Jump to content

Une rencontre à Oran, mour le f'tour

Recommended Posts

Inchallah Kakashi, on pourra discuter de naruto et compagnie, moi-même je suis un petit fan de mangas. Mais c'est quoi un MP?

Special.Agent elle n'est pas encore prise, il y a de l'espoir. Obtiens sn numéro et tout ira bien.

t'es bien déterminé alors , :D , je te conseille d'intervenir sur son propre topic ..et du coup lui formuler une demande officielle O Khlass :mdr:

Avant que ça soit trop tard :D

• Réponses 431
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es bien déterminer alors , :D , je te conseille d'intervenir sur son propre topic ..et du coup lui formuler une demande officielle O Khlass :mdr:

Avant que ça soit trop tard :D

Primo je suis trop timide.:D

Ensuite qui serait assez fou pour communiquer son numero de téléphone publiquement sur Internet.

oui je suis pour kakachi, une rencontre grandiose à Alger juste après remdan , ça serait ideal kho :eat:

:beer_smile: aya ça marche sahbi incha'Allah

Inchallah Kakashi, on pourra discuter de naruto et compagnie, moi-même je suis un petit fan de mangas. Mais c'est quoi un MP?

:mdr: ok l'ami,

pour MP c'est Message Privé , je suppose que t'as boite n'est pas encore activé puisque tu es nouveau ds le forum , il te fo 20 jours d'ancienneté et 100 messages , ma3lich tu peux jeter un oeil ds ce topic pour etre au courant de la date sinn je vé l'ajouter au dessous de ma signature

hello shabna, comment va?

alors y`a combien qui sont interesses par cette rencontre a part moi et kakashi?

Yo pink mliha sahbi

bon il y a aussi tirigo et wahrani ,

j'attends aussi deux membres orannais qu'ils connectent pour les informer , c fort possible que ces deux la y'jiw aussi inchaAllah

Yo pink mliha sahbi

bon il y a aussi tirigo et wahrani ,

j'attends aussi deux membres orannais qu'ils connectent pour les informer , c fort possible que ces deux la y'jiw aussi inchaAllah

ahhhhhhhhhhhhhhhh super avec tirigo et wahrani on va passer un agreable moment wellah, maintanant reste a trouver curieux, il habite oran je crois

ahhhhhhhhhhhhhhhh super avec tirigo et wahrani on va passer un agreable moment wellah, maintanant reste a trouver curieux, il habite oran je crois

ouais , curieux je viens de lui envoyer un MP , j'espère qu'il va se connecté prochainement ,

oui il habite à Oran fi plato mais exatment je l'ignore Rabbi 3alem

Guest Chimista
mais comme même On aura notre rencontre à nous à Alger , le prob c'est qu'il veulent pas bouger le petit doigt pour faire aboutir ce meeting , On dirait qu'ils ont peur du réel :chut:

Bonsoir

moi j'ai pas peur :D

Je tiens tjr à cette rencontre :rolleyes:

Guest Chimista
Baghya tet3almi el wahraniya tzewji m3a wahrani.

Maygoulouche ani jaya, ygoulou rani jaya. :)

Chimista n'a pas froid aux yeux. Alors vous êtes déjà deux à vouloir faire cette rencontre, vous devriez vous activer.

Pourquoi pas, mais pas à Oran, je l'ai dit hier, pas possible, une sur Alger serait parfaite pour la plus part.

Pourquoi pas, mais pas à Oran, je l'ai dit hier, pas possible, une sur Alger serait parfaite pour la plus part.

Cela s'entend, je ne parlais pas d'Oran mais d'Alger. Pourquoi-donc viendriez-vous à Oran pour vous rencontrer alors que vous habitez tous deux Alger? :)

Guest Chimista
Cela s'entend, je ne parlais pas d'Oran mais d'Alger. Pourquoi-donc viendriez-vous à Oran pour vous rencontrer alors que vous habitez tous deux Alger? :)

Je ne connais pas grand monde par ici, ni d'où ils sont (sauf ceux qui portent des pseudos qui l'indiquent bn sur)

j'ai parlé d'Oran car je suis sur le topic de la rencontre d'Oran :)

Baghya tet3almi el wahraniya tzewji m3a wahrani.

Maygoulouche ani jaya, ygoulou rani jaya. :)

Chimista n'a pas froid aux yeux. Alors vous êtes déjà deux à vouloir faire cette rencontre, vous devriez vous activer.

:mdr: :mdr: Oui j’adore leurs façons de parler ;)

Merci pour l'information !!