Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Combien de temps suis-je resté éveillé? Avant de reprendre ma plume désespérée Plus un vers, moins de rimes, un plaisir délaissé Mon esprit erre loin de ma raison, de moins en moins inspirée Le coeur bat et palpite rien qu'au toucher de ma plume Elle, qui a su écrire mes joies et mon amertume Gravant mes rêves et mes pensées pour qu'ils ne se consument Elle me rend ivre sans boire, plus d'une fois devient coutume....... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 comme c'est beauuuuuuuuu!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 comme c'est beauuuuuuuuu je succombe à ton charme à travers ces vers.:o n'abuse pas stp. attends l'aid. :o Merci. Tu veux que j'arrête pour de vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :o Merci. Tu veux que j'arrête pour de vrai? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Je dois dire quoi là? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 éfface stp ,ce que j'ai écris Voilà dounia, c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Voilà dounia, c'est fait. merci,je te souhaite une bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 merci,je te souhaite une bonne nuit. Bonne nuit et saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Suite... Lasse de mes mots, ma plume se brise Vide son encre pour fuir mon emprise Mon inspiration se voit compromise J'abandonne et ma décision est prise Plus jamais de vers, plus jamais de rimes Mes écritures, mes essais, je les décime Adieu ma plume, confidente et amie intime Tu rends ton âme et plus rien ne te ranime... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Lasse de mes mots, ma plus se brise Vide son encre pour fuir mon emprise Mon inspiration se voit compromise J'abandonne et ma décision est prise Plus jamais de vers, plus jamais de rimes Mes écritures, mes essais, je les décime Adieu ma plume, confidente et amie intime Tu rends ton âme et plus rien ne te ranime... mm pas moi? ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 mm pas moi? ;) Bonjour. Comment ça, je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour. Comment ça, je n'ai pas compris. Bonjour; revien à ta derniere phrase du poeme Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Bonjour; revien à ta derniere phrase du poeme Ah je comprends! Qui sait? Les prochains jours nous le diront. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ouragan,c'est une muse qu'il te faut.... Tes poèmes n'en seront que plus beaux.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Ouragan,c'est une muse qu'il te faut.... Tes poèmes n'en seront que plus beaux.;) Je n'en doute pas. Merci. Tu me donnes une idée de la suite. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je n'en doute pas. Merci. Tu me donnes une idée de la suite. J'en suis ravie.;) Bonne continuation,j'aime bien ce que tu écris.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 J'en suis ravie.;) Bonne continuation,j'aime bien ce que tu écris.:D Merci encore:). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Lasse de mes mots, ma plus se brise Vide son encre pour fuir mon emprise Mon inspiration se voit compromise J'abandonne et ma décision est prise Plus jamais de vers, plus jamais de rimes Mes écritures, mes essais, je les décime Adieu ma plume, confidente et amie intime Tu rends ton âme et plus rien ne te ranime... Je te propose juste de corriger cette erreur de frappe. Ps:Erreur ou pas erreur???sinon,je n'en comprend pas le sens et dans ce cas je te demanderais de m'expliquer.merci. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Je te propose juste de corriger cette erreur de frappe. Ps:Erreur ou pas erreur???sinon,je n'en comprend pas le sens et dans ce cas je te demanderais de m'expliquer.merci. Tu as raison. Puisque c'est ainsi, repasse alors souvent.;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu as raison. Puisque c'est ainsi, repasse alors souvent.;) Avec plaisir si toutefois ta plume est réparée;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Avec plaisir si toutefois ta plume est réparée;) Puisqu'elle a déjà été corrigée, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas réparée. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Combien de temps suis-je resté éveillé? Avant de reprendre ma plume désespérée Plus un vers, moins de rimes, un plaisir délaissé Mon esprit erre loin de ma raison, de moins en moins inspirée Le coeur bat et palpite rien qu'au toucher de ma plume Elle, qui a su écrire mes joies et mon amertume Gravant mes rêves et mes pensées pour qu'ils ne se consument Elle me rend ivre sans boire, plus d'une fois devient coutume....... que dit ce joli poème ? que plume est fort blême son ancre qui sème foi et émois dessinant ton MOI s’évapore et se perd dans un amour d’enfer ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 que dit ce joli poème ? que plume est fort blême son ancre qui sème foi et émois dessinant ton MOI s’évapore et se perd dans un amour d’enfer ? Joli. :)Merci pour ton passage. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Joli. :)Merci pour ton passage. merci mais t'as pas repondu à ma question ai-je saisi le sens de ton poeme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts