Jump to content

L'ex compagne de Liès Hebbadj temoigne

Recommended Posts

Des freros comme ca, il en existe par milliers en France. Je ne sais pas comment font-ils pour avoir autant d'esclaves... oups de femmes... a leurs pieds.

Extrait de son blog

Je denonce cet homme car c'est mon devoir en tant que musulmane de preserver mon prochain et d' avertir du mal la ou il est est...je suis aidée en cela de personne compétentes.

Parmis les faits inculpés:

-Parole grave d' un point de vue Islamique, il a dit avoir un don et etre un peu comme el Khedir qu' il pouvait donc parfois se detacher du suivis de la chari3a et qu'il avait le pardon de Dieu chaque fois qu'il le demande.

-Vente de jeunes filles aux Emirats Arabes Unis et autre. Il a vendu sa propre femme Oum Seyfoullah en montrant des photos d' elle 2 ans avant leur séparation définitive. Avec la collaboration de ses femmes, Assia, Oum Ouneis et Jamila.

-Maltraitance sur ses femmes, et son fils Seyfoullah.

Oum Seyfoullah: coups et blessures (avec de gros hématomes), enfermement et pressions morales.Il l' a faite dormir dans la rue, parfois sans argent, malade. Elle était sans cesse rabaissée jusqu'a ne plus avoir d' estime pour elle meme. Enfermée parfois des jours durant sa grossesse avec un paquet de gateau symbolique comme nourriture dans un appartement moisis et vieux ou un homme venait parfois dormir, c' etait un loyer qu' il squattait malgré la deprobation du propriétaire.

Exorcisait de force Oum Seyfoullah en la brulant, frappant meme durant sa grossesse. A participé a des complications de santé qui ont conduit Oum Seyfoullah a une semi-stérilitée, 2 ans de traitements, et plusieures interventions chirurgicales.

Sequestration et manipulation de Oum SeyfouLLAH en la menaceant de lui prendre son enfant et l'abandonner dans le desert de son pays d'origine...

Seyfoullah: Lui refusait du lait maternelle, et lui donnait du lait de vache des le début quand il forcait Oum Seyfoullah a travailler dans sa boutique.Enfermait l' enfant dans le garage pour y dormir. Le reprimait sans cesse pour la moindre chose.

Lui refusait les vitamines et soins appropriées en se disant plus savant que les docteurs qui suivaient son fils mal nourris et disait ne pas accepter que les mecreants empoisonnent son fils.

Le secouait viollemment pour faire taire ses pleurs et menacait toute personne qui lui donnerait a manger de maniere convenable, le petit se retrouvait a ramasser les miettes dans les coins de tables...

Il a refuse de reconnaitre son fils SeyfouLLAH afin d'eviter de verser une pension alimentaire en cas de separation ou que les prestations sociales soient arretees et a abandonne celui-ci depuis 2007 sans aucunes nouvelles, cadeaux, contact...

systeme d'ou un certain silence de la communautee mus

Assia: Nombreux coups et blessures, publiques ou privés. Coup de poings violents au ventre pour la faire avorter avec l'acquiscement de Jamila, puis accouchement premature de cette victime. A propose a Oum SeyfouLLAH de garder l'enfant et de l'eduquer comme le siens jugeant Assia inapte a enfanter.

L'a punissait en l'empéchant de visiter son bébé prématuré Allahi Rahmou durant des semaines (deces de cet etre innocent durant cette longue absence).

Interdisait Assia de pleurer son Bebe decede, et obeissance de celle-ci sous la menace de coups et/ou enfermements.

L'a faite dormir plusieures fois dans la rue jusqu'a trouver refuge dans un foyer et l' humilie sans cesse aupres de ses autres femmes et famille.

-Menaces de mort sur Oum Seyfoullah et son fils, menaces de kidnapping sur la personne de Seyfoullah, de meurtre sur l'époux de Oum Seyfoullah.

Les messages seront bientot affichés inchAllah.

-Vols nombreux dont les fournitures d'une propriétée de l' époux de Oum Seyfoullah,d' affaires de valeures comme des bijoux en Or, parures, bibliotheque, papiers d' identitées de Oum Seyfoullah et son fils...etc.Vols également des ressources de Oum Seyfoullah environ 700 euros par mois.

ulmane.

-Approuve la pratique qui consiste a avoir des attouchements sexuels sur des femmes non musulmanes ou prostituées les considerant comme des butins de guerre impies.

-Consommation de revenus illicites en Islam, du a ses nombreux vols, arnaques (ventes de biens endommagés, hausse de prix, exorcismes illicites...)également escroqueries aupres de la CAF en fesant participer ses femmes pour s'octroyer leur revenus en reversant une petite somme a ses dernieres, des Impots etc...

-Exorcismes illicites avec traitements comme coups, brulures, demande d'aide aux jinns etc...Son nom figure sur de nombreuses listes a travers le net ou il est qualifié de charlatan.

Il fait payer ses séances a 70 euros de l' heure et environ 20 euros la bouteille de Cristalline benite....

-Plainte a son encontre du pere d'une jeune fille qui a été vendue avant Oum Seyfoullah aupres des affaires de Mineurs, celle ci retirera la plainte sous la menace de celui-ci me semble-t-il.

-Mariages islamiques avec plus de 4 femmes au meme temps il considerent les francaises meme converties comme des esclaves.

-Continus encore aujourd' hui a se marier avec des jeunes filles tout azimut pour les recruter dans sa secte et profiter de leur jeunesse, avant de les repudier ou de les garder si celles -ci amennent des revenus via les prestations sociales des jeunes meres declarees seules.

-Mari l'une de ses femmes "religieuse", Assia, a un homme etranger afin de lui donner les papiers, comment un homme ayant un minimum d'honneur peut marier sa femme pour de l'argent? Il a egalement propose a Oum SeyfouLLAH de faire de meme, ce qui n'a pas eu lieu.

-A briser un membre d'une personne mecontente de ses agissements, a brutalise et frapper plusieurs personnes s'opposants a son

Merci pour le lien ADmino (j(avais mis le lien dans le sujet sur Lyes). Bien que les choses que la dame décrit soient monstrueux, je note tout de même une volonté de vengeance. Il y a un truc que je ne comprends pas. cette dame dit avoir été vendue par son concubin à un ami à lui. Pkoi e^tre partie à Dubai avec cet homme ? Je sens une femme faible, manipulée et pas très instruite derrière ses écrits. Bien sûr je ne défends pas le monstre de Lyes mais je trouve étonnant qu'elle ne s'est manifestée que depuis l'affaire du PV (elle a écrit cela en mai)

Ladoz et ces théories du complot

ça fait un peu "people" tout ça !

Un blog , les médias , c'est du spectacle !

Il fallait dénoncer au moment des faits pas surfer sur la vague pour en tirer des dividendes :Lighten:

Si tu avais jeté un coup d'oeil a son blog tu aurais vu que son blog et son récit était en ligne depuis bien longtemps, avant bien meme l'éclatement de cette affaire.

C'est le profile type d'une bonne partie des converties, j'en ai connu beaucoup en France.

C'est cela qui me désole. Elles donnent une mauvaise image de la femme et ) travers leurs témoignages négatifs elles ne font que ternir l'image de l'islam.

Cela dit, j'ai relu les écrit de cette dame et c'est tout à son honneur de garder cette croyance en allah malgré ce qu'elle dit avoir subi d'un pseudo musulman