chiramel 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salam alikom, votre poids en ramadan baisse ou augmente?? personelement je perd 02 a 03 kilos chaque année en ramadan car je mange pas bien et je prend bcp de boisson en plus pas de sehour:( je ne peux pas menger aux sehour ca me fait mal la journée Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salam alikom, votre poids en ramadan baisse ou augmente?? personelement je perd 02 a 03 kilos chaque année en ramadan car je mange pas bien et je prend bcp de boisson en plus pas de sehour:( je ne peux pas menger aux sehour ca me fait mal la journée alikoum salam ces dernières années je perdais jusk'a 6 kilos. Depuis deux ans jusk'a 4 kilos hamdoullah c moins pire. Pourtant je mange Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 alikoum salam ces dernières années je perdais jusk'a 6 kilos. Depuis deux ans jusk'a 4 kilos hamdoullah c moins pire. Pourtant je mange ah c'est trop et combien tu pése? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Tjs stable 70KL pour 1.75m Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Tjs stable 70KL pour 1.75m matessmane matechyane??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 matessmane matechyane??? walou j'ai un intervalle d'un klg plus et moins à travers l'année:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 walou j'ai un intervalle d'un klg plus et moins à travers l'année:) ahhh macha allah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi je sais pas je me suis jamais pesé ni avant ni pendant ni aprés Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 moi je sais pas je me suis jamais pesé ni avant ni pendant ni aprés tes vetement te disent:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tes vetement te disent:D g jamais remarké:mdr::mdr: mais je dirai stagnation je prend pa bcp pendant et j'en perd pa non plu cette année je veu en perdre Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 g jamais remarké:mdr::mdr: mais je dirai stagnation je prend pa bcp pendant et j'en perd pa non plu cette année je veu en perdre tu pese combien? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu pese combien? humm un peu délicat comme question :confused: mdr je pése 68kg :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 cette année,c'est différent,il va faire trop chaud,je ne crois pas qu'on pourra manger,moi je sais que la 1ere des choses à faire au moment du ftour c'est boissons, boissons et boissons. je te le dirais à l'aid inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'ai un poids invariable. Ni les saisons, ni le ramadhan ne l'affectent. J'ai tant voulu gagner du poids mais sans succès. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 cette année,c'est différent,il va faire trop chaud,je ne crois pas qu'on pourra manger,moi je sais que la 1ere des choses à faire au moment du ftour c'est boissons, boissons et boissons. je te le dirais à l'aid inchallah. moi tt c k je voudrai c boire et manger ds fruit si je pouvé ne pa cuisiner :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'ai un poids invariable. Ni les saisons, ni le ramadhan ne l'affectent. J'ai tant voulu gagner du poids mais sans succès. ben si tu le veu je t'en passe j'en ai en masse a donné:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ben si tu le veu je t'en passe j'en ai en masse a donné:D:D Je veux du muscle. Si c'est le cas oui.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Salam, Je prends environ 5 kg tous les Ramadan, car j'arrête le sport et je mange beaucoup :mdr:. Mais après, je les perd sans difficulté:cool:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je veux du muscle. Si c'est le cas oui.:mdr: ahh du muscle ben du muscle avec un peu de graise pr faire beau c vendeur non:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ahh du muscle ben du muscle avec un peu de graise pr faire beau c vendeur non:04: On fait comment pour marchander? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 On fait comment pour marchander? ben sa se marchande pa on fé comme ls marchand de légume tu prend sa avec ou tu prend pa hhhhhhh:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ben sa se marchande pa on fé comme ls marchand de légume tu prend sa avec ou tu prend pa hhhhhhh:04: Je prends, la graisse, j'espère que je vais avoir la volonté pour la brûler. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je prends, la graisse, j'espère que je vais avoir la volonté pour la brûler. xptdr aya trés bien marché coonclu mnt te reste plus ka creer la machine pr la faire passé:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 xptdr aya trés bien marché coonclu mnt te reste plus ka creer la machine pr la faire passé:D:D Je pensais que c'était plus simple à faire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je pensais que c'était plus simple à faire.:mdr: hh ben puisk je demande pas de prix k sa soit toi ki créee la machine é logik :D:D allez chui sur c dans ts cordes:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts