Jump to content

Votre poids pendant le Ramadan?

Recommended Posts

salam alikom,

votre poids en ramadan baisse ou augmente??

personelement je perd 02 a 03 kilos chaque année en ramadan car je mange pas bien et je prend bcp de boisson en plus pas de sehour:( je ne peux pas menger aux sehour ca me fait mal la journée

salam alikom,

votre poids en ramadan baisse ou augmente??

personelement je perd 02 a 03 kilos chaque année en ramadan car je mange pas bien et je prend bcp de boisson en plus pas de sehour:( je ne peux pas menger aux sehour ca me fait mal la journée

alikoum salam

ces dernières années je perdais jusk'a 6 kilos. Depuis deux ans jusk'a 4 kilos hamdoullah c moins pire. Pourtant je mange

Guest dounia25

cette année,c'est différent,il va faire trop chaud,je ne crois pas qu'on pourra manger,moi je sais que la 1ere des choses à faire au moment du ftour c'est boissons, boissons et boissons.

je te le dirais à l'aid inchallah.

cette année,c'est différent,il va faire trop chaud,je ne crois pas qu'on pourra manger,moi je sais que la 1ere des choses à faire au moment du ftour c'est boissons, boissons et boissons.

je te le dirais à l'aid inchallah.

moi tt c k je voudrai c boire et manger ds fruit si je pouvé ne pa cuisiner :04: