loupe 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool Bonsoir, De quel amour parles-tu? y'en a plusieurs. Certains ont même du mal à montrer leur amour à leurs proches. En ce qui concerne l'amour homme/femme, je dirai qu'on a peur de se sentir fragile et de se dévoiler et surtout de baisser sa garde surtout si on a eu mal auparavant. Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Peur d'aimer car peur detre decu... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Qui dit amour ça sous entend bonheur et souffrance, le premier amour te laisse vivre dans un autre monde ou tout est bien, tu vecus des moments inoubliables, mais des fois ça ne dure pas pour une raison ou une autre et ça se termine par une souffrance terrible, tu te sens l'absence, le manque et le vide....c'est très dure, du fait les gens ont peur d'aimer une seconde fois mais ça n'empeche pas, le temps va permet aux blessures de se cicatriser et la vie continue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu là si bien dit minella. c'est le temps qui guérit les séquelles d'un chagrin d'amour et la peur plane sur nos têtes de sorte qu'on ne veut plus s'ouvrir au monde qui nous entoure. la trahison est ce qu'il y de plus pire dans un couple et c'est pas facile de reprendre à zéro. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Qui dit amour ça sous entend bonheur et souffrance, le premier amour te laisse vivre dans un autre monde ou tout est bien, tu vecus des moments inoubliables, mais des fois ça ne dure pas pour une raison ou une autre et ça se termine par une souffrance terrible, tu te sens l'absence, le manque et le vide....c'est très dure, du fait les gens ont peur d'aimer une seconde fois mais ça n'empeche pas, le temps va permet aux blessures de se cicatriser et la vie continue ;) C'est juste. Mais il est difficile de croire à des promesses quand à une époque elles n'ont pas été tenues. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac certes mais je me dit que la plus belle preuve d'amour c'est quand quelqu'un reste à tes côtés pour te prouver qu'il faut toujours y croire...M'enfin ça n'existe pas ça. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool ils ont peur comme on a peur des catastrophes naturelles, des tornades, des tremblements de terre, des incendies ils ont peur d'être ravagé par l'amour peur d'être accroc, d'être dépendant et abandonné Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu là si bien dit minella. c'est le temps qui guérit les séquelles d'un chagrin d'amour et la peur plane sur nos têtes de sorte qu'on ne veut plus s'ouvrir au monde qui nous entoure. la trahison est ce qu'il y de plus pire dans un couple et c'est pas facile de reprendre à zéro. c'est bcp plus ça Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'ai pt'ètre peur d'ètre dècu , le chagrin d'amour il est po si facile a gèrer ...enfin d'apres les autres koi ... g 26 ans , je n'est jamais aimer un homme de ma vie , je voudrais bien , mais hèlas , la peur l'emporte ... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool de la déception ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 de la déception ? ouuuuuuuuuf ! tuco merci d'avoir changer ton avatar ma cherie j'avais peur des deux precedent le pendu et le noir absolu l'obscuritè totale et moi qui a peur du noir mabrouke alike maintenant on sait que t'es une jolie femme . Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ouuuuuuuuuf ! tuco merci d'avoir changer ton avatar ma cherie j'avais peur des deux precedent le pendu et le noir absolu l'obscuritè totale et moi qui a peur du noir mabrouke alike maintenant on sait que t'es une jolie femme . non non , tu te goure , je suis un mec ... un vrai de vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour tout le monde Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Il y la peur de trop donner sans que ce ne soit réciproque, la peur que l'autre prenne avantage en se disant: c'est bon il m'aime, il est à ma merci. On aime quand on a confiance. On aime avec le temps. C'est totalement différent du feu de paille du début d'une belle rencontre. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 un amour ca se refuse pas; mais maintenat pour savoir si il estvraiment réciproque la et si il va etre durable la difficulté . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai peur d'etre trahie comme je viens de le vire récemment...hélas, pas de confiance Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 La peur d'aimer, ou la peur de vivre une histoire d'amour ? Parce qu'à priori l'amour ne se commande pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moi c'est les deux, aimer la mauvaise personne, ou bien vivre une histoire d'amour avec la mauvaise personne toujours Citer Link to post Share on other sites
loupe 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 bonjour à tous saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour à tous saha ramdankoum Salam, saha Ramdanek.........merci Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool peur de l`engagement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salam saha ftourkom les membres algerien lorsque un coeur est briser il est difficile a le reconstituer et parfoie le sens d'etre peur de rejeter et ca par exeperience lorsque nous somme traie on est peur d'aimer encors :flowers: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool avoir peur d aimer c est une maladie et moi j en soufre tellemnt Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Quand je regarde autour de moi les gens qui ont peur d,aimer , je me rends compte que ce sont ces mêmes gens qui ont le moins de confiance en eux. Il ont généralement peur de ne pas être aimés en retouret ça les empêche de baisser leur garde et de laisser entrer l'amour. Bien sur qu'un chagrin d'amour ça fait mal. Mais comme toute chose qui fait mal dans la vie, on sait qu'on peut s'en sortir et souvent bien plus fort qu'avant. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour tout le monde Avoir peur d'aimer ! ne l'entendez vous pas souvent cette phrase ?? Pourquoi les gens ont peur de s'aimer ? De quoi ont-ils peur en réalité ?? Peur du changement ?? Peur de souffrir ?? de la peur tout court ??? Le débats est ouvert ... Cool J'ai toujours eu peur de ne pas pouvoir concrétiser l'étape qui vient après l'amour, faute de moyens. L'amour en lui-même ne me fait pas peur, encore moins de l'avouer. Je crains surtout le fait de faire du mal à la femme que je pourrais aimer, d'une manière ou d'une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J’avais peur d’aimer ………….parce que je n’aime pas la souffrance et la déception Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts