Jump to content

Les Algériens se marient de plus en plus tard

Recommended Posts

ils y on a qui disent les jeunes algériens repoussent l'age du mariage

Ces derniers se marient au-delà des 33 ans.

est ce que c'est la réalité?

que pensez vous ?

Mon cousin

... a 38 ans

... ses jeunes soeurs ont

... 33 et 30 ans

... ils vivent avec leurs paents

... dans un F2

... ou va t il mettre son epouse ?

que pensez vous ?

j'ai une floppée de cousins et cousines entre 30 et 35 ans pas mariés et je ne crois pas que c'est un choix de leur part de ne pas être encore mariés

Guest dounia25

que pensez vous ?

impossible pour les jeunes de trouver un travail avec le taux de chomage elevé et la plupart des universitaires.

impossible de trouver un logement et ceux existants sont à des prix exhorbitants.

et enfin,le mariage et la dote coûte les yeux de la tête.

comment voulez vous que les jeunes hommes puissent se marier????

que pensez vous ?

il y a plusieurs causes dont le pouvoir d'achat dans tous les domaines...logements couts des mariages...etc...en plus les conditions de la famille de la marie , on dirait les enchères...et biensure le taux de chômage élevé...c vraiment abusant.

impossible pour les jeunes de trouver un travail avec le taux de chomage elevé et la plupart des universitaires.

impossible de trouver un logement et ceux existants sont à des prix exhorbitants.

et enfin,le mariage et la dote coûte les yeux de la tête.

comment voulez vous que les jeunes hommes puissent se marier????

On vit dans une époque ou c'est très difficile voir rare de trouver un homme qui pourra subvenir tout seul au besoins de son foyer , l'apport de la femme algérienne s'impose surtout s'il vont opter pour une location qui perdure dans le temps ...

On a qu'à lire la rubrique Préparatifs de mariage: aidezmoipour comprendre. Je vis dans une société à l'aise et pourtant je me demande comment vous faites pour arriver à assumer toutes ces dépenses pour une seule journée. C'est parfois du délire.

Je crois que la situation économique actuelle va forcer les jeunes à faire des choix plus judicieux. Des mariages à la portée de la bourse de chacun

De toute façon, ne croyez-vous pas que dans ces grands mariages, la moitié des invités se présentent pour critiquer l'autre moitié, pour comparer, pour s'offrir un bon gueleton et non pour se réjouir du bonheur des mariés.

On a qu'à lire la rubrique Préparatifs de mariage: aidezmoipour comprendre. Je vis dans une société à l'aise et pourtant je me demande comment vous faites pour arriver à assumer toutes ces dépenses pour une seule journée. C'est parfois du délire.

Je crois que la situation économique actuelle va forcer les jeunes à faire des choix plus judicieux. Des mariages à la portée de la bourse de chacun

De toute façon, ne croyez-vous pas que dans ces grands mariages, la moitié des invités se présentent pour critiquer l'autre moitié, pour comparer, pour s'offrir un bon gueleton et non pour se réjouir du bonheur des mariés.

Une chose est sur en Algérie ,

Tu fais un 3erss de 10 Million de cm ou bien un 3erss de 500 Millions de cm ...El menchar Yaklok Yaklok :woot_jump: