morjia 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Début du ramadan mercredi pour les musulmans de France Le ramadan 2010 commencera mercredi en France, a annoncé mardi le président du CFCM (Conseil français du culte musulman) Mohammed Moussaoui à l'issue de la réunion dite de la "nuit du doute" qui s'est tenue à la Grande mosquée de Paris. bon debut de rhamadan a tous les musulmans de france Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 merci a toi morjia grâce a toi je me ss rappelais d'informer ma tante qui vi en France , je vien de le faire par skype , merci encore baraka Allaho fik et ramadan karim pour toi et ta famille , bn ramadan Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 sa7a ramdankom et sa7a s7orkom Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 meme en algérie c'est pour demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 je vous souhaite un bon ramadan, que notre jeûne et nos prières soient agrées, que nos péchés soient effacés. Que ce mois béni soit l'occasion pour nous tous de penser à ceux qui sont dans le besoin, d'être généreux et plus patient avec notre prochain!une pensée aux opprimes et aux malades et aux personnes seules.... pour une foi chiramel qu'on est est tous synchronisé lol kakashi31 moi j'ai fait pareil mais de la France en Algérie,bon ramadhan a tous les tiens aussi Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 merci et bon ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Saha Remdan El Djami3 Nchallah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Saha Remdan El Djami3 Nchallah Amine Saha ramdankoume Special.Agent tu n'as pas oublié la phrase typique de ramadan : Allaho ma ini saime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts