tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J’avais peur d’aimer ………….parce que je n’aime pas la souffrance et la déception personne ne peut savoir quel sera la fin d'une relation amoureuse ce qui est sûr c'est qu'il y aura des hauts et des bas. Et après tout on a pas a choisir le quand, le où et le qui c'est l'amour qui décide seul Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 personne ne peut savoir quel sera la fin d'une relation amoureuse ce qui est sûr c'est qu'il y aura des hauts et des bas. Et après tout on a pas a choisir le quand, le où et le qui c'est l'amour qui décide seul Oui je sais ………mais quand tu a peur d’aimer ça veut dire que ta peur de regretté a la fin :confused: Je vois que l’amour et un sentiment difficile à le contrôler Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui je sais ………mais quand tu a peur d’aimer ça veut dire que ta peur de regretté a la fin :confused: Je vois que l’amour et un sentiment difficile à le contrôler invisible et imprévisible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 invisible et imprévisible :mdr: oui exactement :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Amour==> fragilité, trop de sensibilité, beaucoup de risques (trahison,changement de rythme de vie, déception,.......), agir souvent illogiquement (en pensant qu'avec les sentiments), égoïsme, ................ ======> LA PEUR :( ======> :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Amour==> fragilité, trop de sensibilité, beaucoup de risques (trahison,changement de rythme de vie, déception,.......), agir souvent illogiquement (en pensant qu'avec les sentiments), égoïsme, ................ ======> LA PEUR :( ======> :goodluck: Tout à fait d'accord......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai toujours eu peur de ne pas pouvoir concrétiser l'étape qui vient après l'amour, faute de moyens. L'amour en lui-même ne me fait pas peur, encore moins de l'avouer. Je crains surtout le fait de faire du mal à la femme que je pourrais aimer, d'une manière ou d'une autre. Très touchant, ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool La peur de souffrir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est juste. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool peur de tout donner et de ne rien recevoir Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Peur d'aimer, d'être sincère alors que l'autre joue la comédie et joue avec ton coeur......... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Aimer, c'est s'abandonner. C'est se rendre vulnérable aux déceptions, au manque de partage, à l'abandon. C'est pourquoi tant de gens ont peur d'aimer. Si on prend le risque de cet abandon, les bénéfices qu'on en retire sont incommensurables. Que ça fonctionne ou non, le temps qu'on se sera permis cet abandon restera toujours dans les souvenirs des bons moments. Pourquoi s'en priver alors? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Aimer, c'est s'abandonner. C'est se rendre vulnérable aux déceptions, au manque de partage, à l'abandon. C'est pourquoi tant de gens ont peur d'aimer. Si on prend le risque de cet abandon, les bénéfices qu'on en retire sont incommensurables. Que ça fonctionne ou non, le temps qu'on se sera permis cet abandon restera toujours dans les souvenirs des bons moments. Pourquoi s'en priver alors? Et que faire des mauvais souvenirs qui surgissent de temps à autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool personnellement j'ai pas peur de ça...car à force d'avoir peur de chaque chose,on va finir par avoir peur de sortir de chez sois Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Quand on est amoureux, la peur disparait. Ça devient une évidence qu'on est fait l'un pour l'autre. Ensuite, bien sûr cette sensation peut disparaitre un jour, mais il ne faut pas y penser. Pour ceux qui ont peur, je dirais, prendre des risques c'est la seule façon d'avancer et de se réaliser. Sinon, c'est la stagnation assurée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts