour mon avatar, c'est juste que j'adore tyson et il fait de la boxe pas du kick boxing. et si c'est pour mon message, faut croire que cette personne a insulter mes parents, alors que je ne lui aie jamais parlé et je trouve cela tres irrespectueux. au fait pour le match fiha grid? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tirigou kakachi ou etes vous rappliquez ici vites:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 tirigou kakachi ou etes vous rappliquez ici vites:D way way chakayen sahbi , ana jen e vé pas tarder alors , qu'est ce qu'il y a mon pote ana semouni 3la 9 :30 n9ar3ek :D je ne veux pas d'excuses Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 way way chakayen sahbi , ana jen e vé pas tarder alors , qu'est ce qu'il y a mon pote ana semouni 3la 9 :30 n9ar3ek :D je ne veux pas d'excuses :mdr::mdr:, mais non t`inquiete sahbi ct juste pour te confirmer a cent pour cent pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 :mdr::mdr:, mais non t`inquiete sahbi ct juste pour te confirmer a cent pour cent pour ce soir :04: aya d'accord , khla3rni , bon je dois quitter , @ + inchaAllah sahbi sahha ftourek Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salem 3likom, bonjour tt le monde :beer_smile: premièrement je vs souhaite incha'Allah avec l'arrivée de ce mois sacré que t'soumou bes'sahha , Rabbi yet9abel menna we menkom sinon je viens de parler avec Pinky, un membre ici et qui est orannais tt comme moi, d'organiser une rencontre mour f'tour , donc choisir un jour pour passer une soirée de ramadan incha'Allah voila , tt ce qui est partent qu'il ns met au courant ici ds ce topic , et bien sur toute idée sera la bienvenue ;) salut, WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quelle bonne ideé,et les parisiennes sont elles invités aussi ou pas? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tous ceux qui sont à Oran sont invités. Le lieu c'est Castor à 9h30. Il faut contacter Kakashi ou Pinky par mp! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tous ceux qui sont à Oran sont invités. Le lieu c'est Castor à 9h30. Il faut contacter Kakashi ou Pinky par mp! salut tirigou je suis la moi c entre 9:30 et 9:45 hakda devant le portail du lycee mustapha hadam donc y`a toi moi kakachi curieux wahrani je ne c pas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut, WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quelle bonne ideé,et les parisiennes sont elles invités aussi ou pas? oooooooooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biensur , bienvenue a la parisienne:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut tirigou je suis la moi c entre 9:30 et 9:45 hakda devant le portail du lycee mustapha hadam donc y`a toi moi kakachi curieux wahrani je ne c pas Tu retarde d'un quart d'heure, zama matatlagch! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tu retarde d'un quart d'heure, zama matatlagch! :D weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tirigou nesselli el 3icha et je viens, metkelekch:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salam saha ftourkom puis je me joindre a vous si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est a quand la prochaine rencontre, j'aimerai bien y participer. ca me fait chier de ne jamais connaitre des gens qui partagent mes passions ^^ Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 trés bien ,alors je file prendre mon Jet Privé,pour venir a l'heure Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut tt le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 quoi d9 Je veux s’avoir les nouveautés :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kazu 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam , saha ramdankoum gaaaaa3 ^ ^ kakashi !! tlakitou wela mazel ??? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Salam et sahha ftorek kazu. tlaqina déja kakashi, pink floyd wana. tji tchoufna sahbi? Citer Link to post Share on other sites
kazu 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 sbah l khir , wi tirigo , nchallah 3lah la :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts