Jump to content

Une rencontre à Oran, mour le f'tour

Recommended Posts

• Réponses 431
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut satsu je suis jiraya j'spere que ce forum te plaira

saha ftourek sahbi et embrasse tt la famille :D

+1 , :D waiy jiraya, satsu est enfin parmi nous , aya memb3ed kazu wi lakeyen une partie de foot ma tensech t3ayetli ;)

sahha ftourkom jiraya et kazu

• 3 weeks later...
Bjr;J ai pris mon fils manger de la karantita rue de la Bastille,cet ete;

il a adore...

J ai pas aime l etat d hygiene de la ville

la karantita :04: c vrai qu'à Oran c tellement courant

ahh que oui mon ami, c tellement malheureux mais c la triste vérité pour l'état d'hygiène de la deuxième grande ville d'Algérie

Guest cerisecerise
la karantita :04: c vrai qu'à Oran c tellement courant

ahh que oui mon ami, c tellement malheureux mais c la triste vérité pour l'état d'hygiène de la deuxième grande ville d'Algérie

kakashi

salut

stp, parle à tirigo, il me fait la gueule, alors que je me suis excusée (j'ai rien dit de méchant mais il était susceptible)

Guest cerisecerise
slt toi ;) c comme si cété fé inchaAllah , ne tkt pas, ...

merci

vraiment ça me touche, mais j'ai rien dit de méchant.....je t'assure j'ai pas compris, il a pris la mouche comme on dit ici.

merci kho

merci

vraiment ça me touche, mais j'ai rien dit de méchant.....je t'assure j'ai pas compris, il a pris la mouche comme on dit ici.

merci kho

de rien, j'ai voulu qu'on parle de ça en MP mais visiblement ta boite n'est pas encore activée, pas grave je vé voir ce que je peux faire

salut tout le monde,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue..

Alors... vous vous êtes vu à Oran??? :)

sahha 3idek minalila :) c vrai que ça fé un bail qu'on s'est pas croisé , j'espère que tu vas bien

pour la rencontre oui tirigo , pink floyed et moi sans oublier jiraya et alikon et ça s'est tres bien passer , :D on est meme devenu amis puisqu'on est pas loin l'un de l'autre

sahha 3idek minalila :) c vrai que ça fé un bail qu'on s'est pas croisé , j'espère que tu vas bien

pour la rencontre oui tirigo , pink floyed et moi sans oublier jiraya et alikon et ça s'est tres bien passer , :D on est meme devenu amis puisqu'on est pas loin l'un de l'autre

3idkom mebrouuuuk! :)

C'est cool alors!!

c tirigo avec son super jeux de voiture qui nous a tenu tte la nuit jusqu'à 7:35 du matin moi et jiraya :crazy:

:D s'bah el khir milkounette cmt ça va toi

ce pas vrai. ................ihe besahtkome :D

sbah kheir kakashi tu as bien dormi ???

tu a gagné le meilleur scorrs 71215

comme d'habitude tu es trj gagnant mes la prochaine fois je te surpasserai

w gla3 el hjab li kont dairah =D

cette nuit est passe si vite et très agréable :gun_bandana:

:mdr: 71215 :D tu te souviens meme de 215 sacré toi

bonjour mon pote , ma lont dayer walou ana , t'as oublié que j'ai classé le dernier à plusieurs reprise :D l'histoire c que j'ai juste l'habitude de ne pas bien commencer , mais je fini généralement par me rattraper , sinon pour le 71000 je ne pense pas que tu pourré le surpasser

;) mais c vrai que ça c très bien passé au point de ne pas sentir le temps, c l'essentiel apres tt , on joue pour le plaisir c tt :D mais etre le meilleur c aussi magnifique