Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 quelle est ta sonnerie de téléphone ou bien amateur du vibreur?:chut: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Un petit air de de blues lorsque ma petite soeur m'appelle, et quelques notes de xylphone pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 MA sonnerie du moment !! [V]http://www.youtube.com/watch?v=Ulqp71QbqUE&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'ai un modèle de base. Donc les sonneries c'est kifkif. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 symphonie de mozart Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 te amo de Rihanna, j'adooore (signé gad) Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 symphonie de mozart Pas mal ! pas mal ! :D moi c'est avava inouva d'Idir, manji nrépondi hata ycoupou! mais j'adore quand même la chanson. Citer Link to post Share on other sites
lopez1234 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Moi c'est mouss et hakim ! Je préfère avoir de la musique algerie comme quand j'écoute radio algerie. Mais j'aime bien toutes les votres quand même !!! Elles sont super sympa !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 si seulement vous pouviez mettre les vidéo pour qu'on entende votre sonnerie comme si on est à coté Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je me rappelle une fois, j'avais mis comme sonnerie le chant des guerriers des îles du Pacifique. J'étais dans le train et j'écoutais la musique avec mon téléphone. Mon frère m'appela et je n'avais pas senti le vibreur. Alors les passager en entendant HA HOu et tout le reste se mettaient à me regarder l'un après l'autre.:mdr: C'est seulement quand, intrigué, j'ai enlevé les écouteurs que je me suis rendu compte de l'appel. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je me rappelle une fois, j'avais mis comme sonnerie le chant des guerriers des îles du Pacifique. J'étais dans le train et j'écoutais la musique avec mon téléphone. Mon frère m'appela et je n'avais pas senti le vibreur. Alors les passager en entendant HA HOu et tout le reste se mettaient à me regarder l'un après l'autre.:mdr: C'est seulement quand, intrigué, j'ai enlevé les écouteurs que je me suis rendu compte de l'appel. :mdr: Je peux pas mettre de vidéo Dounia il est h24 mode vibreur, et jeter quelque part c'est pour ça que je reçois des texto où mes amis m'engueulent parce que je réponds pas et quand je le fais c'est "Allo Madame la ministre":D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je me rappelle une fois, j'avais mis comme sonnerie le chant des guerriers des îles du Pacifique. J'étais dans le train et j'écoutais la musique avec mon téléphone. Mon frère m'appela et je n'avais pas senti le vibreur. Alors les passager en entendant HA HOu et tout le reste se mettaient à me regarder l'un après l'autre.:mdr: C'est seulement quand, intrigué, j'ai enlevé les écouteurs que je me suis rendu compte de l'appel. t'avais une chemise au moins?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr: Je peux pas mettre de vidéo Dounia il est h24 mode vibreur, et jeter quelque part c'est pour ça que je reçois des texto où mes amis m'engueulent parce que je réponds pas et quand je le fais c'est "Allo Madame la ministre":D :mdr::mdr: ce sont les gens occupés et qui n'ont pas le temps de discuter qui le mettent en mode vibreur. moi je discute des heures et des heures,en3amar la9ra3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 t'avais une chemise au moins?:eek: A ton avis? Voici le cri de guerre repris par Deep Forest pour faire une très très belle musique. [v]http://www.youtube.com/watch?v=57N_mTbjynA&hl=fr_FR&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr::mdr: ce sont les gens occupés et qui n'ont pas le temps de discuter qui le mettent en mode vibreur. moi je discute des heures et des heures,en3amar la9ra3:mdr: Ni occupé ni walou, comme il est vibreur j'oublis où je le mets...Sous le coussin dans le sac à main...Sous le lit :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 A ton avis? Voici le cri de guerre repris par Deep Forest pour faire une très très belle musique. [v]http://www.youtube.com/watch?v=57N_mTbjynA&hl=fr_FR&fs=1[/v] j'imagine leur réaction.:mdr: mais entre nous c'est une trés belle musique douce,j'adooooooooooore:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'imagine leur réaction.:mdr: mais entre nous c'est une trés belle musique douce,j'adooooooooooore:) Va sur youtube et découvre ce que fait ce groupe. Surtout les musiques de l'album Pacifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Silencieux ou vibreur ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je peux pas mettre la video de Rihanna, 3wacher , déja je vais la changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts